[Vidéo] Bande-annonce de lancement de WildStar Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une première sortie en juin 2014, WildStar est officiellement relancé aujourd'hui dans sa version Reloaded après avoir renoncé à son abonnement mensuel et s'être offert une cure de jouvence (l'expérience de jeu se veut plus conviviale et accessible).
Pour l'occasion, WildStar Reloaded fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce de lancement (réalisée cette fois par le studio parisien Fortiche Productions) posant le ton et l'ambiance de l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Prochaine étape, supprimer le dominion ? Ils ne peuvent pas nous faire une cinématique ou celui-ci n'est que vite fait évoqué ?
Normal que les Exilés soient mis en avant, beaucoup trop de Domi IG.
Sinon la cinématique est juste excellente, gros travail réalisé.
ça fait un moment que je ne me suis pas log, à l'époque c'était l'inverse.

L'important c'est que les joueurs aient envie de revenir dans un premier temps, Osef de la faction, et cette BA fait le taff.
Je sais pas pour vous, mais quand je vais sur leur site, que je clique sur "jouez gratuitement" ça me renvoie sur le store pour payer un abonnement de 30 jours XD
Citation :
Publié par Vikaz
Très sympa la vidéo. Carabine a toujours été bon en Teasing.
Surtout que la bande annonce a été faite par Fortiche Production.
Citation :
Surtout que la bande annonce a été faite par Fortiche Production.
Oui peut être, ca ne me surprend pas. En attendant ca reste une pub pour leur studio.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Bon ben depuis hier j'essaie sans résultats de me connecter, ca charge après la création de l'avatar en boucle...
Ouais la création de perso est bloqué depuis hier et ça lag toujours autant donc bon
Hé bien je crois que je vais lui redonner une chance. Par contre il y a quand même des joueurs qui tag pvp sur le serveur pve ? BA green à la puissance green, il faut le dire.
Citation :
Jamais jouer à ce jeu, je sais pas ce qu'il vaut désormais... mais cette vidéo donne vraiment envie de tester, ce que, je vais faire.
C'est un peu le souci avec ce jeu, la com et les bandes annonce donnent envient, mais pour le reste... bah on tombe dans l'écueil du mmo fast food themepark, ce n'est pas pour rien qu'il est passé en F2P, après c'est gratuit rien n'empêche de tester.
Personnellement le housing m'avait bien amusé, pour le reste... solo land pendant tout le leveling et les event infaisables comme il n'y avait pas assez de joueurs seulement quelques semaines après la release...

D'ailleurs je me demande quels bridages ils ont rajouté à la version F2P pour motivé à passer à la caisse, en espérant que ça ne soit pas trop lourd et intrusif.
Citation :
D'ailleurs je me demande quels bridages ils ont rajouté à la version F2P pour motivé à passer à la caisse, en espérant que ça ne soit pas trop lourd et intrusif.
Au final, pas grand chose et j'en suis le premier étonné. L'abo. est useless (gain d'xp/réput, davantage d'accès à l'hv, à la limite il faut être abo pour créer une guilde mais bon).
Quant au CS, il est sans intérêt. Pour le moment vous me direz ^^
A l'heure actuelle, il n'y a même pas besoin d'acheter des Ncoins puisque les mobs loot régulièrement des Omnibits. Il s'agit d'un monnaie pouvant être utiliser sur presque tout le CS.
Citation :
Publié par Clampin!
Au final, pas grand chose et j'en suis le premier étonné. L'abo. est useless (gain d'xp/réput, davantage d'accès à l'hv, à la limite il faut être abo pour créer une guilde mais bon).
Quant au CS, il est sans intérêt. Pour le moment vous me direz ^^
A l'heure actuelle, il n'y a même pas besoin d'acheter des Ncoins puisque les mobs loot régulièrement des Omnibits. Il s'agit d'un monnaie pouvant être utiliser sur presque tout le CS.
Avec une limite de 115 Omnibits par semaine donc faudra qd même faire des choix ds la boutique pour ceux qui l'utiliseront. Oui sinon le CS est complètement useless pour le moment, l'abo donne qqs avantages mais on peut s'en passer pour un nouveau joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés