JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Wild Terra
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wild Terra (partiellement) en français, en test gratuit jusqu'à demain

Uther a publié le 11 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en alpha, Wild Terra fait l'objet de mises à jour régulière. La dernière en date débloque une version francophone du titre sandbox, en test gratuitement jusqu'à demain.

On l'évoquait récemment, le studio russe Juvty Worlds dévoile actuellement son Wild Terra dans le cadre d'un alpha-test. Dans la droite ligne d'un Haven & Hearth ou d'un Salem, le MMO s'appuie sur un gameplay ouvert et un univers vierge totalement confié aux joueurs -- il convient d'y collecter... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Goldencrown
Dieu / Déesse

mouais bof... déjà testé. 5mn pour le télécharger, 20 mn de jeu... et désintallation illico. Rien de bien folichon
SweetLemon46
Banneret / Bannerette

Et je l'ai aimé. Je trouve ce jeu le vendredi. Tous les week-ends jouais avec un ami)
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation :
Et je l'ai aimé. Je trouve ce jeu le vendredi. Tous les week-ends jouais avec un ami)
Lolololol le mec de l'équipe de développement qui crée un compte juste pour poster un commentaire google trad.

Bonne chance soit-dit en passant.
willbad
Comte / Comtesse

Citation :
Lolololol le mec de l'équipe de développement qui crée un compte juste pour poster un commentaire google trad.
Bonne chance soit-dit en passant.
haha j'ai bien ris
behamoth
Dieu / Déesse

Ca ressemble à 4ème prophétie en sanbox. Il doit être simpa à jouer quand on a qu'un minitel ou que l'on s'en fou des graphismes sinon ca peu être simpa
calcifer
Duc / Duchesse

Citation :
Ca ressemble à 4ème prophétie en sanbox. Il doit être simpa à jouer quand on a qu'un minitel ou que l'on s'en fou des graphismes sinon ca peu être simpa
Ah, donc tu penses que c'est "simpa", ou bien... "simpa" à jouer?? o_O
Goldencrown
Dieu / Déesse

Citation :
Sympa le passage du correspondant russe Erasmus de passage à Paris. ^^
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

testé = approuvé.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Ben, un bon petit jeu de survie navigateur, c'est rare...
aZoT esport
Prince / Princesse

Juste pour savoir... Le décor peut être modifié par le joueur? ( planter des graines pour faire une forêt par exemple etc...)
SweetLemon46
Banneret / Bannerette

Citation :
Just to know ... The decoration can be changed by the player? (Planting seeds to a forest, for example etc ...)
oui
Merora
Baron / Baronne

Citation :
oui
Enorme quand meme, il a pris la peine de traduire ton message avant de te répondre
aZoT esport
Prince / Princesse

Oui... pour répondre en français^^

Merci quand même sweetlemon46, je testerais ce soir tiens!
LiamstorM
Prince / Princesse

En tout cas y a un bambi qui se barre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Wild Terra RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite