[Warrior Solo] Weapon choice

Répondre
Partager Rechercher
Hey guys !
Je suis actuellement sword sur mon warrior (pour solo) et je me demande si une spe marteau ne serait pas intéressante également compte tenue des cibles que je croise le plus souvent (Persai, vamp, ranger, leather, pally etc).
Aussi le ASR 30% sur block est assez cool.
En sword effectivement on a la fsls mais je me retrouve assez souvent a utiliser la DF cl15 1H qui proc beaucoup je trouve. Et je peux use popo cele pour compenser.

Bref semi dilemme ici du coup je me tourne vers vous pour vos avis.

Cheers and thx!

M
L'intérêt principale de la FSLS c'est le debuff speed combat ainsi que son décap 10 viva.
Si tu ne joues pas troll, tu peux en effet envisager une autre spé comme marteau.

Après, quand t'as une classe sur mid qui peut avoir 50 épée (en fait c'est la seule avec zerk), c'est dommage de s'en passer je trouve.
Je suis kobi donc viva je suis ok.
J'ai pas ete emballe par le proc rate de FSLS.
Et je me dis que en hammer tu as un ASR 30% sur parry (vs 40% de fsls)
Probleme c'est pas de DDT en hammer.
Citation :
Publié par mantOs
Je suis kobi donc viva je suis ok.
J'ai pas ete emballe par le proc rate de FSLS.
Et je me dis que en hammer tu as un ASR 30% sur parry (vs 40% de fsls)
Probleme c'est pas de DDT en hammer.
Après c'est toujours pareil, FSLS tu tape à +25% célé (donc tu gagne 15%) et tu gagne 10% sur le swing en face par rapport au marteau. Si je veux être grossier, je dirai que tu gagnes 25% de swing sur ton opposant. Ce qui juste est énorme.

T'as du proc pet (il me semble) en marteau en astral, et t'as aussi le pictish qui proc 25% célé sinon.

Après, il faut que tu sois assez clair su tes prédateurs (1v1 mais aussi vs petit co - bah ouais warrior, ça fait mal) pour faire ton choix d'arme. IMHO, il faut plus choisir ses armes que sa spé dans daoc maintenant.
Le marteau drake est identique à la Fsls pour le proc célé 25% et les stats avec l'avantage de la stat viva en plus du décap : frigid soul crusher.
Je trouve aussi que le proc célé ne pop pas souvent sur la fsls par rapport au marteau drake mais bon le manque de dps en marteau est flagrant avec la perte de ragna sans compter les possibilités d'armes bien meilleures en épée. Par exemple le marteau astral ne proc jamais ou presque
Quasi tous les war tournent en épée, le marteau manque de dps et en hache tu n'as pas de version voltaic...
A savoir qu'à force identique et skill identique, à 450 force (faut y arriver sur koby ;p), tu perds du ws en epée par rapport à la hache et au marteau, enfin c'est le cas sur mon thane troll !
Le gros avantage du marteau c'est la conso d'endu qui est extrêmement faible, tu peux placer des styles ml sans trop te poser de question et des coups de bouc... de plus le second proc du marteau drake est un omnidrain donc tu manques rarement d'endu !

Dernière modification par Imoort ; 23/09/2015 à 21h29.
je l'ai toujours dis que le taux de proc était très faible

après c'est sur si tu proc et la célé et le debuff vitesse, le gars est en panique


mais c'est quand même peu fréquent


perso j'utilise fsls / pyro / ddt / pict en 1h et en 2h astral / df / pyro

Dernière modification par -Methanol- ; 24/09/2015 à 09h43.
Je vais tester hammer, avec soul crusher et pictish 2H avant d'investir too much dans DF/votlaic. Le debuff ASR 30% sur parry me fait de l oeil. Le follow up bleed 32 est pas degueux en plus.


Perso je tourne quasi que avec DF sur mon kobi en sword, ca proc super souvent, le fumble et le debuff. Ensuite un peu de DDT et illusions sur les kiters.
bon je crois que je vais respec marteau, ca me fait chier de perdre la fsls, mais bon en marteau au moins tu tapes quasi systématiquement en bonus sur les cibles habituelles, zerg fufu, bm, etc


en plus tu récupères plus de styles
c'est ce que je fais, je switch legendaires sur vamp, fufu cac

mais quoiqu'il en soit, 4/5 des figts c'est vs du fufu cac ou archer, voir palouf mda, en hammer c'est bonus sauf sur scout

de toute facon ca ne m'a rien couté a part une respec et 10p d'armes pour tester
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est ce que je fais, je switch legendaires sur vamp, fufu cac

mais quoiqu'il en soit, 4/5 des figts c'est vs du fufu cac ou archer, voir palouf mda, en hammer c'est bonus sauf sur scout

de toute facon ca ne m'a rien couté a part une respec et 10p d'armes pour tester
Perso, j'ai vu une difference en passant marteaux... Meilleur deal contre les cibles solo habituelles... Et le style sur parade est juste assez enorme...

j'ai re respec epée à midi

la spe marteau envoi vraiment du lourd sur la plupart des cibles, un jolié 1000+ sur un ranger hier soir

mais j'ai l'impression de miss ou de ne pas passer les styles par rapport à la spe épée
Citation :
Publié par -Methanol-
j'ai re respec epée à midi

la spe marteau envoi vraiment du lourd sur la plupart des cibles, un jolié 1000+ sur un ranger hier soir

mais j'ai l'impression de miss ou de ne pas passer les styles par rapport à la spe épée
Je vais test sa dans la semaine histoire de voir la différence !!
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Je vais test sa dans la semaine histoire de voir la différence !!

sur bm, ranger, ns, palouf, ca envoi vraiment du steak

après par contre le premier style de dos dps le vent, c'est horrible et le second fait perdre le snare

le marteau astral proc bien, je pense je retesterai ce weekend, et les styles sur bloquages/parades sont bien fat, par contre j'ai trouvé que ca passait pas tres souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés