Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Attention, l'alpha PU et Arena Commander, ce n'est pas la même chose.

Pour résumer, les REC continueront de fonctionner dans Arena Commander, oui. En revanche, non, on ne gagnera pas de REC dans le bébé PU. Mais on devrait commencer à y gagner des UEC à la place.
Pourtant quand on regarde le dernier leak que j'ai mis sur le bar, les récompenses des missions sont bien en REC et non en UEC.

Pareil je me demande bien si on commence à gagner des UEC dés maintenant, et qu'il y a des wipes, ça veut dire qu'on va perdre tous nos UEC même ceux qui viennent de gift cards ou que CIG nous a filé en cadeau ?
Bien sur que non Winston ...

Citation :
Publié par Atsura
Question con j'ai try le jeu deux fois déjà je pense a pledge mais concrètement faut compter un budget de combien ?
43.20€ avec ça ta le jeu solo + le MMO + un vaisseau + un hangar + 1000 EUC la monnaie dans l'univers du jeu. .

https://robertsspaceindustries.com/p...pha-AC-Starter
https://robertsspaceindustries.com/p...-MR-AC-Starter

Dernière modification par Ekozniir ; 17/10/2015 à 15h13.
Citation :
Publié par Atsura
Question con j'ai try le jeu deux fois déjà je pense a pledge mais concrètement faut compter un budget de combien ?
Moins de 50 balles.
Au choix le package Mustang ou Aurora.
Citation :
Publié par Atsura
Question con j'ai try le jeu deux fois déjà je pense a pledge mais concrètement faut compter un budget de combien ?
Tu prends un des packages les plus petits (environ 40euros) et rien d'autre et tu auras accès à tout. L'univers multijoueur à venir, SQ42 et tous les vaisseaux que tu pourras gagner in game.

Après pour le pc pour le faire tourner et les à côtés comme un joystick, ça te regarde

Edit: pffff les gars vous abusez pour le multi burn
Je n'ai pas regardé le leak des missions, mais il me semblait pourtant que l'équipe avait parlé de gain en UEC (il faudrait que je retrouve où). Ça ma paraîtrait d'autant plus logique sachant que le bébé PU se passe dans le vrai univers et non dans Arena Commander.

Citation :
Publié par Atsura
Question con j'ai try le jeu deux fois déjà je pense a pledge mais concrètement faut compter un budget de combien ?
Le minimum : 43€. Avec ça, tu auras accès au contenu de développement et au jeu final, le tout avec un vaisseau de démarrage (Aurora ou Mustang au choix).

Inutile de dépenser plus, à moins de vraiment vouloir soutenir le financement.

Edit : Punaise, je ne me suis même plus fait grillé, là, c'est limite une pyrolyse.
Citation :
Publié par Kantziko
Tu prends un des packages les plus petits (environ 40euros) et rien d'autre et tu auras accès à tout. L'univers multijoueur à venir, SQ42 et tous les vaisseaux que tu pourras gagner in game.

Après pour le pc pour le faire tourner et les à côtés comme un joystick, ça te regarde

Edit: pffff les gars vous abusez pour le multi burn

Pour la config en gros :
I5 4690 K @4,5Ghz
16GO de ram 1600 CL8
Raid 0 SSD samsung 850 Evo 250Go *2 (os + jeux) + SSD Intel 330 120Go (shadowplay)
GTX 960 2Go FTW @ 1500 / 2000
LG 25UM55 2560*1080 21:9 @70Hz

J'ai pu try le jeu avec ma config actuelle ça passe vraiment bien. (je m'attendais a pire)
Concernant la carte graphique j'attendrais les gpu Nvidia HBM pour upgrade.

Niveau joystick j'ai pas encore fais de choix
j'aime les commandes de gaz du X55 mais je trouve que le joy fait cheap a coté du Wartog...
Citation :
Publié par Atsura
Niveau joystick j'ai pas encore fais de choix
j'aime les commandes de gaz du X55 mais je trouve que le joy fait cheap a coté du Wartog...
Ouais ta config fera l'affaire.

Pour le Warthog faut aimer le délire du stick qui ne bouge pas et répond seulement à la pression de la main.
C'est tres spécial.
Le X55 suis pas fan non plus (testé sur SC à Cologne).

Mon X52 Pro me va pour l'instant.

Mais comme le keyboard mouse est viable pour la plupart des cas, une option peut être d'attendre les sticks custom SC de Saitek avant de s'engager. Je serais très curieux de pouvoir tester l'utilité des trackballs.
X52 aussi pour ma part et ça passe bien avec des armes fixes, laisse tomber les gimball par contre.
Citation :
Publié par Kantziko
Pour le Warthog faut aimer le délire du stick qui ne bouge pas et répond seulement à la pression de la main.
C'est tres spécial.
C'est le X65 de chez Saitek que tu décris, le Warthog a effectivement des capteurs de pression comme le X65 mais il est bien fixé sur 5 ressorts qui lui permettent de bouger comme un joystick classique.
Citation :
Publié par Winston'
Pourtant quand on regarde le dernier leak que j'ai mis sur le bar, les récompenses des missions sont bien en REC et non en UEC.

Pareil je me demande bien si on commence à gagner des UEC dés maintenant, et qu'il y a des wipes, ça veut dire qu'on va perdre tous nos UEC même ceux qui viennent de gift cards ou que CIG nous a filé en cadeau ?

J'espère bien qu'il n'y aura pas de UEC à gagner dans le PU! ou alors de manière temporaire avec reset lors des différentes phases du développement! Et wipe total juste avant la release finale du jeu!


parce que, détrompez-moi, mais ce baby PU ne comportera pas tous les mécanismes du jeu d'emblée! De même, tous les vaisseaux ne seront pas miraculeusement dispos d'un coup pour la sortie du baby PU!

vous imaginez la distorsion si on peut gagner définitivement des UEC dès le départ!? en faisant quoi? un peu de commerce entre les planètes/stations d'un même système! en se mettant sur la gueule dans l'espace? Que feraient alors les joueurs qui n'en n'ont rien à foutre de ces deux activités?
C'était plus par rapport au fait de perdre les thunes qui viennent de gift cards par exemple. Pour savoir si il faut les dépenser maintenant si on les perd au premier wipe.
Citation :
Publié par Ekozniir
Winston t'imagine un peu si nous perdions tous nos UEC dans un wipe en ALpha ?
Si cela arrive, merci Ekozniir de te proposer de nous rembourser tous. Pas besoin de vérification ici la confiance règne alors j'ai un million d'uec !
Citation :
Publié par Ekozniir
Winston t'imagine un peu si nous perdions tous nos UEC dans un wipe en ALpha ?
Bah ce qui me chiffonne c'est que si on utilise pas les REC qui sont réservées à AC et SM alors on passe aux UEC, mais on a déjà des UEC sur le site il y aura donc une troisième monnaie introduite par la 2.0 ? Des UEC temporaires ? Est-ce qu'on va commencer à perdre nos vaisseaux et à devoir attendre l'assurance ? Il faudra acheter de l'équipement au Dumpers Depot à Arc Corp ?
Ça a été dit de manière claire: on commencera dans le baby pu avec un certain montant (soit ce que l'on a chacun sur notre compte soit un montant fixe). Dans le baby pu on pourra en gagner et peut-être en perdre.
Puis y'aura un reroll à un certain point, pour éviter que certains s'empiffrent dans le baby pu, mais qui fera retourner tout le monde au niveau personnel de son propre compte, indépendamment de ce qui se sera passé avant.
Citation :
Publié par Briaeros
Si cela arrive, merci Ekozniir de te proposer de nous rembourser tous. Pas besoin de vérification ici la confiance règne alors j'ai un million d'uec !
Menteur ! Je te crois pas !

Citation :
Publié par Winston'
Bah ce qui me chiffonne c'est que si on utilise pas les REC qui sont réservées à AC et SM alors on passe aux UEC, mais on a déjà des UEC sur le site il y aura donc une troisième monnaie introduite par la 2.0 ? Des UEC temporaires ? Est-ce qu'on va commencer à perdre nos vaisseaux et à devoir attendre l'assurance ? Il faudra acheter de l'équipement au Dumpers Depot à Arc Corp ?
J'espère que la réponse de Kantziko te rassure.
De toute façon s'ils ne les rendent pas ça gueulera bien comme il faut. Même s'il y aura toujours des gars pour leur donner raison, je pense qu'une bonne partie de la communauté ne sera pas d'accord.
a mon tour de poser mes questions

bon je suis un noobs pour star citizen, alors svp aucune abréviations ^^

- Que se passe t il si je me fait détruire mon vaisseau ? je dois en racheter un autre ?
- existera t il des vaisseaux k il faudra piloter a 10 joueurs ou plus ( des crusaders ) avec un synergie entre les joueurs
- chat vocale intégrer dans le jeu avec gestion des canaux de discutions et possibilite des parler au gens autour de sois ?
- integration complete avec l occulus rift ?
- j'ai bien compris k il faut metre 53 dollars au moins pour joueur que se passe til si ej met pas cette somme et que je me log a l 'alpha ?


voial deja mes premiers questions merci a vous

a si petit derniere je vois ce jeu un peu comme freelancer ( un vieux jeux) je me trompe ? du moisn pour le module de combat spatial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés