JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Parrainage Star Citizen

Bienvenue sur le nouveau wiki de parrainage ! Vous trouverez ici les codes des différents piliers de comptoir habitués de ce forum et êtes encouragé à ajouter le vôtre !

Ajoutez UNIQUEMENT les codes de parrainages, merci !

Citation :
Publié par Message d'origine
Comme dans la section SWTOR, un fil regroupant les liens de parrainage me semble maintenant approprié!

Et, pour commencer, sans fausse modestie, voici le mien!

STAR-L2V5-JMN5

Ce code (ou un autre si vous ne m'aimez pas!) est à introduire ici lors de la création de votre compte sur le site RSI:

https://robertsspaceindustries.com/enlist

Merci de m'aider à obtenir l'aquarium 2.0 car mes poissons se sont beaucoup reproduits et ils se sentent maintenant à l'étroit du coup.
Dernières modifications :
(Voir) 01/4/2019 09:17:39 : Khef (Code parrainage)
(Voir) (Comparer)06/1/2019 11:11:00 : Prototype42 (Ajour du lien pour le referral code)
(Voir) (Comparer)06/1/2019 11:08:16 : Prototype42 (Ajour d'un referral code)
kilian1981
Banneret / Bannerette

pour ceux qui ne se sont pas encore lancer voici un code de parrainage qui vous feras gagner quelques sous ingame et pour moi une mitrailleuse si j ai bien compris:STAR-B4LK-DDR5 en espérant vous voir bientôt
Klorel
Dieu créateur

on est déjà tous inscrits désolé
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
pour ceux qui voudrons continuer plus tard un petit code de parrainage qui vous rapporteras5000 UEC et pour moi une mitrailleuse:STAR-B4LK-DDR5
j'ai beau chercher ou mettre ce code... je n'y arrive pas.
inut93
Grand duc

Citation :
Publié par Marius Volkius
j'ai beau chercher ou mettre ce code... je n'y arrive pas.
il suffit de crée un compte (et de pledg ensuite je suppose) en utilisant le code dans un lien (Corriger moi si je me trompe )

j'en profite pour donner le mien STAR-6Y2V-3DCS que j'utiliserai pour l'exemple dans le lien qui suit:

https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-6Y2V-3DCS

Dernière modification par inut93 ; 27/10/2015 à 22h58.
Compte #57536
Invité

Si vous voulez soutenir une petite entreprise et faire vivre les artisans de Spider n'hésitez pas à démarrer Star Citizen en utilisant ce code à la création de votre compte RSI:

STAR-KFM3-2JGK

Vous aurez une super réduction de 25% sur le remorquage et la réparation de votre bourrin!

- Moe de chez

Dernière modification par Compte #57536 ; 04/05/2017 à 10h02.
JOL Kantziko

Ou sinon, aidez un petit reporter dans le besoin
Skade
Alpha & Oméga

Si vous choisissez quelqu'un d'autre que moi, je viendrais vous éperonner dans mon 350R. Faisez bien gaffe !

https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-RPPX-7SG6
Klorel
Dieu créateur

Pour ceux qui prendront mon lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-LNBR-5HV9

J'offre un voyage en croisière à bord de mon vaisseau de luxe, le 890 Jump !

Lourino
Baron / Baronne

voici le mien

STAR-7PRV-WRK9

JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Mais c'est que vous allez manquer de carburant avec tout ces vaisseaux ! Que diriez-vous de vous arrêter chez moi pour faire le plein ?
Magellan59
Banneret / Bannerette

Cadeau

STAR-DCB6-YYWR
Lento
Vicomte / Vicomtesse

Je donne le mien aussi, peut être que certains ne veulent pas de super croisière ^^
STAR-6YY6-QSR4
Ouranoss
Alpha & Oméga

Bah moi je ne succomberais pas! Allez vous faire foutre, je ne donne pas mon code!
Lento
Vicomte / Vicomtesse

Je veux l'aquarium
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite