Stuff lvl 65.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après environs 1 an et demi de pause. J'avais stoppé mon aède au lvl 65 après avoir fini le stuff pvp des quêtes journalières katalam.

Evidemment, quant on revient sur le jeu après une si longue période on est un peu perdu. Je me souviens que je farmais des pièces antiques pour du stuff, j'ai d'ailleurs le bâton, mais je n'ai pas d'autres pièces du set.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de vrai guide détaillé sur "le chemin normal" à faire pour se stuff à jour pour 2015. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien, ou me faire un bref résumé des étapes qui m'attendent ? Dois-je seulement finir de farm ces pièces ou bien un donjon m'apportera du meilleur stuff, et en tant qu'aède je n'ai pas besoin de le finir ?

Pareil quant à l'upgrade du stuff... de nouvelles pierres de mana, de l'upgrade par ED,... Y a quoi à faire au total sur son stuff, et les pierres "récentes" sont lootables sur les mobs ou juste en récompense de quête ?

L'Aède vaut-il la peine d'être continué à l'heure actuelle, ou la classe est moins utile qu'à l'époque ?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Merci de ta réponse.

A l'heure actuelle, je possède environs 800M de kinah, je peux donc m'acheter un stuff Ruhn si je le souhaite. Est-il nécessaire de l'acheter pour trouver un groupe Hyperion en tant qu'Aède, ou bien un simple stuff dissension est suffisant (actuellement gemmé critique, peut-être le passer en hp) ?

Après l'Hyperion, il n'y a plus de stuff plus fort en pve ? J'ai lu quelque part que le kahrun en aède support était très fort. En gros Kahrun est le meilleur pour support et Hyperion pour dps, c'est bien ça ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés