[ML] J'ai avalé, comment enlever le gout!

Répondre
Partager Rechercher
Hello le bar,

Résumé rapide de la situation.
Ma première voiture, titine, une belle citroen Saxo de 1997 donné par ma grand mère ma lâché! Bref j'ai craché de l'oseille pour m'acheter une Polo un bon coup mais on s'en branle.

Un vieux couple a 50m de chez moi, pratique, achat rapide parfait. Fallait juste faire le plein, quelques papiers et c'est partit.
Je venais de faire le plein de titine, j'ai voulus la siphonner avec un tuyau d'arrosage coupé.
Je vous fait pas de dessin je met le tuyau en bouche et la je pompe un truc de fou et en plein inspiration, poumon bien ouvert, l'essence arrive plus vite que prévus et j'avale une bonne gorgé.

Aucun risque médical pas de soucis là dessus, ça risque rien je vais pas nourrir.
Par contre j'ai une putain d'haleine de station essence, horrible! Je viens de manger comme un porc, de boire du coca, de l'alcool de façons modéré. Mais malgré tout ces efforts à chaque rôt je suis obligé de m'éloigner de toute source de chaleur de peur de faire le cracheur de flamme.

Résumé: Avalé, essence, changer le gout en bouche?
il faut manger plein de trucs super fort en haleine
donc mange des oignons, de l'ail, et fume des clopes, t'auras mauvaise haleine, mais une mauvaise haleine normale.
Et pour améliorer le gout de tes rots, mange du macdo/quick, ça a le même gout en sortie de bouche qu'en entrée.


Sinon, il suffit d'attendre, d'ici 2/3 jours ce sera fini.
Citation :
Publié par Alk'
J'ose pas j'ai lu sur doctissimo que tu pouvais prendre feux.
:') hahaha purée c'est génial doctissimo.

Oh si essaye stp, avec un peu de change si ça se trouve ça va marcher et si tu postes la vidéo de l'essais , ça ajouteras un peu de punch au thread.
Mdr
Citation :
qu'est ce que j'aime dans le feu ??
déja les émanations de kerdane,toutes les petites narines en sont sensibles, ensuite les brûlures de tps en tps, les fringues qui flambent, les bosses a force de se battre contre le matos non coopérant, et puis les cracheurs me comprendront, la bonne haleine et les rots de kerdane o réveil, les dents qui petit a petit se déchaussent, les coulées qui laissent de belles irritations...bref, un vrai bonheur le feu !! roll clin d'oeil Wow
Nan sérieusement, c un cercle vivieux, si tu commence, impossible de s'arreter ! le bruit, la chaleur, l'oubli de tt le reste, l'instant de fierté kan tu réussi ce que tu voulais, le fait de rencontrer plein de gens réunis autour de cet élément commun ..
Le type voulait juste sociabiliser autour d'un sujet et maintenant il a des dents qui se déchaussent.
Lol plus gros mongol du bar ever. Bravo.
Citation :
Publié par Pride
Wtf siphonner un réservoir avec sa bouche ?

T'as l'air d'une sacré coquine en tout cas. Ca a quel goût ? Sucré ? Il parait que ça change d'une voiture à l'autre, tu confirmes ?
Ca a un gout horrible le pire, c'est que comme c'est ultra volatile je sens la vapeur d'essence remonté qui condense sur mon palais ça fait des goûtes d'essence froide.
En même temps c'est comme ça qu'on siphonne quand on est un dur, un vrai. Tous les gens qui se foutent de sa gueule vous n'êtes que des faibles.

Sinon j'ai lu sur l'entretoile que respirer les vapeurs d'essence était l'une des drogues les plus violentes et les plus addictives qui soient. Essaye (t'es plus à ça près) et fais-nous un rapport s'il-te-plize
Citation :
Publié par Leni
Sinon j'ai lu sur l'entretoile que respirer les vapeurs d'essence était l'une des drogues les plus violentes et les plus addictives qui soient. Essaye (t'es plus à ça près) et fais-nous un rapport s'il-te-plize
Ca me rappelle qu'au Mexique y avait un clodo qui se traînait de voiture en voiture pour ouvrir les réservoirs et le sniffer, collé à la carlingue comme une sangsue malpropre. J'avais jamais vu une déchéance pareil à la fois sale, puant et déconnecté de la réalité puissance 1000, c'est le genre de mec qui te fais dire quand t'es jeune "Oh putain, je vais avoir de bonnes notes à l'école à partir de maintenant moi"
Citation :
Publié par Leni
En même temps c'est comme ça qu'on siphonne quand on est un dur, un vrai. Tous les gens qui se foutent de sa gueule vous n'êtes que des faibles.
Je veux bien croire que le siphonnage ça ne se fait plus vraiment tous les jours mais je plussoie. Découvrir ça sur Jol puis au lieu de constater son ignorance montrer du doigt. Il va falloir sortir de vos caves...

/facepalm

Bon par contre quand on fait ça on fait tout pour pas avaler... (hint, tuyau transparent et long long long)
C'est surtout des gens qui n'ont jamais regardés de films ou de séries américaines.
T'as toujours une bande de pouilleux qui vont aller voler de l'essence dans les caisses des autres comme ça.
Tu prends un tuyau transparent souple, tu l'introduis au max dans le réservoir, tu le pince et tu le ramène dans ton récipient et t'auras rien dans la bouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés