[Open] Jol bloodbowl 2 - 36 15 Code KiVeuJouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
Non il en a mit un et la il met le second
Ah d'accord vous parlez du CPC d'en face... j'avais pas fait gaffe!!

Alors bien joué à lui, bien ballzy le coup du sorcier et le 2ème TD qui arrive !
Citation :
Publié par --Castor--
Je suis sur twitch. C'est quoi comme compète ? Un amicale ?
D'après le titre de son twitch, c'est le champion ladder.

Il vient de mettre un TD 2 tour pas dégueulasse le rosbif
Sauf que du coup il perds l'initiative
(en l’occurrence en perdant 2-0 tu te dois de jouer le tout pour le tout et marquer vite, mais souvent marquer tour 8/16 est le plus intéressant pour que l'adversaire ne puisse pas marquer derrière )
Citation :
Publié par Mordecaïn
Sauf que du coup il perds l'initiative
(en l’occurrence en perdant 2-0 tu te dois de jouer le tout pour le tout et marquer vite, mais souvent marquer tour 8/16 est le plus intéressant pour que l'adversaire ne puisse pas marquer derrière )
En l'occurrence sa perte d'initiative a été fatale

Bien joué à Pastèques !
J'attends encore quelques minutes et je lance une partie sur l open de Cyanide a moins que quelqu un se dévoue .

edit: vous allez pas me laisser tout seul dans ce bois ???

Dernière modification par HaMoK ; 14/06/2017 à 20h50.
J'avais pas vu que j'avais du public ^^
J'ai fait quelques erreurs (la momie pas assez protégé tour 2 ou 3), des GFI inutiles en fin de match (mais bon à 3-1 je jouais moins concentré).
J'ai fait des actions couillus (l'agression en première action ^^), le sorcier suivi de 4 GFI, mais c'est comme ça que je joue ^^
Mais j'avais des dés tellement pipés que je pouvais pas perdre (j'ai utilisé une relance en tout ) !
Mention spéciale à mon tour 10 où je lui fais 3 blessures
Citation :
Publié par Pasteques
J'avais pas vu que j'avais du public ^^
J'ai fait quelques erreurs (la momie pas assez protégé tour 2 ou 3), des GFI inutiles en fin de match (mais bon à 3-1 je jouais moins concentré).
J'ai fait des actions couillus (l'agression en première action ^^), le sorcier suivi de 4 GFI, mais c'est comme ça que je joue ^^
Mais j'avais des dés tellement pipés que je pouvais pas perdre (j'ai utilisé une relance en tout ) !
Mention spéciale à mon tour 10 où je lui fais 3 blessures
Dis moi Pasteque c'est moi où t'as souvent les dés pipés en ce moment
En tout cas bravo à toi pour ta finale de l'open et tous tes autres beaux matchs ! Tu deviens un sérieux candidat BB2 à abattre
Citation :
Publié par --Castor--
Dis moi Pasteque c'est moi où t'as souvent les dés pipés en ce moment
En tout cas bravo à toi pour ta finale de l'open et tous tes autres beaux matchs ! Tu deviens un sérieux candidat BB2 à abattre
Et dire qu'il va descendre en D3 x)
Citation :
Publié par --Castor--
Pas si sûr que toi
C'est vrai que Phridges et La burne vont aussi avoir une défaite avant la fin de la saison donc ça va se jouer entre les trois
Citation :
Publié par --Castor--
Dis moi Pasteque c'est moi où t'as souvent les dés pipés en ce moment
En tout cas bravo à toi pour ta finale de l'open et tous tes autres beaux matchs ! Tu deviens un sérieux candidat BB2 à abattre
Merci, c'est sympa
Oui, en ce moment j'ai des dés sympas avec un match de temps en temps où je récupère toute la malmoule des 10 matchs précédents
Mais comme on dit, vaut mieux perdre une fois 10-0 que 10 fois 1-0

Cette saison, ça marche pas trop ici, en effet !
Entre le match malmoule contre la burne, le match contre Khellen où je fais des erreur, où je me prends un TD yolo de MV et où je me fais basher et le match contre les skavens de Warlord que j'aborde justement sans mon tacle châtaigne à cause de Khellen (sans compter que je ne sais pas jouer contre des skavens si ils ne veulent pas mourir dans les 2 premiers tours ^^), bah ça fait une saison pas terrible !
Mais j'ai pas dit mon dernier mot et si on descend ça sera les armes à la main !
Ne serait-ce que pour renflouer les caisses d'HaMoK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés