[Wiki] Compositions d'idoles de score 300

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Coucou, possédant une team 17X avec du 3200 pdv minimum, que me conseille vous en matière de compo d'idole (pas forcément 300) pour taper du Ben en masse ?
Message supprimé par son auteur.
Salut, une idée de compo pour xp en solo enu eau llv 185 ? (en gros en jouant de super loin, un truc qui boost les mobs au cac)

merci !

Dernière modification par Nalàawelx ; 11/01/2016 à 20h31.
Citation :
Publié par eninistan
Salut,
Si c'est une zone où tu te fais pas taper, tu peux utiliser aroumb hoskar muta ougah proxima ultram.
En effet, j'xp forêt pétrifiée avec 5PM, et je full ral les mobs. Merci !
Message supprimé par son auteur.
Salut c'est encore moi,

Je cherche une bonne compo pour chain RM en Eni/Enu/Iop 180 + mule panda

J'ai trouvé ceci : score 319 : peho magistrale, peho, leukide, hulhu magistrale, dagob mineure, dagob,

Effets:
Pého magistrale: À la fin de leur tour, les ennemis attirent tous les alliés situés à plus de 4 PO de 2 cases.
Pého: À la fin de leur tour, les ennemis attirent tous les alliés situées à plus de 6 PO de 1 case.
Leukide: Chaque attaque sur un monstre attire en ligne et en diagonale tous ses ennemis et augmente ses dommages de 20% pour 1 tour
Hulhu magistrale: Quand un ennemi meurt, les ennemis gagnent 3 PM pendant 2 tours.
Dagob: Les dommages des adversaires augmentent de 20% par tour de jeu.
Dagob mineure: Les dommages des adversaires augmentent de 10% par tour de jeu.

qu'en pensez vous ? avez-vous d'autres idées? p-e moins cher (pehi magi 1M x_x) ,

merci !!

Dernière modification par AcidzAmayiro ; 16/01/2016 à 11h46.
Dagob / Dagob mineur / Peho / Peho majeure / Dynamo majeure / Dynamo Magistrale.

score 301 et bien moins dangereux que le combo Leukide / Dagob car si tu ne blitz pas un monstre avec le leukide, tu meurs.
Bien le bonsoir !
J'ai dans l'optique de monter un nouveau personnage ce weekend, et j'aimerai profiter (enfin) des idoles dont je ne me suis quasiment jamais servi

Je m'y connais donc très peu en compo d'idoles, et j'aimerai bien connaître les compositions que vous utilisez afin de farm les zones dimensions/f3 ou bien une composition pour farm le glourscéleste !
Farm du glours je ne crois pas que ça ait une réelle utilité.
Pour les dimensions, le roublard est en général très utile, une fois que les bombes sont posées et boostées tu n'en fais qu'une bouchée. Couplé à un placeur genre panda c'est pratique.

Edit ok tu cherches une compo d'idole, pas quel perso tu vas monter :') du coup je ne sais pas t'aider.
Tout dépend de ta composition.
Personnellement, j'ai en général 7 persos + une mule ou 6 persos + 2 mules.
Pour farm glours, tu peux utiliser comme moi la compo pého et dynamo majeur magistral/dagob mineur et normal.
Pour farm la zone XLII, j'utilise la même compo que le nidas score 517 en jouant avec les portails de mon elio et le retrait pm de mon enu : aroumb/binar/hoskar/muta/ougah/ultram (A utiliser uniquement sur des grandes maps de la zone XLII).
Je crois qu'il parle uniquement de compo d'idole, dans le but d'xp rapidement un personnage.

C'est difficile de te répondre sans connaitre ta composition. Est-ce que tu as la possibilité d'OT le Glours t2? Est-ce que tu as beaucoup de ret pm? Est-ce que tu as un Zobal? Etc...

Avec un peu plus d'éléments on peut sûrement te proposer un truc. Et le site tofus.fr propose un simulateur de score d'idole, il me semble qu'il est à jour.
Ah oui autant pour moi
Je compte jouer Panda/Enu/Elio/Osa/Eni/Iop/Cra avec en 8eme perso ma mule donc.
J'ai aussi un roublard un eca et un sram donc je peux modifier ma compo de base

Merci pour tes deux compositions Eninistan, la compo 517 doit être bien sympa sur les grandes map

Et merci aussi Dixit j'étais pas du tout au courant de ce calculateur !
Message supprimé par son auteur.
Yo, si ça peut t'inspirer en Panda/Enu/Eni/Roub/Iop on a utilisé Ougah/Muta/Ultram/Aroumb/Butor Mineur en restant vers le fond de la map pendant une bonne partie du combat.

C'est passé du premier coup, tu prends pas vraiment chère pendant le combat suffit de bien se boost d'entamer de loin et les mots tombent assez vite s'ils avancent trop.
Pour du drop à thl vous conseillez quelle compo ??
Citation :
Publié par eninistan
Et moi j'ai fais en eni iop panda eca avec triple pého/double dagob/nékinéko.
J'ai testé avec cette combinaison d'idole mais les mobs roxx vachement ! On est mort vague 5 avec 4mobs restant...
Du coup j'ai changé un des dagob par Ultram et là c'est passé tranquille.

(en panda/elio/iop/eni sous PC)
J'avais fais pareil avec ultram mais en faite c'était très chiant avec les péhos et en mettant un dagob à la place d'ultram, j'ai réussi même si les mobs tapaient en effet très fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés