[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher
Allez c'est parti les enfants, cette année on a décidé de faire un thread par poule.

Gentil rappel quand même : on aime bien quand ça charrie un peu dans les threads des Worlds, ça fait parti du truc aussi ! Mais on essaie de garder ça dans la limite du correct, parce que les modos ils préfèrent regarder les games plutôt que de vous ban pour avoir lâché un EU > NA < BR > KR.

La bise, profitez bien.
Si vous ne voyez pas du tout comment définir LGD : 4 players godlike et un jungler assez mauvais, un minion control inégalé, excellent early et late game, pas de coach pour les worlds : ils auront Homme en "coach", mais il ne sera pas présent lors du champ select.

Sur leur minion control, j'ai trouvé ça :
Citation :
In a recent game against Snake, LGD ran Flame on Shen in the top lane, GODV on Diana with Teleport, and imp on Corki.


Most people watching that game were captivated by GODV’s masterful Diana play. He finished the game with a devastating 15/3/8 scoreline. The much more interesting element of the game from a macro strategy standpoint, however, came in their control of the lanes. After GODV reached level 6, the entire map shifted. imp went to hold mid lane against U’s Ezreal by himself, GODV transitioned top to combat Flandre’s Fizz, and Flame’s Shen contended with Snake’s duo lane in the bottom lane while Pyl roamed with xiaoxi.

This very complicated shift requires an understanding of how different lanes work and timing the minion flow so that each player doesn't fall behind in CS while he transitions. It’s something that would normally have to be practiced, and something that only a team like LGD with their understanding of minion control would be able to execute as seamlessly as they did without their players falling behind. The benefit of execution is in getting lane counters and keeping down both of Snake's solo laners.

The Teleport on Diana made the process possible since it prevented Flandre from having an advantage in dragon fights. When asked about it, GODV only said that he liked TP on Diana because he expected to be poked down or forced out of lane early, and TP would prevent him from losing CS.

In most regions in the current meta, the top teams are where they are because of objective control, and control of the minion waves is paramount in securing Barons and dragons. Fnatic have their advantage in large part for an ability to push out side waves to distract teams from Baron attempts. For LGD, that seems as simple as breathing.
(source)

Un autre article sur LGD de Kelsey Moser. Je ne link pas les prédictions de Rapidstar et CT parce qu'elles contredisent le reste de ce que j'ai pu lire ailleurs sur les forces respectives des équipes, en plaçant KT au niveau de LGD - et considérant cette contradiction et le biais régional, je ne suis pas convaincu de la pertinence de l'analyse.

Par contre opinions de Froskurinn et Monte sur LGD et le groupe D. Je sais que certains membres de Jol n'aiment pas l'un et/ou l'autre de ces analystes, peut-être que certains apprécieront tout de même.

J'pense que vous connaissez déjà les trois autres équipes, au pire je chercherai pour le reste.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/09/2015 à 00h51.
Pour le coup, TBQ s'est mis a jouer a ce moment la oui.
Apres, reste a voir s'il aura le meme niveau ou bien celui de la saison reguliere.

Je pense que 80% du niveau de LGD va venir de la.
Allez c'est parti dans 10 minutes.

Ca serait bien de commencer la journée avec une victoire TSM et Origen pour vraiment ajouter encore plus de suspens et de bonheur dans ces worlds
J'espère que tsm va me surprendre ces dernier temp on été dur et vue que c9 à Win j'ai envie d'y croire , àvec un bjergsen en mode super Sayan j'y crois GO TSM 😍
Citation :
Publié par Daelt
Allez c'est parti dans 10 minutes.

Ca serait bien de commencer la journée avec une victoire TSM et Origen pour vraiment ajouter encore plus de suspens et de bonheur dans ces worlds
juste pour avoir une chance de revoir Faker écrabouillé Bjergsen et admiré la tete a Quickshot
Pour TSM vs KT ca déprendra en grande partie de Bjergsen on est tous assez d'accord là-dessus.

Pour OG vs LGD c'est beaucoup plus intéressant, je pense que ca va énormement se jouer sur le draft et sur les picks Mid/Top. On sais que la botlane LGD Imp/Pyl est bien plus forte que celle de OG. Mais on a deux chocs intéressants sur les autres lanes avec Soaz vs Acorn et xPeke vs GODV, c'est là que OG peux jouer leur coup selon moi. Si Amazing arrive à bien support Peke et Soaz, OG pourraient bien tirer leur épingle du jeu.
Citation :
Publié par Daelt
Pour TSM vs KT ca déprendra en grande partie de Bjergsen on est tous assez d'accord là-dessus..
Je sens la Lulu arriver.

edit: OK elle est ban my bad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés