[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Bah tbh se faire carry à ce point par ton top laner ça doit foutre le sourire oué

Sinon oué la draft d'EDG sur cette game, pas convaincu du tout (surtout en laissant ton top laner 20 cs de retard en early alors qu'il est dans un matchup darius vs renek).

Deft est bon sinon c'est dur
Ya pas que celle d'EDG que j'aime pas comme draft. Beaucoup d'équipes font des draft très risquée depuis 3 jours, et souvent, ça se retourne contre eux
Citation :
Publié par Raizin
Quelle tristesse que Faker soit toujours devant les caméras alors que Marin est clairement #1 dans cette team..
Je dirais qu'ils sont au même niveau, cela dit c'est bizarre que ce soit faker qui soit interviewé alors que c'est marin qui a carry sur ce match.
Citation :
Publié par Daelt
"Les chances de rencontrer EDG en finalement sont minces" - Faker qui troll
Nan j'pense qu'il le pense réellement, quand tu vois ce que origen et fnatic a sorti en gameplay le niveau global de toute les régions est plutôt homogène.

le dream serai Fnatic vs origen final
Citation :
Publié par Frizax
J'vais soutenir bkt tien , sa serais drole de voir une équipe euw battue par une wild 😂
C'est pas déjà le cas de l'année dernière avec Alliance?
Citation :
Publié par radovar
C'est pas déjà le cas de l'année dernière avec Alliance?
Non, rien de tout ça n'est arrivé l'année dernière. D'ailleurs, y'a pas eu de worlds en 2014.

Citation :
Publié par Phosfo
Allez le perso le plus débile qu'on ai vu depuis un bout de temps est de sortie
Bah non c'est pas abusé d'avoir un pet avec masse hp qui bourre plus que tous les autres persos dans la game (hors mordekaiser) a 10 min.

Je vois pas pourquoi tu dis ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés