[Wiki] Championnat du monde Saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Putain je suis plein de hype. Et gg chips et noi pour le taf, j'attends l'accueil de fnatic
Citation :
Publié par Toropicana
Ils sont vraiment bon pour chauffer C&N…
Clair.. Je croyais pas pouvoir être plus hype. Ils m'ont prouvé que j'avais tort.
Quelqu'un a le lien d'un stream FR ou je pourrais "rembobiner" dans quelques heures pour regarder du début sans me faire spoil ?

btw je lis souvent que les stream FR c'est à chier, c'est vraiment moins bien niveau contenu ou c'est juste histoire de chier un coup sur son pays tout en montrant qu'on a un bon niveau d'anglais ?
Citation :
Publié par Frizax
Cet sale complètement muette , ce public fais peine à voir
Il n'y a pas de micro placé dans le public, on les entend uniquement par les micro des caster, tu ne peux pas juger de ça du coup

Et puis on est jeudi, en milieu d'aprem ...
Citation :
Publié par Hashashin !
Quelqu'un a le lien d'un stream FR ou je pourrais "rembobiner" dans quelques heures pour regarder du début sans me faire spoil ?

btw je lis souvent que les stream FR c'est à chier, c'est vraiment moins bien niveau contenu ou c'est juste histoire de chier un coup sur son pays tout en montrant qu'on a un bon niveau d'anglais ?
Ça dépend de ce que tu cherches ; C&N sont pas les meilleurs niveau analyse technique (encore que j'imagine qu'ils auront de bon guest genre shaunz là) mais ils mettent grave l'ambiance. Perso avant j'avais plein de problèmes sur leur stream (ça arrêtait pas de freeze), mais maintenant ça a l'air d'être mieux
Les autres stream français (genre millenium) c'est moyen techniquement parlant et en plus ils sont pas intéressant :/
Citation :
Publié par Ylum
Faut avouer que le nombre de personne dans la salle est vraiment faible.

Et en plus tu vois des sièges vides
Vu l'horaire, les gens doivent arriver à la dernière minute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés