JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 1412 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°30

Altarec Smith a publié le 6 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ekozniir
Alpha & Oméga

First!
Appelez moi JOsh...

Merci pour le travail fourni.
dark-hyena
Banneret / Bannerette

Muhaaaaa....
merci pour les traductions
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Merci pour la trad Altarec, je me suis permis d'ajouter la news de la citizen con à suivre sur JOL TV
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Il y a des capteurs infrarouges qui déterminent à quel point un autre joueur peut vous "voir". Ainsi, avoir des génératrices furtives permettra d'être bien plus difficile à détecter qu'un autre vaisseau comme l'Aurora CL.
L'Aurora CL a des génératrices industrielles, ce qui veut dire qu'elles ont beaucoup de puissance à dissiper, mais aussi qu'elles brilleront comme un sapin de Noël sur les radars.
hum je me pose des questions sur toutes les signatures identifiable et leur soit disant génératrices furtives ( ? ), je pense que prendre un aurora et un mauvais exemple, car c'est un petit vaisseaux...

si je comprend bien les génératrices sont les réacteurs ? car normalement ce sont les réacteurs qui dévoilent le plus de chaleurs, sans compter les signatures magnétiques pour la surface d'un vaisseaux .

plus le vaisseaux est grand , plus les réacteurs sont puissant et plus ils dégagent de la chaleur, y compris pour la signature magnétique, donc il y a peut de chance qu'un gros vaisseaux puissent utiliser un réacteur furtif puisque sa surface magnétique seras très grande...dans l'éventualité il ne seras pas détectable par infrarouge mais seras visible a cause de sa signature magnétique.... hum... j'espère qu'ils vont éclaircir ce genre de choses car je trouve le Q/R un peut confus.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 07/10/2015 à 08h29.
Kantziko

Oui, on utilise génératrice (qui produit quelque chose, ici de l'énergie) plutôt que réacteur (là où se passe une réaction) car ça me semble plus précis.

Ce qui a l'air de t'échapper, c'est que la discussion sur la propriété de la génératrice (furtive, ou puissante, ou autre chose encore), c'est que c'est à taille égale !
Donc pour une même taille de génératrice, on pourra se focaliser sur des propriétés dites de furtivité plutôt que sur des qualités de type puissance brute fournie.
Mais en aucun cas, on a voulu dire qu'un Aurora avec une génératrice fiable et puissante sera plus visible qu'un Constellation (qui aura d'ailleurs plusieurs génératrices probablement, et donc dont les signatures vont s'additionner) avec des propriétés de furtivité sur un radar.
L'aurora de base sera seulement plus visible qu'un autre aurora a qui on aurait mis une génératrice dite furtive, et de même pour deux Constellations équipés différemment.

J'espère que c'est plus clair comme ça.

Dernière modification par Kantziko ; 07/10/2015 à 09h29.
Ekozniir
Alpha & Oméga

Qu appelle tu réacteur? Car pour moi la génératrice est un générateur qui génère l'énergie pour tous les systèmes du vaisseau. ( un énorme bloque d'alimentation).

Concernant les signatures y a rien de nouveau, c'est juste un élément de plus à prendre en compte comme d'écrit dans la vidéo d'ALpha Cast https://www.youtube.com/watch?v=Ae-N...Q4KjE&index=73
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Quand je parle de génératrice dans l'actualité, c'est bien d'une génératrice électrique qu'il s'agit (powerplant).
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

oki mci pour les infos c'est plus clair en effet, en fait la génératrice est accolé au réacteur , je ne comprenais pas pourquoi ils disaient que c'est la génératrice qui était viser par les signatures puisqu'elle doit être a priori dans un compartiment étanche et non visible a contrario du réacteur car dans la logique des choses , ce sont les dégagement et compartiments des réacteurs qui donne en priorité une signature thermique .
Zorgon
Oracle

Merci pour ce JOdL )
Irethfr
Ange

au fait pourquoi lagrange ?
Kantziko

Citation :
Publié par Irethfr
au fait pourquoi lagrange ?
Faut regarder l'acronyme que ça forme

Pis aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_Lagrange
Irethfr
Ange

merci de m'avoir instruit
Ouranoss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kantziko
Faut regarder l'acronyme que ça forme

Pis aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_Lagrange
Je connais le point Lagrange mais je vois pas le rapport avec un acronyme?

Si tu parles de "La Grange" ce n'est pas un acronyme nan?

C'est pas pour faire mon grammar nazi, c'est juste pour connaitre l'acronyme s'il en existe un, parce que je suis totalement passé à coté.
yuna et moi
Alpha & Oméga

JOL....soit Journal Orbital de Lagrange

Attention Ouranoss! faudra ouvrir un peu plus les yeux quand tu seras au commande d'un Javelin!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite