Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MerleHS
J'adore le désign mais plz, les compétences quoi, tu parle d'originalité 3 champion d'affilée avec un passif sur 3 AA -.-
Tahm c'est un champion qui peut AA ou spell
J'aime beaucoup le design mais j'suis pas fan de concept d'ADC dans la jungle, on verra ce que ça donne.

Sinon, un ulti de Trynda AoE qui soigne à sa fin et qui couvre une zone plus grande que l'ulti d'Amumu, ça me semble un peu trop violent, à voir.
Mordekaiser au bot, un ADC dans la jungle, ça part dans tous les sens.

Bon j'aime bien le champion en tout cas. L'ultime peut se retourner contre toi, encore heureux, mais j'aime beaucoup le design derrière le sort. Pour le coup des 3 AA, c'est du vu et revu, mais c'est quelque chose de sain pour le jeu. Les 3 AA je trouve que c'est l'une des mécaniques les mieux foutues du jeu (après pour Vayne par exemple ce serait une question de valeurs, osef, ça se change facilement). Ca te récompense pour focus une cible, ça demande un peu de build-up et ça peut être assez facilement cassé (sortir hors de range ou stun par exemple).

Le reste ... pas vraiment des choses que j'aime (%hp dmg, dash/mobilité) mais je suppose que c'est nécessaire pour le jeu désormais - même si en échange les anciens champions se font de plus en plus entuber.
Le champion est vraiment classe, son gameplay est pas fou mais pas ignoble non plus. J'aime l'idée de la zone qui le buff pour faire genre l'ADC qui peut efficacement kite, mais seulement dans celle-ci, ce qui le limite quand même ( Hein vayne et kalista ), un boost MS dedans aurait pas été de trop. Son ulti c'est celui à trynda de zone mais pour TOUT le monde, wtf.

Son E c'est quand même un passif %HPmax, même si c'est pas du true damage et que ça reste inférieur à celui de vayne je pense, bah ça casse des bouches. Son Q est simple, un outil de kiting, ça va, j'espère un CD pas trop long mais dans la zone du W ça peut le faire.

Bref, le champion est sympa, il va pas révolutionner LoL mais il a pas l'air chiant non plus. Après il à l'air assez faible oui. Je prévoit un up après sa sortie.

+ Dommage que riot a pas cherché à exploiter plus que ça la dualité entre les 2 personnages, au final c'est pas 2 champions ou 1 champions composés de 2 personnages avec un gameplay particulier, c'est juste pour le swag et le gameplay joue pas dessus, c'est dommage.
Perso classe même si je suis très déçu qu'il s'agisse d'un ADC et que le gameplay à pas l'air terrible à l'air l'ulti spécial tournoi ...

Je sens les gros abus de push, les vieux fights drake / nash que tu canalises avant qu'un perso comme Annie ou Vel'Koz appuie sur R à la fin pour nettoyer le champ de bataille ...

Dernière modification par Ashurah XIII ; 15/09/2015 à 21h09.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est un jungler.
C'est un ADC quand même. Tout comme Mordekaiser reste un bruiser.

D'ailleurs, je sens arriver le Morde bot + Kindred jungle pour assurer les drakes qui font que Morde win la game solo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
En quoi Kindred permet d'assurer les drakes?
On sait pas où il se cache, part où il va arriver, c'est une surprise totale...

Un Kindred surprise !






il assure pas les drakes ou les nashors, mais il sécurise les teamfights. Quoiqu'après un teamfight tendu, les mecs peuvent faire le nashor même low life avec l'ultime
Citation :
Publié par Gentsu'
D'ailleurs y'a un endroit pour savoir qui s'est occupé du design du/des persos ?
Here.

Tu choisis le champion et tu vas dans Skins & Trivia, comme par exemple ici pour Aatrox.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés