JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 2013 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Amazon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Eric Flannum (Guild Wars 2) rejoint Amazon pour signer un « jeu PC compétitif »

Uther a publié le 29 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après dix ans chez ArenaNet, notamment comme lead game designer de Guild Wars 2, Eric Flannum rejoint Amazon Game Studios. Il y aidera le géant du e-commerce à produire ses propres jeux, devant alimenter ses plateformes ludiques.

Le coeur de métier du groupe Amazon est évidemment la vente en ligne, mais on sait que la boutique géante investit de plus en plus dans la vente de contenus dématérialisés et tout comme Amazon commence à produire des séries originales pour alimenter... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lonte
Empereur / Impératrice

Il me semble qu'ils avaient recruté aussi l'ancien DA/lead artist de wildstar si je ne me trompe.
Zaakks
Alpha & Oméga

Amazon qui lance ses propres jeux... ça peut être pas mal s'ils ont la même politique de satisfaction clients que pour le e-commerce.
Bibik
Dieu / Déesse

J'aurais préféré que ce soit un ancien de Guild Wars 1, là si c'est pour avoir l'héritage du pseudo pvp de GW2 qui va mourir immédiatement étouffé par la concurrence des TCG/Mobas, c'est même pas la peine !
Susu
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
J'aurais préféré que ce soit un ancien de Guild Wars 1, là si c'est pour avoir l'héritage du pseudo pvp de GW2 qui va mourir immédiatement étouffé par la concurrence des TCG/Mobas, c'est même pas la peine !
C'est clair que GW1 niveau pvp c'était magnifique ! D'ailleurs GW2 ne mérite pas le nom de Guild wars ...
Didji
Dieu souverain

Citation :
C'est un ancien de GW1, il est arrivé chez ANet en 2005 et bossé sur GW1 depuis Prophecies.

Amazon a aussi recruté Jon Peters cet été, qui était également game design lead sur GW1 et GW2, ainsi que Kate Welch, qui était UI designer sur GW2.

Enfin, j'imagine qu'ArenaNet n'est pas le seul studio dans ce cas, ils ont l'air de recruter en masse chez Amazon.
Bibik
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Didji
C'est un ancien de GW1, il est arrivé chez ANet en 2005 et bossé sur GW1 depuis Prophecies.
Ca je sais mais arriver quand les bases du jeu compétitif sont déjà posées par d'autres ça ne compte pas héééé non. En 2005 GW était déjà sorti et son PvP compétitif fini, or c'est ce dont il est question.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tant qu'ils ne prennent pas les abrutis à qui on doit la super "furtivité" de GW2...
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Tant qu'ils ne prennent pas les abrutis à qui on doit la super "furtivité" de GW2...
Décidément tu as un dent contre les fufus.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ça se voit tant que ça ?
Après, j'avoue qu'en tant que fan de l'assassin de GW1, j'ai une haine toute particulière pour GW2 et son invisibilité divine.
Je rêve toujours d'une boîte qui aura les burnes de faire un gros dwa au lobby furtif et de pondre un bon jeu PvP moderne sans cette saloperie de concept.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Si ils livrent la version physique avec un drone, j’achète !
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça se voit tant que ça ?
Après, j'avoue qu'en tant que fan de l'assassin de GW1, j'ai une haine toute particulière pour GW2 et son invisibilité divine.
Je rêve toujours d'une boîte qui aura les burnes de faire un gros dwa au lobby furtif et de pondre un bon jeu PvP moderne sans cette saloperie de concept.
Mais pareil
L'assassin de GW1 avait un gameplay super sympa et ils ont ajouté de l'invisibilité au gameplay du voleur pour en faire un truc complètement débile. Il faudrait attraper les mecs qui ont ajouté la furtivité de GW2 les mettre torse nue et les fouetter avec des orties.
Sinon Ori => Tree of Savior.

Pour en revenir un peu a Amazon ça va être intéressant de suivre leur développement dans le jeuxvideo.
Eronir
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si c'est de bonne augure...j'aime pas trop ces multinationales touche à tout. Dans la réalité ca fini souvent mal et pourrissant tout à grand coup de biftons balancés n'importe comment.
Je les vois mal penser à autre chose que " full pognon" et je ne vois pas comment il peut en sortir des trucs bien pour l'avenir...Activison, EA and co suffisent déjà au bordel ambiant.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

Amazon....reste a voir si ils vont chercher à plaire au tout public ou faire des choix assumés...je reste dubitatif la dessus mais néanmoins ce qui pourrait changer c'est qu'ils nous sortent des modeles économique plus interessant que ce que l'on connait actuellement car de ce coté la, ils sont plutôt innovant voir bon...
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Plus de concurrence, c'est bon pour nous.
Ils pourraient nous surprendre, amazon m'a toujours plu dans leurs services, je suis assez optimiste.
Si ils se la jouent pas investisseur à pression de ouf, ils peuvent pondre de sacrés jeux.
Ce mec a du bossé sur gw1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite