JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 1618 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Discussions générales
Répondre
Partager Rechercher
Alimy
Déesse supérieure

Hello, après de multiples tentatives infructueuses, je reviens vers vous : des idées de compositions d'idoles pour Korriandre 300 ? Merci
Fujibayashi [BFS]
Dieu / Déesse

Je crois bien que je l'ai fait en "mode pas de PVs", Aroumb/Muta/Ougah... à 8, en tuant le boss T1.
C'était un peu compliqué de gérer les sorts de zone de l'Abrazif et du Fistulor, mais globalement avec un peu de retrait PM il n'y a que très peu de mobs "dangereux" en jouant le combat plutôt distance.

Compo dans l'ordre d'initiative: Panda/Eliotrope/Crâ/Sram/Eniripsa/Ecaflip/Iop/Sacri (no stuff).

Quelle est ta compo à toi?
Alimy
Déesse supérieure

j'essayerai comme toi alors merci

Ma compo est la suivante : double iop, éni, féca, zobal, panda, éliotrope et énu.

EDIT : Passé avec Aroumb Ougah Muta Butor mineur et Ultram.

Dernière modification par Alimy ; 07/11/2015 à 19h33.
Mistalis
Alpha & Oméga

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire Ombre 300 en Panda/Eni/Enu/Iop, et rien à faire, j'arrive pas à le tuer. Si tenté que j'arrive à le désactiver, il me OS avec son sort de zone, quelque soit ma composition.

J'ai essayé ça : Dagob mineur, Butor mineur, Pého magistrale, Pého majeure, Hulhu magistrale, Leukide
Le problème c'est que Hulhu oblige à tuer le boss en premier, et je n'arrive pas à le désactiver pour le tuer tour 4 avec le Iop (le boss est toujours trop loin).

J'ai essayé aussi Ougah, Muta, Proxima, Aroumb, Ultram mais le problème c'est que je me fais OS par le boss lors de la désactivation à cause de ma vita max ...

Vous avez des idées ? :/
Angeloo
Dieu / Déesse

Pour qu'il soit vers toi lors du T4 inspire toi de certaines videos de duotages . regarde comment l'attirer en lui offrant des ldv sur des cawottes etc par exemple.
Petite astuce que pas mal de gens ignorent aussi vis a vis du -10PM que mets la silhouette... il suffit de deplacer l'allié ciblé pour qu'il recupere ses pm
Mistalis
Alpha & Oméga

En fait je me demande si la solution c'est vraiment de le tuer en premier ... J'ai réussi à me débarrasser du Dagob mineur en mettant Yoche magistrale, mais j'arrive pas tellement mieux. Je tue les monstres, mais le boss finit par m'éclater un perso avant que je le désactive, et je n'arrive pas à le tuer avec seulement 3 comptes.
Angeloo
Dieu / Déesse

ben le garder en vie te fait subir de l'erosion tous les tours. et une fois ombre achevé les autres mobs sont quasi inexistants.

au pire joues l'enu en premier et arrange toi pour retraite T3 tout en ayan tle delock (souffle etc) , portes un perso T2 pour qu'il ne subisses pas la retraiteet puisse placer).

comme ca au t4 ombre se delock mais ne te touches pas et t'as plus qu'a l'eclater
Mistalis
Alpha & Oméga

Finalement réussi après pas mal de tentatives, j'ai joué à distance pour tuer les monstres, temporisé un peu au niveau des tours car j'utilisais un Sak mineure (réduction des dégâts des monstres au fil du temps).
Finalement j'ai réussi à le désactiver au tour 9, je l'ai tué avec Panda/Eni/Enu. Le Iop n'a même pas joué son tour de jeu.

Skwi [ArKaN]
Alpha & Oméga

Des idées pour le toxo idoles? C'est le dernier qu'il me manque.
Nous avons fait 2 tentatives avec butor/nékin/yoche/ultram/teleb (mag) et dagob (maj +40%).
Je pense que ça peut passer comme ça, avec dans l'idée de oneshot les mobs, en essayant de le faire rapidement

Mais si vous avez une autre idée je suis preneur !

La compo avec laquelle nous avons essayé :
Osa support/Feca support/Roub air/Roub feu/Panda
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Compo fixe ou tu veux faire passer un/deux persos en prio ?
Kajam
Ange

salut, j’essaie en ce moment de passer fraktale 300 avec mon feca
je coince car je ne trouve pas de compo personnages/idoles viables

je viens de faire qques tentatives à 7 (panda 199 enu 200 eni 200 feca 200 iop 200 elio 199 zobal 199) en compo à base de pého, leukide et yoche et me suis fait démonter sévère, entre les tours ou je ne peux pas taper, la pression des gromorsos et des péhos j'ai même pas réussi à finir fraktale une seule fois.

j'ai jamais aimé ce donjon de toutes façons.

y'a il une méthode autowin à 4 ou 7 pour gérer le score 300 de ce donjon? je m'amuse même pas à le faire alors tenter 2-3 fois pour chaque compo idoles me répugne rien qu'a l'idée

Dernière modification par (HES)Kaktuz ; 15/11/2015 à 17h43.
Skwi [ArKaN]
Alpha & Oméga

[Wiki] Compositions d'idoles de score 300
je dois juste faire passer mon feca. les autres personnages des guildeux sont losa et le panda.
LordSly
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
salut, j’essaie en ce moment de passer fraktale 300 avec mon feca
je coince car je ne trouve pas de compo personnages/idoles viables

je viens de faire qques tentatives à 7 (panda 199 enu 200 eni 200 feca 200 iop 200 elio 199 zobal 199) en compo à base de pého, leukide et yoche et me suis fait démonter sévère, entre les tours ou je ne peux pas taper, la pression des gromorsos et des péhos j'ai même pas réussi à finir fraktale une seule fois.

j'ai jamais aimé ce donjon de toutes façons.

y'a il une méthode autowin à 4 ou 7 pour gérer le score 300 de ce donjon? je m'amuse même pas à le faire alors tenter 2-3 fois pour chaque compo idoles me répugne rien qu'a l'idée
Autowin je ne sais pas, mais je suis passé avec la compo d'idole muta / ougah / ultram / aroumb / butor mineur à 4 persos. J'ai Blitz fraktale avec un iop, et avec un enu en mode retrait PM, je n'ai pas pris un dégat par la suite.
Kajam
Ange

Citation :
Publié par Skwi
Des idées pour le toxo idoles? C'est le dernier qu'il me manque.
Nous avons fait 2 tentatives avec butor/nékin/yoche/ultram/teleb (mag) et dagob (maj +40%).
Je pense que ça peut passer comme ça, avec dans l'idée de oneshot les mobs, en essayant de le faire rapidement

Mais si vous avez une autre idée je suis preneur !

La compo avec laquelle nous avons essayé :
Osa support/Feca support/Roub air/Roub feu/Panda
passé à l'instant avec (ordre d'ini) feca enu eni(erhy) iop
idoles: yoche magistrale, ulhu magistrale, leukide, pého magistrale, pého majeure, dagob mineure

j'ai chargé ma coco t1 et ai tué un mob par tour. à la fin du t4 toxoliath était mort
j'ai ensuite tué quelques mobs et trêve en millieu de vague 2 pour me soigner. ensuite j'ai enchainé les vagues en ne bougeant pas du point de spawn, toujours en faisant un blitz sur les mobs

ca a été beaucoup plus facile que prévu
Gaa
Oracle

Salut, je cherche une compo 300 pour le Cell, incluant la butor majeure.

J'arrive pas à trouver un truc propre pour éviter de trop me faire dépop.

Toutes les propositions sont les bienvenues (:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite