JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 1779 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Total War Warhammer
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Premier aperçu du gameplay des nains de Total War Warhammer

Uther a publié le 17 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant de la découvrir sous forme de démos dans la cadre de divers salons, la première bataille de la campagne des Nains de Total War Warhammer se dévoile longuement en vidéo. L'occasion de mieux appréhender le gameplay défensif des troupes naines.

Si les Total War affichent traditionnellement une ambition (plus ou moins) historique, l'opus Warhammer est le premier à transposer les batailles d'envergure de la licence dans un monde fantasy. On y retrouve donc les principales... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
kaeh
Baron / Baronne

aw god
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

Juste la faction que je veux jouer .
Sinon je ne sais pas comment le mec qui joue se débrouille pour se placer et préparer son armée aussi mal ...

Vive les Nains !
Aldeus
Alpha & Oméga

Raaah ! Franchement ça part bien quand même ! Pour une alpha c'est déjà pas mal ! Par contre le gameplay des nains semble basé sur l'ingénierie, sûrement pour combler le fait qu'il soit plus lent à se déplacer, mais sûrement plus résistant.

Ce jeu me vend du rêve !
monpi
Dieu / Déesse

C'est vraiment génial, ce jeu.
Je pensais voir un n-ième jeu de plateau wargame, mais là pour la première vidéo in game, c'est vraiment joli.
Elinwe [T-Age]
Roi

Dwarf Power !!! ^^
Hedj
Grand duc / Grande duchesse

2eme vidéo, monpi ^^

Sinon le jeux est déjà super beau, et les mecs qui joue sont souvent assez mauvais ^^ je trouve
C'est pire dans la vidéo empire vs ork il place ses fusiliers en 1er ligne et ne les replis même pas derrière des lance quand ils se font charger.

J'ai aussi hâte de voir des vidéo sur la partie tours par tours sur la carte du monde.
Bosmer des Bois
Baron / Baronne

Ca envoie du rêve. Je suis content que les affrontements restent massifs avec des grandes armées. Au moins il y aura pas les figurines à peindre^^.

Dernière modification par Bosmer des Bois ; 18/09/2015 à 17h12.
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Y'a pas les "lavis" sur les pantalons des tueurs nains je requêtes Games Workshop

Sinon day one collector instant bien sûr pour moi

En espérant que mes Wood Elves soient jouables car c'est mon armée actuelle en plateaux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Merci à Creative Assembly pour sortir un total War sur Warhammer
Free RP
Alpha & Oméga

Ah on peu jouer les Nains ? je pensais qu'ils avaient été tous massacré par les Skavens
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Superbe cette vidéo.
Baphomet
Héros

Très jolie vidéo. Il sera mien. J'espère aussi dans le futur un Warhammer 40K Rhhoooo putain !!!
HS : Avec W40K deathwing que j'espère aussi bien mais dans un autre registre ainsi que Vermintide, enfin quelques licences Warhammer bien exploitées (sans oublier Dawn of war qui fut lui aussi excellent)

Dernière modification par Baphomet ; 18/09/2015 à 18h58.
nomade_le_minmattar
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Valbrandr
Y'a pas les "lavis" sur les pantalons des tueurs nains je requêtes Games Workshop

Sinon day one collector instant bien sûr pour moi

En espérant que mes Wood Elves soient jouables car c'est mon armée actuelle en plateaux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Merci à Creative Assembly pour sortir un total War sur Warhammer

la garde éternel nouvel génération (je joue aussi sylvain) , j'ai encore l’ancienne version en métal pour mon pavé .
firebolt
Alpha & Oméga

très belle peinture des elfes, j'aimerais arrriver a un tel résultat sur mes figs malheureusement la fibre artistique et moi ca fait 2 avec un très très grand fossé entre
Kyojo
Alpha & Oméga

Put*** la map comment elle claque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite