Recensement des joueurs qui auront BB2 le 22 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas joué à BB depuis bien longtemps mais je raterai pas cette nouvelle version, alors préco avec les elfes sylvains (même si tout le monde sait qu'ils n'arrivent pas à la cheville d'un haut elfe ...)
Citation :
Publié par sam.huel
Alors, t'as été faible?
Oui j'ai été faible

La bonne nouvelle c'est que ca tourne sur mon vieux PC, c'était pas gagné ! Par contre premier pb, pas moyen de passer en plein écran, du coup, je ne vois pas le bas de la fenetre... Qq'un a une idée ? J'ai rien trouvé dans les parametres, et le Alt-Entrée ne marche pas
Citation :
Publié par sam.huel
C'est bon d'être faible !!
Sinon pour le plein écran, t'as essayé de changer ta résolution d'écran dans les paramètres du jeu?
J ai pas trouvé, mais j ai pas plus cherché que ca, trop pressé de voir la gueule d un match !
En effet, l ia a l air tjs aussi niaise, j ai mis un TD en contre en 3 tours avec des orcs... 1ere action de l IA humaine : ramassage sous la pluie oO...

Je fouille tout ca cet aprem et j arrive sur la ligue JOL
Ha tiens perso ça s'est mis en plein écran direct.


Ca serait pas bien de faire un post avec nos ID Steam? Pour se rencarder pour un match ça serait ptete pas mal...
Citation :
Publié par Gulinn

Ca serait pas bien de faire un post avec nos ID Steam? Pour se rencarder pour un match ça serait ptete pas mal...
+1 bonne idée ça !!

Citation :
Publié par Dézale
Vous me faites envie les gars :/
Bah, sois faible toi aussi, et viens tester tout ça!!
Citation :
Publié par sam.huel
C'est bon d'être faible !!
Sinon pour le plein écran, t'as essayé de changer ta résolution d'écran dans les paramètres du jeu?
A y est, ca marche en plein écran !
Merci Sam !
Bon, je confirme que l'IA est nulle, la preuve, j'ai gagné un match
Citation :
Publié par Dézale
Vous me faites envie les gars :/
Ah bon ? Personnellement j'accroche de moins en moins. L'interface et l'ergonomie au rabais m'ont quelque peu dégoutté.
Citation :
Publié par -Ephraim-
Ah bon ? Personnellement j'accroche de moins en moins. L'interface et l'ergonomie au rabais m'ont quelque peu dégoutté.
Comme on dit certain c'est un question d'habitude, après 2/3 jours de match l'habitude s'installe
Question: y a t'il une date déjà prévue pour l'ouverture de la ligue BB2 ?
Les joueurs n'ayant pas pu tester la bêta auront-ils un délai afin de se familiariser avec la nouvelle mouture (par exemple une ou deux semaines après la sortie officielle) ? Thxs !
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Question: y a t'il une date déjà prévue pour l'ouverture de la ligue BB2 ?
Les joueurs n'ayant pas pu tester la bêta auront-ils un délai afin de se familiariser avec la nouvelle mouture (par exemple une ou deux semaines après la sortie officielle) ? Thxs !
Je pense que oui, pour le moment sur la beta comme toutes les fonctionnalité ne sont pas implanter, et que on test en se moment les ligues, je pense que au début il y auras une ligue libre, dans un premier temps pour s'amuser, je voie avec les autre animateur et on vous tiendras au courant pour la 1er saison de BB2
Oui on est pas des sauvages on va laisser un peu de temps aux gens pour installer le jeu au moins ^^ Apres je m'en suis pas occuper personnellement mais une fois on avait fait une pre saison avec 2 ou 3 matchs avant la saison officiel ça pourrait permettre a tous le monde de jouer des vrais joueurs qui vont pas balancer le match au premier blessé .

A voir mais de toute façon on va laisser le temps aux gens de tester et au premier patch de sortir je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés