Debutant Quelques Question :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Avec le passage en F2p de Gw2 je décide donc de revenir sur le jeux sachant que j ai jouer quelque mois a la sortie mais rien depuis. J aurai donc quelque question a vous posé .

La première serai vers quelle serveur m orienté joueur de mcm principalement ( daoc boy ) quelle serveur français et le plus actif ? De jour voir un peu plus tard sachant de mes horaire varie et que j aimerai un serveur du coups très actifs au différentes heures si on peut dire .

La seconde question je cherche une classe assez facile a prendre en main et surtout groupable . Mauvaise expérience sur un autre jeux que je ne citerai pas ou il fallait tel classe pour jouer . J aimerai donc une classe qui pourra grouper aussi bien en Mcm qu en pve a l occasion et si possible ayant un bon solo que se soit pour le leveling ou pour farmer les quest/dongeon / événement mondiaux .

Merci a vous d'avance pour les différentes réponse et a bientôt en jeux
Citation :
Publié par Lrikko
Bonjour a tous ,

Avec le passage en F2p de Gw2 je décide donc de revenir sur le jeux sachant que j ai jouer quelque mois a la sortie mais rien depuis. J aurai donc quelque question a vous posé .

Y'a jamais eu de sub

La première serai vers quelle serveur m orienté joueur de mcm principalement ( daoc boy ) quelle serveur français et le plus actif ? De jour voir un peu plus tard sachant de mes horaire varie et que j aimerai un serveur du coups très actifs au différentes heures si on peut dire .

Mer de J'add ou Place de Vizunaab, sont les plus haut serveurs FR au classement, car grosse population et activité off peak.

La seconde question je cherche une classe assez facile a prendre en main et surtout groupable . Mauvaise expérience sur un autre jeux que je ne citerai pas ou il fallait tel classe pour jouer . J aimerai donc une classe qui pourra grouper aussi bien en Mcm qu en pve a l occasion et si possible ayant un bon solo que se soit pour le leveling ou pour farmer les quest/dongeon / événement mondiaux .

en WvW, jdirais Gardien, Elem, Necro, War (même si le war pour suivre un lead PU c'est vraiment chiant). Le PvE est d'un tel ennui que j'y ai pas mis les pieds depuis plus d'un an.

Merci a vous d'avance pour les différentes réponse et a bientôt en jeux
Voir quote pour les réponses.
Citation :
Publié par Todes
McM = GWEN



Enorme! Bien mieux que l'original! Jeanritencore

....Make sure you don't miss the queue xD

Merci pour mon aprem qui va être beaucoup plus joyeux du coup ^^
Pour l'instant en McM c'est effectivement guard, war, elle et necro, quelques mesmer pour les voile fufu et tp
Apres on voit quelque focus partie avec des voleurs, mesmer et rôdeur mais bon ça reste marginal sur tout un bus

Mais l'extension va changer un peu la donne
T'es sure!?

Moi je voudrais du war soins, du gardien dps, du necro tank, de l'élem multi fonction, du voleur tanky/dps, du mesmer alte, et du rodeur cac... l'ingé j'en parle pas c'est déjà op!
Citation :
Publié par Todes
T'es sure!?

Moi je voudrais du war soins, du gardien dps, du necro tank, de l'élem multi fonction, du voleur tanky/dps, du mesmer alte, et du rodeur cac... l'ingé j'en parle pas c'est déjà op!
Shhhh, ils vont nerf les dégats du mortier de 99%....
Je suis un peu dans le même cas, j'avais acheté le jeu à sa sortie et j'ai jamais trop insisté.

Là j'ai décidé de m'investir un peu.

J'ai un truc qui m'inquiète un peu ; je dois avoir environ 35 grimoires qui permettent de prendre un niveau.

Si je passe direct du 45 au 80, je risque pas de me retrouver complètement à la ramasse ? Je dois avoir trois pièces d'or à l'heure actuelle (), et forgeron d'armes / cuisine montés à ~100 (), j'ai un peu peur de pas réussir à me stuff, en fait.

Et en dehors de ça, quand on arrive 80, vous conseillez de faire quoi en priorité ? (je vais sûrement monter mes crafts, faire un peu de découverte, puis du PvP, mais si vous avez d'autres conseils ..)

(je joue voleur)
T'es pressé ou pas ?
Honnêtement monter 45 à 70 ça va, c'est assez rapide et ludique. Ce sont les 10 derniers niveaux qui sont pénibles je trouve. Et là, parchos. Dans le temps, on montait ses crafts entre 70 et 80 ^^

Pour monter tes crafts, puisque c'est ton intention, il te faudra bien aller récolter et drop des trucs (surtout si tu montes 500), du coup ... pex normalement avec ton premier perso et récolte tout ce que tu vois sinon ça va te couter bonbon. Et accessoirement si t'as trop de ressources après avoir montés tes crafts ,vends les ça te fera des golds.
Enfin, t'as du karma ? Si non, le pex t'en apportera en faisant les events et tu pourras te stuff dans un premier temps aux temples d'Orr. C'est (bien) mieux que rien !
Osef, monte ton artisanat.... full up 500 et toutes les portes te sont ouvertes.

mieux vaut êtres 80 stuff exo pour explo et farm que faire le tout a main levée... si tu as la possibilité de up 80, vas y!

Il te sera toujours temps de retourner farm en zone bas lvl pour tes compos, voir ton stuff, mais au moins tu auras tous tes skills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés