Récupération de compte impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, en effet, il y a plusieurs années (entre 2007 et 2009) j'ai créé un compte Aeria Games et aujourd'hui je ne peux pas le récupérer car je n'ai pas les informations nécessaires à la récupérations de mon compte et voici les informations à fournir :

1 - Nom du compte. Bon jusque là, je peux répondre

2 - Date approximative de création du compte. 0 la rigueur là encore

3 - Adresse email d'origine du compte concerné. Là j'ai répondu

4 - Nom, classe, sexe et niveau de tous les personnages du compte concerné. Euh ? Et si je ne me souviens pas de tout mes persos, nom, race, machin truc ? Enfin je ne note pas tous mes persos sur un papier que je garde en me disant "gardes ça bien c'est pour récupérer ton compte plus tard"

5 - Liste de vos derniers achats en boutique. Bah là, clairement, je me rappel déjà pas ce que j'ai acheter en courses y'a 3 mois alors y'a 7 ans...

6 - Dates et moyens de paiement utilisés pour vos derniers achats d'AP. Ca passe

7 - Date de votre dernière connexion à Grand Fantasia. Bah non je n'ai pas noté la date de ma dernière connexion sur mon calendrier, c'est pas un événement marquant désolée

8 - Une nouvelle adresse email sécurisée à laquelle seul vous avez accès, afin de l'associer au compte si nous vous le rendons. Cette adresse ne doit pas être déjà associée à un compte. Fournie

9 - La liste de vos autres comptes. Répondu.

Donc voilà, en GRAS j'espère que vous comprenez, ils posent des questions vraiment étranges, sur les supports des autres jeux en général on demande plutôt :
Nom
Prénom
Adresse
Âge
Réponse à la question secrète
et une pièce d'identité (à la rigueur)


Alors, je suis bloquée, car du coup vu que je ne me souviens pas de CES infos là, bah je ne suis pas la proprio du compte(selon leur admirable don de déduction), et en gros ils m'ont envoyé bouler parce qu'ils suivent les procédures et tout ça quoi.

Je joues à beaucoup de jeux en ligne, j'ai déjà eu mon compte suspendu sur WoW, LoL et plein d'autres parce que je ne me suis pas connectée depuis longtemps, je n'ai jamais eu de problème pour récupérer mes comptes donc je ne comprends pas la logique d'Aeria Games pour la récupération de compte, je suis quand même pas la première à qui cela arrive ??

Quand j'ai créé mon compte y'a des années, je n'ai pas noté toutes les informations qu'ils m'ont demandé, parce que déjà, j'en voyais pas l’intérêt et surtout, ils pourraient préciser quand on crée le compte qu'on doit noter toutes les infos du compte si un jour on le perd hein ! Mon compte est suspendu pour violation de chai pas quoi et ils veulent même pas m'envoyer une réinitialisation de mon mot de passe sur mon adresse mail ... je sais pas quoi faire, en sachant qu'à l'époque j'ai dépensé des sous avec ce compte, j'aimerai bien le récupérer et oui, encore une histoire d'argent, mais que voulez vous, je suis une femme vénale

Si vous avez des idées ou des conseils, merci beaucoup !
J'imagine que tu as essayer de les contacter :/ Peut être en prenant les devants, tu envoi les infos en ta possession avec un scan de ta carte d'identité, le tout accompagner d'une phrase bien salé sur ce que tu pense de leurs gestion des clients.
Quand ça galère faut montrer les crocs
J'ai bien essayer de leur faire comprendre, gentillement, puis après j'ai dis que c'était ce foutre de la gueule du monde, enfin ce compte m'appartient, pourquoi ne puis-je pas simplement le récupérer ?
J'ai essayé d'envoyé la photocopie de ma carte d'identité, cependant, ils ne peuvent pas les recevoir..
ça devient problématique, si ils ne donnent pas de moyen de prouver ton identité. Peut être ont ils une ligne téléphonique mais là encore rien ne garantit ton identité :/
Je suis même pas étonné venant d'aeria games, il se pourrait même qu'ils n'ont pas les moyens humain de gérer les demandes au support et ne comptent pas en mettre.
Perso j'ai jouer a grand fantasia y'a des années et ils avaient ban mon compte pour "non respect des CGU", je m'étais plus reco depuis des lustres du coup j'ai ri un bon coup de leur connerie et juré qu'ils me reverraient jamais sur leurs jeux.
Bah ouais c'est exactement ça le problème, ils mettent rien en place pour que je puisse le récupérer, ils posent des question méga-débile quoi, des questions que quand t'as pas jouer depuis 6/8 ans bah tu t'en souviens pas ... et aujourd'hui ils font aucun efforts pour que je le récupère et j'ai vraiment l'impression d'avoir un bot qui répond " Nous respectons les formalités blablabla " et qui me remercie et que pour toutes questions supplémentaires je peux les contacter de nouveau et ils me disent la même chose ...

Je trouve que c'est grave d'en arriver là, comme si Blizzard demandait les Pseudo/Sexe/Classe/Lvl/Race de tout les persos qu'on a sur notre compte WoW ... C'est n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés