[Actu] Premier aperçu du gameplay des nains de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/2/108082-240.jpg
En attendant de la découvrir sous forme de démos dans la cadre de divers salons, la première bataille de la campagne des Nains de Total War Warhammer se dévoile longuement en vidéo. L'occasion de mieux appréhender le gameplay défensif des troupes naines.

Si les Total War affichent traditionnellement une ambition (plus ou moins) historique, l'opus Warhammer est le premier à transposer les batailles d'envergure de la licence dans un monde fantasy. On y retrouve donc les principales...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Raaah ! Franchement ça part bien quand même ! Pour une alpha c'est déjà pas mal ! Par contre le gameplay des nains semble basé sur l'ingénierie, sûrement pour combler le fait qu'il soit plus lent à se déplacer, mais sûrement plus résistant.

Ce jeu me vend du rêve !
C'est vraiment génial, ce jeu.
Je pensais voir un n-ième jeu de plateau wargame, mais là pour la première vidéo in game, c'est vraiment joli.
2eme vidéo, monpi ^^

Sinon le jeux est déjà super beau, et les mecs qui joue sont souvent assez mauvais ^^ je trouve
C'est pire dans la vidéo empire vs ork il place ses fusiliers en 1er ligne et ne les replis même pas derrière des lance quand ils se font charger.

J'ai aussi hâte de voir des vidéo sur la partie tours par tours sur la carte du monde.
Ca envoie du rêve. Je suis content que les affrontements restent massifs avec des grandes armées. Au moins il y aura pas les figurines à peindre^^.

Dernière modification par Bosmer des Bois ; 18/09/2015 à 18h12.
Très jolie vidéo. Il sera mien. J'espère aussi dans le futur un Warhammer 40K Rhhoooo putain !!!
HS : Avec W40K deathwing que j'espère aussi bien mais dans un autre registre ainsi que Vermintide, enfin quelques licences Warhammer bien exploitées (sans oublier Dawn of war qui fut lui aussi excellent)

Dernière modification par Baphomet ; 18/09/2015 à 19h58.
Citation :
Publié par Valbrandr
Y'a pas les "lavis" sur les pantalons des tueurs nains je requêtes Games Workshop

Sinon day one collector instant bien sûr pour moi

En espérant que mes Wood Elves soient jouables car c'est mon armée actuelle en plateaux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
99120204008_EternalGuard01.jpg


Merci à Creative Assembly pour sortir un total War sur Warhammer

la garde éternel nouvel génération (je joue aussi sylvain) , j'ai encore l’ancienne version en métal pour mon pavé .
très belle peinture des elfes, j'aimerais arrriver a un tel résultat sur mes figs malheureusement la fibre artistique et moi ca fait 2 avec un très très grand fossé entre
J'étais interressé par la license total war auparavant sans vraiment y avoir jouer. Ce Total War la me donne réellement envie d'y jouer, bonne décision de leur part de faire un total war warhammer. En esperant qu'ils n'ont pas tout miser sur les batailles.
Voila un moment que je n'achète pas les TW, mais la je risque fortement de craquer. L'univers Warhammer est vraiment sublimement bien rendu. Et pour une pre-alpha, waow y a deja du boulot derrière. Hate d'en voir plus.
la map de camapgne a fuité

on aura juste la zone avec l'empire (donc aussi bretonnie, nains, vampires )elfes sylvains, tilée/estalie et terres du chaos.

Rien d'autre, pas de naggaroth, lustrie, ulthuan, terres du sud ou ulthuan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés