JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - L'Observatoire Yordle
Championnat du Monde Saison 5
Répondre
Partager Rechercher
Anakin Ark
Alpha & Oméga

J'ai hate de voir la semaine 2 sa va roxé du poneyy
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Tilted by TK support

Ceci dit je ne pense pas que FNC soient au fond du gouffre. Ils sont deuxièmes ex-aequo techniquement mdr.

IG me semble bien plus en difficulté.
Rise
Alpha & Oméga

Pour les FNC, ce que je pige pas c'est qu'ils ont quand même Deilor et Yellowstar, qui de part leur mission ne sont pas des mec en mode yolo, et c'est quand même eux qui sont censés à avoir pensés aux draft un minimum (c'est à dire plusieurs heures avec des replay et tout) les jours précédents.
Jabuz
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par M.a.X
Fnatic leurs 2 defaites viennent déjà de leur draft incompréhensible....

J'espère qu'ils vont se réveiller , ce serait triste pour Yellow de ne pas passer les poules

Par contre C9 impressionne même si c'est tjrs a base de azir/Trist
@Fnatic Deilor: Poor draft on my side and too many mistakes again. We have one week to work on our issues, we'll be fully prepared for our Sunday matches.

Veigar a fais le taf aussi pour c9, j'aimerais bien que ca sois les 2 western qui sortent de ce groupe
Sangwiss
Alpha & Oméga

Surtout que Deilor c'est pas non plus n'importe qui. Le mec est quand même un des coach les plus solide. Du coup je partage l'incompréhension générale. Je sais plus qui avait sous entendu que c'était pour le show qu'ils avaient fait ça mais je pense que c'est la théorie qui se rapproche le plus de la réalité.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jabuz
@Fnatic Deilor: Poor draft on my side and too many mistakes again. We have one week to work on our issues, we'll be fully prepared for our Sunday matches.

Veigar a fais le taf aussi pour c9, j'aimerais bien que ca sois les 2 western qui sortent de ce groupe
C'est tellement jouable en plus....
Jabuz
Vicomte / Vicomtesse

Sinon, je suis pas un gros joueur de leesin, mais hai a bien step up dessus non? le peu d'initiative qu'il prend c'est assez propre

j'pense pas que Rush et leurs bootcamps commun en corée y soit pour rien
Anarkhe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jabuz
Sinon, je suis pas un gros joueur de leesin, mais hai a bien step up dessus non? le peu d'initiative qu'il prend c'est assez propre

euh je pense qu'il voulait surtout montrer qu'il maitrise le r flash
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jabuz

Mecaniquement il a rien fait de fou. Il a fait une Insec ? (sans le falsh, je parle du dash ward)
JOL Ingor
Alpha & Oméga

Il en a fait une sur gragas je crois, pres du bush le long du drake dans la jungle c9.
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ingor
Il en a fait une sur gragas je crois, pres du bush le long du drake dans la jungle c9.
Je suis vraiment pas sûr mais il me semble qu'à ce moment il fait Q/R/flash non ?

Ici, pour les joueurs avec un oeil de faucon.

edit: Erf mais oui, j'ai mal lu sorry

Dernière modification par Hurlenuit ; 06/10/2015 à 18h47.
Emit-Paradox
Dieu créateur

C'est un R flash, et le play dont parle ingor c'est aussi un flash, mais bon il a été quand même très propre
JOL Ingor
Alpha & Oméga

Oui moi je parlais de ça
https://youtu.be/XZ5pNO3F9cg?t=436 et effectivement c'est aussi un flash R

Mais oui Hai a été extrêmement bon sur toute cette (première) phase de poules, je suis bien d'accord.

Dernière modification par Ingor ; 06/10/2015 à 18h56.
Siilk!
Alpha & Oméga

Vu le tilt monumental de Fnatic, ça risque d'être tendu vu la pression qu'ils ont si ils font la moindre erreur au premier match. Et en plus ils passent le dernier jour, suivant les résultats H2K, OG, ça peut mettre encore plus de pression sur eux. Je suis mitigé sur le fait de mettre les 3 derniers bo1 sur une seule journée, mais au moins ça termine chaque groupe cash.
Ylum
Alpha & Oméga

Faudra m'expliquer cette connerie d'utiliser le mot "tilt" dès qu'une équipe lose un match ou quand un joueur fait une mauvaise action. Si c'est pour remplacer "underperform" c'est très mal choisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite