Bombersquad : kesako

Répondre
Partager Rechercher
Je lance un parpaing dans la tartelette aux fraises d'Inerte mais hummm ce terme sombre et obscur déchaîne un peu les passions.

Donc je tourne ma croupe de licorne pailettes vers vous pour avoir votre définition du BomberSquad sur Teso, histoire de remettre des fleurs dans les discussions payvaypay guilde.

Merci de vos éventuelles réponses

Bisous câlins !
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
vui .. un impact à la bombe (Détonation collatérale). s'il n'y avais pas les tourbi lags, ca serait bien de la nerfer un peu dans ce mode de bombzerg (dégâts / nb de bombes alliées chargées actuellement dans le range de la tienne), mais tant que les tourbilags sont là, autant la laisser en l'état, celle ci étant une bonne arme contre ces gens là.
Message supprimé par son auteur.
Une bombersquad c'est sensé être une petite team (entends 10j max) qui stack un max de spells AoE qu'ils lâchent de façon synchronisée de façon à pouvoir wipe un maximum de gens dans une zone le plus rapidement possible.

Cela demande cependant un matériel/template bien précis, et ça se fait souvent au détriment du gameplay (en tous cas sur Teso).
Message supprimé par son auteur.
En gros un petit groupe de joueur dont le gameplay est destiné à faire exploser les gros bus en infligeant simultanément un maximum de dégâts sur un maximum de personne.

C'était une demande des joueurs de faire péter les caps aoe d'ailleurs pour pouvoir utiliser ce type de gameplay pour contrer les blobs de joueurs.
Malheureusement ça a entrainé d'autres dérives.
.......

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h57.
Faut vous mettre a jours, c'est pas que les petits groupes qui font ça, ta aussi les WB de 24 joueurs et +

Bon en faite IG ta plus souvent les WB bombes que les groupes bombes
Citation :
Publié par BnzZ
Spam Pulsar à l'ancienne
(c'est bon ça faisait longtemps que j'avais pas lâché une bouse içi)
BnzZ revenezzzzzzzzzzzzzzzz vous nous manquezzzzzzzzzzzzz
Toujours sur l' étron AA ou vous avez switch de jeu ?
@Kholl On est sur War RoR en mode tranquilou, on revient aux sources .

Pour AA, CCM à lâché il y a 6 mois environ, j'y suis revenu pour tester la 2.0 mais les defauts récurrent ne sont toujours pas reglés, dommage comme beaucoup il avait du potentiel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés