Angemon

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin j'ai pu me faire un donjon de angemon.
Hélas pas longtemps car il a fermé très vite
Ces derniers temps j'ai gagné des cookies qui sont censés nourrir les angemons.
Mais crénom, on fait ça comment !
C'est pas les mêmes. Dans la page event (bouton à gauche de l'écran principale de jeu), tu as un lien vers la page de l'event d'automne qui te proposer 3 angemon à nourrir.

Celui que tu as récupéré, il faut le lvl up dans un batiment à XP, éventuellement l'éveiller, et le feed à un monstre pour lui faire gagner de l'xp.
Petit truc Magic Cat, si tu as des questions d'ordres général, plutôt que d'ouvrir un topic à chaque fois (surtout si le topic ne va pas donner plus de 2-3 réponse), utilise plutôt ce topic là :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278648
Tu peux aussi utiliser le bouton "Rechercher" au sein d'un Topic existant (en haut à droite).

Car la plupart des questions que tu poses ont déjà des réponses
Je voulais juste ne pas polluer le fil de wiki.
Mais il semblerait que dans cette section de JOL c'est plus une FAQ et un topic de discussion général.
J'ai pas encore l'habitude des conventions du forum SW
Je le ferai plus promis

Par contre, j'avais déjà cherché pour cette histoire de cookies et je n'avais rien trouvé.
je suis un petit peu habitué à JOL et ses conventions
Le problème étant que ce forum est une sous-section du Salon, du coup, chaque topic créé est visible dans le Salon (et après ça gueule sur le salon si les modéros sont pas assez rapide pour cacher le sujet )
Après je ne dis pas qu'il ne faut pas ouvrir pas de topic du tout, mais si c'est juste pour une question simple, le fil du wiki est parfait pour ça justement (ou d'autres topic si tu vois que ta question est du même sujet )

Par exemple, pour ta question, le fil de l'event (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310094) était parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés