JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1918 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - L'Observatoire Yordle
Championnat du Monde Saison 5
Répondre
Partager Rechercher
Nicøx
Dieu créateur

Citation :
Publié par Rammi
Febiven tellement au dessus de son équipe, et Rekkles tellement transparent.
Je suis vraiment pas d'accord, si Rekkles est "transparent" c'est qu'il est toujours super bien placé pour éviter les dégâts, lui en revanche il en met.
Cycah²

Fnc a méprisé le meilleur champion du jeu, tanpis pour eux.

Tartichevre
Alpha & Oméga

Le seul truc qui me gène mais vraiment vraiment, c'est le pick Sivir outméta et surtout pick Yasuo après Darius.
Alors que Rumble gère tellement bien le matchup par exemple ...

Je suis dégouter de Fnatic, on va encourager Origen qui eu à l'inverse sont exceptionnel dans leurs prises de décisions et leurs rotations de spells.
JOL Ingor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jabuz
Ouais, mais jreste septique sur le darius, surtout apres le replay du penta.. c'est quoi ces dommages serieux.
Je me suis repassé 15 fois le fight en ralenti (thx youtube), et c'est surtout azir les dégats je crois, il flash in pour Z Q aa Rekkles et la backline.
Sempi
Reine

Rekkles transparent quand sa frontlane ( sa non-frontlane ?) fait pas le taf, ça vient pas du joueur, n'importe quel AD carry si personne le protège bien/peel pour lui il peut pas faire grand chose surtout avec la range de sivir....
Ylum
Alpha & Oméga

Fnatic a fait 1mauvais fight au pire moment possible, c'est peut-être pas la peine de cracher sur tel ou tel joueur pour se donner du crédit.
gv1
Dieu créateur

J'en reviens pas. Cette victoire arrachée dans la douleur fait tellement de bien. Après toutes les critiques, la saison ratée, la qualif in extremis... Rolala, que je suis content.
Big up à Zoha et aux quelques autres fans de C9 de la section.
undersailor
Alpha & Oméga

écoeuré
Heureusement que Origen est là pour me remonter le moral.

GG C9 anyway !
C9 joue très bien mais faut leur ban/pick trist/azir par contre ils ont que ça comme stratégie...

Bon,comme IG a gagné, on a plus de chance pour les matchs retours.

Vu que c'est quasi mort pour être premier, j'y crois encore moins car si on se qualifie en 1/4, on va se taper avec notre luck SKT...

bon j'y crois encore, on est supporter jusqu'au bout.
Anarky
Alpha & Oméga

Les worlds sont pas gagnés encore, attendez les matchs retours ou mieux, les bo3 pour ceux qui pourront les faire. Là c'est pas représentatif, surtout pas quand Fnatic se dit que ce serait marrant de s'autocounter avec Yasuo et de laisser Tristana/Azir à C9 (oui je suis un peu mad, mais j'aimerais vraiment revoir cette confrontation avec une vraie draft, vivement la semaine prochaine).
JOL Ingor
Alpha & Oméga

Je pense que les problèmes d'Huni auraient du être gérés plus tôt dans la saison, là c'est trop tard pour lui faire revoir toute sa mentalité.
orime

Citation :
Publié par Tartichevre
Je suis dégouter de Fnatic, on va encourager Origen qui eu à l'inverse sont exceptionnel dans leurs prises de décisions et leurs rotations de spells.
Tant que les musiciens continueront à jouer, je resterai sur ce bateau . J'ai confiance pour la semaine à venir.
Sempi
Reine

C'est surtout drôle de voir les tweet des gogols à dire que Ballz est un monstre alors qu'il a pas fait grand chose de la game à mon sens là où incarnation,sneaky et hai ont fait la game, ok il a fait un penta qu’incarnation lui a donné en fait, voire même offert sur un plateau d'argent.

Lui il a juste press R 5 fois ( ou ptet 4 et un tourbilol j'ai pas maté le replay)

J'ai toujours de grands espoirs pour Fnatic mais j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à gérer ça.Trop haut, trop vite,on prend les autres de haut et... on se casse la gueule, à eux de sortir de la spirale infernale dans laquelle ils se sont mis tout seul comme des grands, si ils y arrivent ils pourront être considérés comme une grande équipe.

Surtout que soyons honnêtes ils ont l'une des poules les plus facile sur le papier et c'est ptet à cause de ça qu'ils font de la merde.
Oubliez votre ego les gars !

Dernière modification par Sempi ; 04/10/2015 à 18h29.
Kebla [E D C]
Grand duc

Citation :
Publié par Anarky
Les worlds sont pas gagnés encore, attendez les matchs retours ou mieux, les bo3 pour ceux qui pourront les faire. Là c'est pas représentatif, surtout pas quand Fnatic se dit que ce serait marrant de s'autocounter avec Yasuo et de laisser Tristana/Azir à C9 (oui je suis un peu mad, mais j'aimerais vraiment revoir cette confrontation avec une vraie draft, vivement la semaine prochaine).
Je suis d'accord. Vivement semaine pro!
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par orime
Tant que les musiciens continueront à jouer, je resterai sur ce bateau . J'ai confiance pour la semaine à venir.
Ah peut-être bien, j'adore Febiven il a toujours été exceptionnel mais Reignover sur gragas c'est pas ça malgré une amélioration quand même hein je suis pas de mauvaise fois.
Yellowstar ne brille pas forcément, Rekkless pick pas forcément des trucs tip top.
Mais surtout Huni je sais pas si c'est lui qui choisi les picks mais rien que ça me choque, et plus on le regarde plus tu a l'impression qu'il joue en solo Q, ça marche peut-être contre certaines équipes en EU mais pas aux worlds ou les meilleures équipes ce prépare depuis 1 mois.

Cependant je pense que Fnatic va gagner les 3 prochain matchs sans trop de difficultés, ils ont toujours été comme ça aux worlds et puis ils seront 2 ou 3 fois blue side cette fois si.

Autre par contre Koo et KT ce réveille et deviennent vraiment menaçant.
Cycah²

Citation :
Publié par Sempi
C'est surtout drôle de voir les tweet des gogols à dire que Ballz est un monstre alors qu'il a pas fait grand chose de la game à mon sens là où incarnation,sneaky et hai ont fait la game, ok il a fait un penta qu’incarnation lui a donné en fait, voire même offert sur un plateau d'argent.

Lui il a juste press R 5 fois.
Tu as cru que darius était autre chose qu'un gros tank menaçant qui fait 1k degats bruts sur son R?
C'est pas gnar, maokai, kennen ou ce que tu veux, il est pas là pour cc toute la team et permettre à ses alliés de dps, il est là pour écraser un fight et si il ne le fait pas ben c'est une game médiocre comparé à un autre top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite