JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 1928 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Répondre
Partager Rechercher
Hayamore [S.F.]
Dauphin

Stuff lvl 65.

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après environs 1 an et demi de pause. J'avais stoppé mon aède au lvl 65 après avoir fini le stuff pvp des quêtes journalières katalam.

Evidemment, quant on revient sur le jeu après une si longue période on est un peu perdu. Je me souviens que je farmais des pièces antiques pour du stuff, j'ai d'ailleurs le bâton, mais je n'ai pas d'autres pièces du set.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de vrai guide détaillé sur "le chemin normal" à faire pour se stuff à jour pour 2015. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien, ou me faire un bref résumé des étapes qui m'attendent ? Dois-je seulement finir de farm ces pièces ou bien un donjon m'apportera du meilleur stuff, et en tant qu'aède je n'ai pas besoin de le finir ?

Pareil quant à l'upgrade du stuff... de nouvelles pierres de mana, de l'upgrade par ED,... Y a quoi à faire au total sur son stuff, et les pierres "récentes" sont lootables sur les mobs ou juste en récompense de quête ?

L'Aède vaut-il la peine d'être continué à l'heure actuelle, ou la classe est moins utile qu'à l'époque ?

Merci d'avance.
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Bonjour !

Le stuff Ruhn en Aède peut être correct et il est devenu bien plus simple à faire mais le bâton lui n'est pas viable, du tout : pas de bonus de critique physique.

Les seuls bâtons réellement viables sont malheureusement l'Hypérion, le Ruhnadium, le Bastion et celui de la Tour de garde.

Le chemin "normal" comme tu dis serait de faire le stuff du Bastion/Ruhnadium ou de faire l'Hypérion.

Le nouveau système d'enchantement est moins bon que l'ancien, bon courage si tu veux enchanter du Mythique aujourd'hui avec les pierres que l'on te propose désormais.

Le gemmage est normalement plus simple, les pierres déjà posées ne partent plus lorsque l'on rate un sertissage mais le taux de gemmage a été réduit en conséquence (35%).

Le problème vient surtout du fait que les pierres de mana intéressantes sont devenues rarissimes et que du coup leur prix avoisine les 30M l'unité.

Pour le reste quant à l'Aède : http://aion.jeuxonline.info/article/...theorycrafting

Dernière modification par Tsunakiel ; 21/09/2015 à 11h18.
Hayamore [S.F.]
Dauphin

Bonjour,

Merci de ta réponse.

A l'heure actuelle, je possède environs 800M de kinah, je peux donc m'acheter un stuff Ruhn si je le souhaite. Est-il nécessaire de l'acheter pour trouver un groupe Hyperion en tant qu'Aède, ou bien un simple stuff dissension est suffisant (actuellement gemmé critique, peut-être le passer en hp) ?

Après l'Hyperion, il n'y a plus de stuff plus fort en pve ? J'ai lu quelque part que le kahrun en aède support était très fort. En gros Kahrun est le meilleur pour support et Hyperion pour dps, c'est bien ça ?
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

C'est ça.

Le dissension est suffisant pour commencer, le problème sera par contre que les joueurs des serveurs français ont la fâcheuse habitude de ne recruter que des PU déjà stuff pour faire les instances qui loot le dit stuff, pour ne pas prendre de risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite