Le taming 2015

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

On verra les qques pts important du Taming, Taming PvP, et Taming f2p.


Le Taming, quesque c'est ?

Le taming dans mo c'est apprivoiser des créatures sauvages pour qu'elle deviennent votre pet.

Certaine créature peuvent être monté

-Les chevaux
-Les Lykiators ( lézar géant )
-Les Molvas ( rhinos )
-Les Chameaux ( Saarducca )

les chevaux sont les plus utile aujourd'hui et les plus versatile ( speed, hp, hitbox, capacité de porté )
Les lykiators sont des grosses bête ( donc grosse hitbox ) très pret du sol ( donc plus facile de se faire hit par un gars a pied, et donc d'être dismount ) et ne possédant casiment pas de sprint ( mais plus une espèce de vitesse semi rapide permanant ) ils sont encore utilisé en archer monté, mais très peux. les lykiators sont un poil plus agile que les chevaux.
les molvas, sont des grosses créature très lente, possédant un sprint de fou furieux, mais une fois que t'as plus de sprint, bah t'es dans la merde. ils sont surtout utilisé pour porté des gros poids sur leur dos, et donc pour faire des transferts ils sont idéal
Les Chameaux ( je n'ai pas encore tester ) mais je crois que c'est entre le cheval et le molva.

Les primary du taming:

-Taming
permet de tammer les créatures, si je ne me trompe pas, plus le skill est haut plus tu pourras tamer un pet de haut lvl et de meilleur créature.

-Creature Controle / Advanced Creature controle
Rajoute 50 / 25 pts Pet points ( à 100 dans le skill ) (donc vous permet d'avoir de meilleur créature ou plus que 1)

-Beast Mastery
Vous permet de débloqué de meilleurs attack pour votre pet ( pour plus d'info, aller chercher sur le fofo off. la liste est longue et spécial pour ça ) mais le plus tu as, le plus ton pet tappera fort.

-Inspect(secondary)
Vous permet de checker les stats d'une créature et son sex avant de la tammer

-Herding

Vous permet de controller plus de 1 créature et de perdre moins de points
(chaque new créature que vous controller en plus de 1 vous fera perdres des pts de pet)

-Beast Influance
Vous permet de controller votre pet de plus loin ( et il me semble que la loyauté se perds moins rapidement )

-Animal Care
Vous permet de monter le level du pet plus rapidement ( sinon c'est 30 min le level sans ce skill )

-le skill lore de l'animal ( IMPORTANT )
Il faut savoir, le skill lore va faire descendre le pet points prit par le pet que tu connais le skill, et que pour faire un maximum de dgt ET d'avoir plus de défense sur le pet, il faut connaitre son espèce ( je parle du skill ) ( p.e buggué d'après Keurk )

Prenons un exemple, si vous utilisé un Terror Bird ( un piaf géant qui ressemble a un T-Rex ) il faut connaitre le skill de la famille des oiseaux, ce qui coute encore des pts,

le truc négatif à ce niv. là, c'est qu'il faut choisir à l'avance quel pet tu veux utiliser pour le combat et tu ne pourras utiliser QUE cette famille à fond de sa capacité.

Je veux utiliser la créature et faire du pvp avec, c'est possible ?
Oui c'est possible, mais ce qu'il faut savoir, c'est que il n'y a pas de façon de faire remonté la vie des pets, sauf d'avoir des potions de pts de vie ( CE QUI COUTE TRES TRES CHER ) ou de les soigners avec des spells, à l'époque bcp de mage utilisait un pet à coté car ça coutait moins de primary pts qu'aujourd'hui, et on pouvait les /bandages, cela ne marche plus aujourd'hui...

Ce qu'il faut prendre en compte aujourd'hui c'est l'ai, qui est bête comme un pied, et parfois votre pet se stuckera et se fera tuer, ou ne suivra pas bien le grp et se fera tuer. il ne faut pas rager, je vous le dit comme un conseil aujourd'hui, si vous voulez être vraiment utile, ne faite pas un combat tammer. de plus si je me ne trompe pas, même à haut niv. les créatures n'attaquent que tout droit, et c'est donc assez facile à blocker ou dodge en quite.

Au jour d'aujourd'hui pour avoir un pet il faut:

Un Tamer - leveler

Un semi mage, spé 1 créature.


Je veux juste un tamer pour me tammer des petites créature pour me déplacer, c'est possible ?
au jour d'aujourd'hui, je conseil même d'avoir un tammer-banker-trader F2P, cela vous permettra de stocker une bank en plus, de pouvoir faire des transfers entre vos personnage sans demandé à qqun, et vous pourrez vous tammer des petits pet pour aller plus vite entre les villes et transporter des trucs ( ou farmer )

Je ne suis pas un ouf du taming, j'ai laissé tombé ça y a bien longtemps vu comment c'est devenu chiant d'avoir une créature et de le level up, et le revamp des primarys points abusé font que ce skill n'est vraiment plus très utilisable sauf dans de rare occasion ( spécialement en défense de fort / ville, ou tu peux avoir un temps mort dans le combat et soigné la créature. Les montures peuvent être breeder, pour mélanger leur stats, encore sur ce points, c'est long, c'est chiant, et ça coute bcp de golds. je ne me suis jamais interessé à ce niv. mais si vous y connaissez mieux que moi, n'hésité pas à poster ici pour plus d'info

JE NE VAIS PAS RENTRER DANS LE DOMAINE DE LA DOMINATION, QUI ENCORE, EST UNE SPE QUE JE NE CONNAIS PAS ( c'est new mais ça pu quand même )
le principe c'est que tu domines la créature mais tu ne la tame pas, tu as d'autre avantage et inconvéniant ( surtout inconvéniant )

Primary pout un Combat Taming
100 beast mastery ( aprox, après calcule plus poussé pour determiner à quel pts est le max de votre pet que vous utilisez )
200 creature controle+advanced
100 skill lore de la créature use ( je conseil AVES pour les terror birds, ou mamalia pour les ours )
100 Anatomy
100 Vitalisme
100 Mental Training
100 Mental offence
50 Ecumenical spell
100 Defencif Stance
100 Combat manouvering
50 Armor training
100 Atheletic
(BYEBYE ENDURANCE ;'( )
PAS TOUT LES PTS RENTRE, C'EST UNE IDEE GENERAL, IL FAUT CHANGER APRES QQUE SKILL A 80/90 MAIS C'EST DU DETAIL.


Dernière modification par Kamy' ; 13/11/2015 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés