JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Wild Terra
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un week-end pour tester le « sandbox survival » Wild Terra

Uther a publié le 23 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Wild Terra s'appuie sur un gameplay totalement ouvert et confié aux joueurs, qui façonnent l'univers de jeu, érigent des cités ou s'affrontent via des mécaniques de PvP libre. Le jeu se dévoile gratuitement le temps d'un week-end.

Actuellement en alpha-test, Wild Terra se veut un MMO « sandbox survival » : dans un univers médiéval, le joueur débute dans un monde totalement vierge qu'il faudra façonner à l'aide d'outils que les joueurs fabriquent (comme l'intégralité du contenu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Après le temps des thèmes park et des MOBA, il est venu le temps des Sandbox fini à la pisse.... sous couvert du "On laisse le jeu aux joueurs" alors on se permet beaucoup...

"Salut, on a voler le code de Diablo premier du nom et on a fait un jeu, tu peux me donner de l'argent stp, tu verras il y a rien à faire, mais tu pourras le faire COMME TU VEUX ! trop cool non ?"
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Pourquoi toujours critiquer et critiquer et critiquer sans même lire une news...
Le jeu peut-être sympas, il suffit de le tester.
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Honnêtement, tu peux lire tous mes post, je critique rarement.

Mais il y a un moment, faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons et surtout des vaches à lait.

Je soutient complètement des projets comme Albion Online, ou il y a une vrai DA et une volonté de faire un vrai sandbox avec un gameplay etc, on aime ou pas, mais il y a du travail.

La, ça sent vraiment le jeu "on va surfer sur la hype des sandbox"... donc c'est relou.

Mais après, libre à toi de tester gratuitement durant la période de test gratuit (et j'ai lu la news)
Marius Volkius
Alpha & Oméga

En même temps Genos-Hyde n'a pas vraiment tort...
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

Ca rappelle l'époque des T4C and co....
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Bon les graphismes font pas tout... mais j'ai eu un relan de nostalgie de mon époque T4C en regardant la vidéo. J'suis quand même resté jusqu'à la fin de celui-ci alors que d'autres jeux next gen me laissent de glace.

Donc à voir, franchement ARK m'a laissé une bonne sensation, juste que je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir une 3D de dingue pour s'amuser.

Je suis Albion Online de près (et devilian) je pense que la 3D iso est sympa, donc je vais voir ce jeu ce qu'il donne, mais je vais attendre d'avoir testé ce WE gratuit pour juger.
Daffy
Roi / Reine

Moi je trouve que ça ressemble beaucoup à un Rust mais en 2D. Le fait de mettre la viande à cuire dans le feu, la façon de construire sa cabane et ses palissades, etc..
Si les développeurs sont partis de rien, y a du boulot quand même, mais c'est vrai que ça ressemble au moteur de Diablo et le gameplay de Rust (pas facile non plus d'être original maintenant avec la vague des survival actuels).
Kilighan [Ba]
Roi

'vrai que les graphismes sont pauvres et font penser à T4C (ouiiii!)..
Cependant depuis la 3D iso et le nombre de joueurs limité (physiquement certes) par les serveurs, il est difficile de retrouver une vraie communauté active et volontaire dans un jeu 3D classique où [à cause de] l'espace et les infrastructures permettent une immersion seulement graphique (sans parler de Wow qui nous a pourri toute une génération de joueurs mais c'est une autre débat )

A voir si la magie opère ce weekend !
Syte
Marquis / Marquise

ils ont piqué le moteur du jeu Age of Empire ( 2 )! et cette musique, tellement...
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Honnêtement, tu peux lire tous mes post, je critique rarement.
Mais il y a un moment, faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons et surtout des vaches à lait.

Je soutient complètement des projets comme Albion Online, ou il y a une vrai DA et une volonté de faire un vrai sandbox avec un gameplay etc, on aime ou pas, mais il y a du travail.

La, ça sent vraiment le jeu "on va surfer sur la hype des sandbox"... donc c'est relou.

Mais après, libre à toi de tester gratuitement durant la période de test gratuit (et j'ai lu la news)
Boah ils ne prennent personne pour des con, vue que tu peux t'informé avant d'acheter.
Eronir
Alpha & Oméga

En fait c'est surtout pourquoi celui la plutôt qu'un autre (rust, ark....)?

On vois pas trop ce qu'il apporte hormis les graphismes en moins...
allensan
Alpha & Oméga

ce que je lit
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] La version [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]alpha[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] de Wild Terra était en effet distribuée gratuitement, avant que le studio russe Juvty Worlds n'opte pour un modèle payant l'été dernier, du fait du trop grand nombre de joueurs sur des serveurs peinant à tenir la charge[/font]
Il doit pas etre si pourris , si ils ont eu un bon nombre de joueur.
Chouko
Alpha & Oméga

ho ho !! la démolition de la porte est vraiment épique !! Non sérieux faut vraiment arrêter les frais la.... Tu sors ca en 2000 je dis ok super jeu qui peut être prenant, mais la en 2015 faut vraiment pas prendre les gens pour des débiles.....
Lycinus
Oracle

Clair pis bon y en a vraiment ras la casquette des jeux qui se réclament prenant et interessant et qui du coup auraient "passé" sur l'aspect graphique... Comme l'ont dit d'autres on est en 2015 y a un minimum graphique a fournir quoi, sinon tu fais des mods pour PONG et ce sera aussi innovant...

Dernière modification par Lycinus ; 24/09/2015 à 11h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Wild Terra RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite