Bloodbowl 2 le post des competitions^^

 
Partager Rechercher
équipe d'elfes inscrite. En espérant qu'on soit nombreux pour même se choper en recherche automatique. Après il sera intéressant aussi de voir quelles sont les races les plus choisies, car même si pour l'instant il n'y en a que 8, j'avoue ne pas être fan des match miroir.
Citation :
Publié par Guldendrak
équipe d'elfes inscrite. En espérant qu'on soit nombreux pour même se choper en recherche automatique. Après il sera intéressant aussi de voir quelles sont les races les plus choisies, car même si pour l'instant il n'y en a que 8, j'avoue ne pas être fan des match miroir.
J'attends d'avoir accès aux elfes sylvains pour me mettre avec vous (à moins que je ne me laisse tenter par le chaos, je sais pas encore)
c'est quoi les races que vous croisez le plus ? En tout ca, les 40k en mois font du bien contre les team 1k des orcs. s'ils commencent avec le troll, ils ont 2 relances et pas de lanceur
| Pseudo JOL : Tellus || Pseudo IG : Tellus || Pseudo steam : Tellus

Je n'arrive pas à trouver le groupe steam, j'ai toujours des milliers de résultats dans la recherche... en mettant [JoL] Blood Bowl 2 en tout cas, on trouve rien.
Citation :
Publié par Gokudo
C'est quand les premiers matchs de l'open ?
c'est la que c'est drole

C'est ce que j'explique sur le post BB2 et ou on me dit oui mais tu t'attarde sur des détaille le jeu est génial

Pour faire un match en open il faut que tu lance une recherche de match et il faut qu'une autre personne fasse pareil. Il n'y a pas de possibilité de s'inviter directement.

De plus si tu veux jouer contre une personne spécifiquement vous devez lancer la recherche d'adversaire en même temps en espèrent que personne d'autre ne fasse de même sinon vous avez des chance de jouer contre lui plutôt qu'entre vous.

Et comme y'a pas de chan IG vous pouvez pas prévenir que vous lancer votre recherche pour que les autres personnes ne le fasses pas en même temps que vous.

Du coup je lance un post match open BB2 ? et je le met en stick pour que les gens disent quand ils cherchent quelqu'un?
c'est le mieux qu'on puisse faire ou alors un chan irc mais bon...
Citation :
Publié par gilian

Du coup je lance un post match open BB2 ? et je le met en stick pour que les gens disent quand ils cherchent quelqu'un?
c'est le mieux qu'on puisse faire ou alors un chan irc mais bon...
Bleh, moi à chaque fois que je m'apprête à jouer, avant de me lancer dans la grosse league open NAF, je lance une recherche au hasard sur la ligue JOL au cas où quelqu'un fasse pareil. Bon j'ai jamais eu un match comme ça mais si il faut prendre rendez vous, je risque fort de vous créer des problèmes avec mes ninja recherches:P (ou alors tout le monde fait comme moi, et on fait en sorte d'avoir plus de 50 ou 100 équipes et joueurs inscrits prêts à en découdre à coups de crampons ^^)

Sinon au lieu de faire un post sur le forum JOL pour trouver un adversaire Jolien, ce qui me semble long et fastidieux, et bien il suffit de poster sur le chan du groupe steam JOL BB2, ce qui est beaucoup plus simple vu que ya l'option "rejoindre la salle chat du groupe" quand on va dans la fenêtre "amis" et l'onglet "groupe" sous steam. (en attendant que cyanide décide de nous mettre un chan IG avec guilde et tout et tout, mais c'est pas gagné)

Dernière modification par Guldendrak ; 25/09/2015 à 16h22.
J'ai aps fait gaffe a ça Guldendrak on peut plus lancer des recherches pour plusieurs équipe en même temps comme dans le un?

Sinon j'allais proposer le chan steam aussi mais comme y'a des vieux irréductible sur jol je proposais ça comme ça juste pour dire que le mieux c'est de trouver quelqu'un avant si on veut vraiment faire un match
Citation :
Publié par gilian
J'ai aps fait gaffe a ça Guldendrak on peut plus lancer des recherches pour plusieurs équipe en même temps comme dans le un?

Sinon j'allais proposer le chan steam aussi mais comme y'a des vieux irréductible sur jol je proposais ça comme ça juste pour dire que le mieux c'est de trouver quelqu'un avant si on veut vraiment faire un match
Il me semble que si tu peux lancer plusieurs recherches en même temps.
Citation :
Publié par gilian
J'ai aps fait gaffe a ça Guldendrak on peut plus lancer des recherches pour plusieurs équipe en même temps comme dans le un?
Sisi on peut, mais vu que sur la ligue open gérée par cyanide on trouve un adversaire en moins d'une minute c'est compliqué de lancer en même temps une recherche sur une autre ligue.
t'inquiete pas dans une semaine ça va commencer a utiliser des programmes tier et dans 2 mois y'a plus personne en ligue public comme sur le un ^^ donc on aura le temps d'attendre

Dernière modification par gilian ; 25/09/2015 à 19h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés