JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Discussions générales
Répondre
Partager Rechercher
Arka-eni [Crazy]
Dieu créateur

Binar à la place du proxima pour score 517 à la place de 508 si je me trompe pas.
Arbouse
Bagnard

Je n'ai pas trouvé de combi pour le Péki (à 4, même team) ni pour le CM.
Je suis désolé de refaire encore appel à vous mais je ne comprends pas super bien les idoles acceptées et les meilleures à mettre.
Merci
Miel Pops [U.P.]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Arbouse
Je n'ai pas trouvé de combi pour le Péki (à 4, même team) ni pour le CM.
Je suis désolé de refaire encore appel à vous mais je ne comprends pas super bien les idoles acceptées et les meilleures à mettre.
Merci
Pour les idoles acceptées: ce sont les idoles qui, sur un boss donné, ne rendent pas le combat plus dur. Par exemple, les Tynrils OS au CAC: donc, les idoles qui augmentent leurs dégâts au CAC (Butor) ne changent rien, et donc elles sont interdites sur les Tynrils. Tu peux voir les idoles interdites en allant sur le bestiaire en jeu, sur l'interface du boss il y a la liste des idoles interdites. Notons que sur le Peki, les idoles "de groupe" sont interdites car le monstre est solo.

Pour les idoles à mettre: des idoles qui ne durcissent pas trop le combat. Par exemple, en CM, il n'a que 2 PM et tape de loin, donc tu peux mettre des idoles qui lui augmentent des dégâts de corps à corps vu que ça ne lui apportera rien. Tu peux aussi mettre un Leukyde qui est pratique de par ses synergies et pas trop contraignant. Les Peho rapportent beaucoup de points, il faut juste éviter d'en mettre plusieurs et faire attention car tu te feras beaucoup attirer, surtout en CM. Donc un butor, un Peho, un Leukyde, c'est une base intéressante, à toi de compléter ensuite, éventuellement avec des Dynamo ou autre.
Skwi [ArKaN]
Alpha & Oméga

[Wiki] Compositions d'idoles de score 300
j'ai des guildeux qui me demandent comment faire dramak idoles 300 vu qu'il est solo. je l'avais fait en full dynamo avant nerf. j'ai regardé à base de ougah muta aroumb mais ce dernier est trop contraignant pour unlock de souvenir, et jouer avec peu de pv il me semble qu'il était pas si simple que ça même avec des lvl 200, et eux sont plutôt 160.
Mistalis
Alpha & Oméga

Salut, je cherche une compo sympa pour faire le Glourséleste en score 300, vous avez des idées ?
Milky/F-4 [Fail]
Alpha & Oméga

Perso je l'ai fait à 5 en Panda/Feca/Enu/Sadi/Eni avec Pého Magistrale- Pého Majeure - Bihilète mineure - Nékinéko - Dagob Mineure - Hulhu Magistrale (Score 305).

J'ai trouvé le combat assez simple, mais le gravita aide bien surtout pour le glourmand.
Mistalis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Milky/F-4
Perso je l'ai fait à 5 en Panda/Feca/Enu/Sadi/Eni avec Pého Magistrale- Pého Majeure - Bihilète mineure - Nékinéko - Dagob Mineure - Hulhu Magistrale (Score 305).

J'ai trouvé le combat assez simple, mais le gravita aide bien surtout pour le glourmand.
Remplacer Bihilète mineure par Horize mineure permet d'être à 300 pile, mais je pense pas que ça change grand chose sur un Glourséleste ... Je tenterai comme ça. J'ai pas de Feca, il faudra juste faire gaffe avec le Glourmand quoi, mais en le tuant rapidement ça me semble faisable
Arka-eni [Crazy]
Dieu créateur

Ca peut etre le danger des péhos le glourmand.
Mistalis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par eninistan
Ca peut etre le danger des péhos le glourmand.
C'est ça, après peut-être qu'aligner tous les persos derrière le Panda et stabi au premier tour permettrait de ne pas être tout de suite jeté sur les monstres ?
Peut-être même que vu que le Glourséleste est rapidement sur nous, on n'est pas attiré vers les monstres mais vers le Glours (rendant donc le placement plus facile, puisqu'on ne se retrouve pas collé au Glourmand ?)

:]
Arka-eni [Crazy]
Dieu créateur

Oui, ça doit pouvoir se faire.
Après, si tu as un enu, tu peux toujours ral pm ou corrup le glourmand au tour 2.
Mistalis
Alpha & Oméga

Réussi du premier coup, succès vraiment facile en fait ... Il faut juste faire attention au Méliglours, qui sacrifie le Glourmand. J'ai beaucoup de dégâts, et j'ai pu tuer tous les monstres avant le 2ème tour du Glourmand donc ça a été, mais d'autres pourraient avoir des soucis.
Niveau technique, j'ai vulné le Glourmand tour 1, placé le Panda devant les autres + Stabi (pour pas être attiré vers les autres). Avec mon Iop je tue le Méliglours en tapant sur le Glourmand (faiblesses neutre), l'Eni et l'Enu permettent de finir le Glourmand.
Tour 2 je tue le 3ème monstre, et je lance ma colère avec le Iop. Je temporise tranquillement jusqu'au tour 5, je stabi le Iop, en mettant Chance et Cupidité. Le Panda vulné, et le Iop OS le boss (Colère, Destin, etc). Facile
Arka-eni [Crazy]
Dieu créateur

Je l'avais fais avec un leukide et c'était très simple car le iop était automatiquement attiré au cac du glours quand il le tapait.
fodwolf
Dauphin / Dauphine

Salut à tous,

Je vais commencer à enchaîner les Ben avec ma team de 6 Persos lvl 14X/15x.

Quelle composition d'idole me recommandez vous?

(D'ailleurs question noob, pour avoir le bonus pour tous mes personnages, il faut les idoles sur chaque perso ou 1 seul avec tous les idoles donne le bonus pour tout le monde ?)
Arka-eni [Crazy]
Dieu créateur

Il faut les idoles en une seule fois (sur le chef du groupe).
Par contre, je sais pas si ben score 300 est gérable avec une team bas level.
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Vu ton niveau, évite. Éventuellement des pm parce que c'est les idoles gratuites sur l'invoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite