Mechwarrior Online ... toujours vivant ! (avec serveurs européens !)

Répondre
Partager Rechercher
Curieux de voir si peu de français sur ce bon jeu !

Je me permet de remuer un peu ce forum en espérant vous donner l'envie d'essayer (ou de ré-essayer) ce Free-to-Play. Beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis la sortie officielle et le jeu ne fait que s'améliorer à mon sens !

Quoi de neuf donc ?
- Encore plus de maps Community Warfare pour des engagements variés !
- La refonte de deux anciennes maps "River city" et "Forest Colony". Sans doutes les meilleurs maps jamais produites pour ce jeu ! (Ensoleillement dynamique, arrivée en drop-ship, ville ou forêt claustrophobiques)
- Des nouveaux châssis (pour les clans et la sphère intérieur)
- Match privés où on peut customiser les conditions de jeu et se faire des petits scénarios
- Nouvelles interfaces de mechlab (gros pas en avant par rapport à l'ancienne)
- Serveurs Européens basés vers Strasbourg (15 de ping depuis Paris !)
- Correction de nombreux bugs d'interface, de maps et de stabilité du cry engine !
- Mode de jeu 'Looking for group' pour se faire des amis à travers le monde entier
- Nouveau mode spectateur

Mais surtout, ce qui va arriver bientôt
- Lancement sur Steam
- Académie et jeu en solo (stand de tir et course à la mort)
- Toujours plus de nouveaux châssis et de nouvelles maps
- Refonte complète des réglages de tous les châssis (On pourra peut-être ressortir les commandos !)

Bref. Ce jeu a eu ses hauts et ses bas. Je suis ravis de voir qu'il est toujours vivants depuis le temps et j'espère que ça va encore continuer ! 2 patchs de mise à jour par mois en moyenne (le mardi), avec à chaque fois de bonnes surprises !

Le compétitif n'est pas laissé pour compte. Il existe de nombreuses compétitions animées par les fan (4v4, 8v8, 12v12 et autre). Par exemple la MRBC en est à sa 6ème saison, avec des poules européennes, américaines et océaniques (pour un total d'une 30aine d'équipes !). La dernière compétition "officielle" (Major League Mechwarrior Online) avait un cash price de 3850$ !

Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure (seul ou en groupe), ça se passe ici : http://mwomercs.com/
- Pour consulter les maps et bricoler des châssis : http://mwo.smurfy-net.de/
- Pour suivre la communauté internationale et les drama du moment : https://www.reddit.com/r/OutreachHPG/
- Le lien vers le forum Francophone (idéale pour trouver une équipe ou poser une question): http://mwomercs.com/forums/forum/50-forum-francophone/

Mon conseil : Téléchargez ce jeu, rejoignez un clan Fr ou Euro (ou juste une bande de potes!) et venez suer avec nous dans des cockpits pleins de câbles à nus et de moniteurs désactivés !



(et un peu de pub pour mes amis de la Strata : http://forum.stratagame.net/. Ces gars sont toujours dispo pour donner un coup de mains/passer un bon moment et ils organisent régulièrement des match "Stock" pour une expérience Battletech inédite qui ravira les têtes blondes ou les vieux de la vieille !)

a+ en jeu je l'espère !
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le jeu en lui-même n'est pas mauvais. Mais je ne donnerai plus jamais le moindre centime à PGI. En terme d'éthique ou de respect de leurs clients, cette boite est au niveau de Zynga.
Que dire de plus ? C'est exactement ma pensée.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le jeu en lui-même n'est pas mauvais.
il est surtout meilleur qu'avant !

Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais je ne donnerai plus jamais le moindre centime à PGI. En terme d'éthique ou de respect de leurs clients, cette boite est au niveau de Zynga.
Pas mal de soucis en effet. Heureusement il n'y a pas de "pay-wall" (achat obligatoire) pour profiter des bonnes baston. Le community warfare permet de se faire pas mal d'argent et d'xp ... ainsi que des emplacements de mech supplémentaires "à l'oeil" !
Citation :
Publié par padebra
Pas mal de soucis en effet. Heureusement il n'y a pas de "pay-wall" (achat obligatoire) pour profiter des bonnes baston. Le community warfare permet de se faire pas mal d'argent et d'xp ... ainsi que des emplacements de mech supplémentaires "à l'oeil" !
Je suis allé faire un tour sur leur forum, histoire de voir comment l'ambiance avait évoluée, et qu'est-ce que je vois? Les gains d'XP/argent diminués (de nouveau) pour les joueurs non-premium. Le grind était déjà plus intense que la moyenne des jeux F2P avant ça.
Le paywall n'est pas obligatoire, mais seuls les vétérans ayant déjà des centaines de millions en équipement peuvent vraiment s'en passer.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je suis allé faire un tour sur leur forum, histoire de voir comment l'ambiance avait évoluée, et qu'est-ce que je vois? Les gains d'XP/argent diminués (de nouveau) pour les joueurs non-premium.
Ca m'en bouche un coin ?! Je garde normalement un œil sur l'actualité du jeu et je n'étais pas au courant. Tu aurais un lien car je ne trouve rien la dessus ?

Voila comment je vois le free to play (et c'est là mon avis, je ne cherche pas à changer le votre)
La plupart des jeux sont des attrapes nigauds, mais d'autres ont du potentiel.
Pour ces derniers tout dépend du studio de développement... soit c'est une réussite, soit c'est du gros foutage.
MWO entre pour moi dans la catégorie des jeux à potentiel (gros robots, univers incroyable, licence juteuse). Malheureusement la "1ère" version a été rushée pour tirer un max d'argent ->foutage.
Maintenant l'équipe a changée et je trouve que le jeu mérite une nouvelle chance.
En voyant le travail de rattrapage effectué, les annonces de dev régulières, les events à gogo qui accélèrent le grind, les serveurs de test ouverts pour qu'on donne notre avis.... en tant membre de la profession je peux dire qu'ils n'ont pas la vie facile et qu'ils ne font pas tout de travers (fi du passé !)

Aujourd'hui plus que jamais il est facile de s'acheter ses premiers 3 robots et de prendre du plaisir pour pas un rond (testé et approuvé)

Pour finir je vais résumer mon propos : je cherche à re-booster la communauté française autour de ce jeu. Si vous êtes de nouveau emballé, rejoignez un clan!! Certains sont sans contraintes et ça accélère très fortement le grind (+ bonne ambiance bien loin de tous les ouins-ouins habituels et inévitables du forum officiel.)

News officielles du jeu
Là où les joueurs saints d'esprits se retrouves
(l'autre reddit "officiel" est malheureusement envahi par les trolls)
Forum officiel francophone et joyeux

*Stomp stomp boum boum*
J'imagine qu'on peut apprécier des robots qui se tirent dessus, même si on ne sait pas exactement ce qui se passe


Dernière modification par padebra ; 17/09/2015 à 15h07.
Septembre sera le mois de la rentrée sur MWO avec le patch du 22 septembre prochain !
En 3 ans de jeu je n'ai jamais vu une aussi belle occasion de tester le jeu

Voici ce qui arrive :

Nouveau tutoriel interactif (pour enfin apprendre tranquillement à piloter et maitriser son mech + obtenir facilement un peu d'argent)

Changement complet du système d'équilibrage des châssis (peu importe les nouveaux nerfs et buffs, ce qui compte c'est que les gens vont devoir "réapprendre" à jouer... le niveau général des adversaires va donc légèrement diminuer et chacun va expérimenter des nouvelles configurations sur d'anciens châssis

Programme de récompense aux joueurs *Durée limitée!* (un geste sympa des dev qui distribuent gratuitement des châssis et de l'argent en fonction de l'investissement de chacun. Pour la première récompense, il suffit d'avoir fait 100 partie depuis le 1er janvier)

Marauder confirmé! (Juste pour les fan de l'univers battletech.... le marauder va arriver et il ne sera pas seul !)

Toutes les infos sur le forum officiel du jeu ainsi que dans la section FR

Au plaisir de vous voir sur le champs de bataille !

Dernière modification par padebra ; 17/09/2015 à 15h07.
salut,

Quelques précisions pour ceux qui craindraient le Pay to win : MWO n'en est pas un !

- 20 premieres parties "noob" ou vous gagnez environ 8 millions de cbills pour votre 1er mecha
- Des dixaines de mechas 'trial" qui vous permettent de faire des parties sans dépenser un sous.
- des challenges et events pratiquement tous les week end pour gagner tout ce qu'il faut (mechbay, mechas, argent...)


Husker Adama (in game)
http://forum.stratagame.net/recrutement-f5.html

Dernière modification par Hattori-Hanzo ; 18/09/2015 à 19h04.
+1 Hattori-Hanzo
D'ailleur l'event de ce week end est parfait. 300 de score de match = du premium et de la thune, et ca, sur chaque map! en groupe ca se fait tranquille (il vous reste même une main de libre)
Le patch ce soir?! miam miam !
Les matchs publics risquent d'être vides si tout le monde fait les parcours d'obstacles et les stands de tirs dans son coin ^^
Chacun va aussi voir la valeur qu'il a aux yeux du jeu avec le pilot skill rating
Avec la sortie futur d'Heavy Gear Online, je ne suis pas sur d'avoir envie de m'y remettre.

En revanche l'arrivée sur Steam sera une bonne nouvelle, j'aime bien gérer mes jeu via STEAM. Le gros problème de mechwarrior a toujours été le look des mecha qui après la perte de licence de la première édition de Battletech (l'ancêtre de mechwarrior en boîte et pions) et devenu vraiment horrible.

Mais bon, je tiens toujours le vocal de la Maison des Drakkens a disposition pour les joueurs qui partagent nos valeurs si vous en avez besoin
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Même si le jeu n'est pas parfait j'espère que la sortie Steam donnera l'envie à certain de se lancer et de rester.
Je ne sais pas exactement pour quand c'est prévu.

...et au passage pour les gens qui jouent : compléter entièrement le tuto rapport 5.000.000 CBills... ca se fait en 10 minutes les doigts dans le nez! Ne vous privez pas...
Citation :
Publié par Krisiun
En cours je vais poster pour ton clan mais j'ai pas bcp de temps de jeu
Je pense que ce n'est pas un problème. Que tu sois débutant ou que tu sois juste peu disponible, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes !

N'hésite pas à m'ajouter en ami dans le jeu si tu as des questions ou des soucis ("padebra"). Je suis généralement connecté à partir de 22h/23h jusqu'à encore plus tard !

On s'est encore fait quelques charges de derrières les fagots à 12 hier... c'était du bonheur en barre ! (même si je tiens pas plus de 2 minutes avec mon Atlas "bouclier" ^^... les potes sont là pour finir le job !)

a+
Ben...

Certes, pas mal de choses ont change dans le jeu, mais quand même, dans le style Battletech, quel gameplay de daube...

Donc, les senseurs sont toujours bases sur le principe millénaire du eyeball 1.0, on ne voit que ce qu'on a devant soi... Sur, on peut avoir la vision nocturne et même thermique... Devant soi... Alors, pour tout ce qui est radar, senseurs 360, ou même un simple rétroviseur, on peut oublier... Desole, mais la technologie du 31eme siècle ne le permet pas, c'est trop high tech (ouais, même le rétroviseur...)! Et ça, je dois dire que c'est très vite relou...

Donc, comme de bien entendu, la minimap n'est pas super utile... Deja elle ne couvre qu'une petite partie de la map en cours, on y voit surtout ses allies, et comme on ne peut pas en changer la taille, elle est de toute façon globalement assez peu lisible.

Quand on a joue au jeu de plateau, franchement, quelle déception. Ici, au lieu d'avoir un jeu de combat mécanisé façon world of tanks, on a COD en gros robots qui tachent. ça fait franchement cheap.

Enfin, on peut peut être espérer que le prochain jeu battletech qui, lui, se jouera au tour par tour, sera plus intéressant. A suivre... Mais pour ce qui est de mwo, faut vraiment être en manque...
C'est vrai que c'est un FPS mais PGI l'avait judicieusement appeler TPS "Thinking Person Shooter" pour la bonne raison qu'il se distingue de plusieurs façons :

1/ Il y a une grosse partie de personnalisation du mecha : Armement, moteur...tout ça dans un soucis d'optimisation. C'est un jeu dans le jeu. Pour ceux qui n'aiment pas se prendre la tete, vous trouverez differents fits sur les forums dédiés et meme simuler les votres sur http://mwo.smurfy-net.de/mechlab

2/ La personnalisation ajoutée à des centaines de mecha offrent de trés nombreuses possibilités pour ajouter a la variété de gameplay. Vous pouvez d'ailleurs tester ce qui vous convient le mieux avec les "trials" gratuits.

Sniper ? Brawler ? Rapide mais leger ? Lourd, lent mais puissant ? Il y en a pour tous les gouts.

3/ Il n'y a pas de respawn sauf dans le mode de jeu "comunity warfare" ou vous disposez d'un deck de 4 battlemech au choix pour un total d'environ 250 tonnes. Cela veut dire que vos engagements doivent etre réfléchis. Il en resulte une certaine tension qu'on ne retrouve pas dans un FPS de fantassins ou la mort n'en est pas une.

4/ Vous avez possibilité de viser n'importe quelle partie des engins ennemis individuellement. Une rafale suffit trés rarement a descendre une cible intacte et vous devrez viser ses points faibles tout en protegeant les votres en repartissant les degats sur l'ensemble de votre "corps".

5/ Tirer = chauffer. Surchauffez et vous vous éteindrez. Cette gestion du refroidissement fait partie intégrante du combat.


Il y a bien d'autres aspects qui donnent de la profondeur a ce jeu certe imparfait mais au gameplay riche et exigent. Il souffre d'un manque de communication et du fait qu'il ne soit pas noob friendly mais peut vous assurez gratuitement de bonnes heures de fun si vous ne devenez pas carrement acro...
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Donc, les senseurs sont toujours bases sur le principe millénaire du eyeball 1.0, on ne voit que ce qu'on a devant soi... Sur, on peut avoir la vision nocturne et même thermique... Devant soi... Alors, pour tout ce qui est radar, senseurs 360, ou même un simple rétroviseur, on peut oublier... Desole, mais la technologie du 31eme siècle ne le permet pas, c'est trop high tech (ouais, même le rétroviseur...)! Et ça, je dois dire que c'est très vite relou...
Ce n'est pas un reproche que je ferais à ce jeu. Oui, c'est limité, mais d'un autre côté, ça permet de faire des manoeuvres de flanking très intéressantes et donne de l'intérêt aux châssis rapides, ainsi qu'à la répartition d'armure frontale/dorsale. Si la collecte d'information est trop efficace, les mechs moyens seraient estropiés par les mechs d'assaut dès qu'ils seraient à découvert.

Mais il y a d'autres choses dans ce jeu qui font que je n'ai pas envie d'y retoucher:

- Le grind démentiel pour ceux qui en ont marre de payer. Je vais prendre un exemple concret: Si je veux un Timber Wolf (le mech qui symbolise pratiquement la série MechWarrior), il va me falloir environ 14M Cbills. Seulement voilà, si je veux le personnaliser, et monter les skills du châssis (qui elles ont un gros impact sur les performances et sont obligatoires pour être compétitif), il me faut acheter 3 variantes du même châssis, soit environ 40-45 millions. Et on peut rajouter un bon 20 millions pour une sélection d'armes, upgrades et moteurs, histoire de pouvoir faire la personnalisation en question.
Avec un gain moyen d'environ 120k par partie pour un joueur non-premium, ce mecha représente quelque chose comme 500 matchs en termes de grind.
Vous voulez à terme pouvoir choisir entre, disons, 2 mechas dans chaque catégorie de poids? Imaginez le grind...

- Le matchmaking pourri. Vous voulez jouer? Vous allez attendre. MWO, c'est 60% de jeu et 40% d'attente pour trouver une partie. Et c'est pire si vous préférez les mechs lourds.

- Le système de gestion de la chaleur, avec des pénalités au groupement d'armes arbitraires et mal pensées.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce n'est pas un reproche que je ferais à ce jeu. Oui, c'est limité, mais d'un autre côté, ça permet de faire des manoeuvres de flanking très intéressantes et donne de l'intérêt aux châssis rapides, ainsi qu'à la répartition d'armure frontale/dorsale. Si la collecte d'information est trop efficace, les mechs moyens seraient estropiés par les mechs d'assaut dès qu'ils seraient à découvert.

Mais il y a d'autres choses dans ce jeu qui font que je n'ai pas envie d'y retoucher:

- Le grind démentiel pour ceux qui en ont marre de payer. Je vais prendre un exemple concret: Si je veux un Timber Wolf (le mech qui symbolise pratiquement la série MechWarrior), il va me falloir environ 14M Cbills. Seulement voilà, si je veux le personnaliser, et monter les skills du châssis (qui elles ont un gros impact sur les performances et sont obligatoires pour être compétitif), il me faut acheter 3 variantes du même châssis, soit environ 40-45 millions. Et on peut rajouter un bon 20 millions pour une sélection d'armes, upgrades et moteurs, histoire de pouvoir faire la personnalisation en question.
Avec un gain moyen d'environ 120k par partie pour un joueur non-premium, ce mecha représente quelque chose comme 500 matchs en termes de grind.
Vous voulez à terme pouvoir choisir entre, disons, 2 mechas dans chaque catégorie de poids? Imaginez le grind...

- Le matchmaking pourri. Vous voulez jouer? Vous allez attendre. MWO, c'est 60% de jeu et 40% d'attente pour trouver une partie. Et c'est pire si vous préférez les mechs lourds.

- Le système de gestion de la chaleur, avec des pénalités au groupement d'armes arbitraires et mal pensées.
Ben je suis désolé d'avoir a te le dire, mais des jeux comme world of tank, armored warfare, et war thunder avant le niveau de difficulté maximal montrent les icônes des ennemis sur 360 degrés dans la portée de vue du véhicule et sont pourtant infiniment meilleurs au niveau tactique et point de vue sentiment de faire du combat mécanisé, que ne l'est mwo... mwo, le truc hyper gonflant, c'est d'avoir un mech ennemi devant soi, et les senseurs ne voient rien.. ça arrive souvent, et c'est hyper pénible. En fait, tout le gameplay se rapproche de celui d'un fantassin, avec une grosse armure hérissée d'armes de partout.

Bon, c'est un style... Sauf que voila, chez moi, sur les étagères et dans les placards, j'ai toute la collection des jeu de plateau battletech : Battletech, Citytech, Aerotech, etc, etc, toutes les éditions du jeu de rôle, et 90% des extensions (et je peux vous dire que ça prend de la place, y'en a des dizaines), ainsi qu'une petite collection de miniatures en plomb pour le jeu de plateau... J'ai bien entendu joue a tous les jeux mechwarrior solo sur PC, et le souci, c'est que mwo ne retranscrit rien de tout ça. On est dans l'univers, on a des battlemechs qui correspondent, l'armement, tout est pareil, sauf qu'une fois dans le jeu, tout ça s'envole, et il n'en reste rien.

Donc j'attend encore le vrai jeu online qui me plongera dans l'univers battletech, celui la a largement loupé le coche (et s'est pris le mur en passant, mais bon). J'y joue, mais ce n'est pas battletech. Et ce n'est pas un bon jeu de combat d'unités mécanisées. C'est juste un fps avec des robots façon battletech au lieu des troufions.
Citation :
il va me falloir environ 14M Cbills. Seulement voilà, si je veux le personnaliser, et monter les skills du châssis (qui elles ont un gros impact sur les performances et sont obligatoires pour être compétitif), il me faut acheter 3 variantes du même châssis, soit environ 40-45 millions. Et on peut rajouter un bon 20 millions pour une sélection d'armes, upgrades et moteurs, histoire de pouvoir faire la personnalisation en question.
Effectivement les mechs clans coûtent une blinde mais derrière tu n'as pas vraiment 20M à dépenser pour des upgrade ... tout est déjà upgradé chez les clans et tu ne peux pas changer les moteurs. Après, 14M pour un châssis qui balance c'est pas très cher je trouve (surtout qu'on peut revendre certaines armes de bases pour amortir l'investissement

Citation :
Donc j'attend encore le vrai jeu online qui me plongera dans l'univers battletech, celui la a largement loupé le coche (et s'est pris le mur en passant, mais bon). J'y joue, mais ce n'est pas battletech. Et ce n'est pas un bon jeu de combat d'unités mécanisées. C'est juste un fps avec des robots façon battletech au lieu des troufions.
En effet un prochain jeu va sortir (http://battletechgame.com/), plus proche des racines de BT (aka: tour par tour). Même si la précédente tentative a été un échec total (Mechwarrior Tactics), on peut espérer que le prochain sera mieux ? Perso si je veux retrouver l'ancien gameplay je sort Citytech et hop ! Pas besoin d'être sur PC pour jouer en tour par tour et lancer des poignées de dés pour le random ^^ (ca sent le Hearthstone like leur histoire :/)

Et puis ne comparons pas les poules et les canards : BT permet de contrôler un groupe de mech avec une vue omnisciente (stratégie) alors que MWO place chacun au commande d'un mech (plus tactique) Comme tu dis ce n'est pas mieux ... c'est juste différent (et tellement plus agréable que tous les autres FPS mécanisés ou non du moment)

Pour moi ca reste du Battletech (Avec l'univers cohérent, pas comme WoT), rien à voir avec le système de jeu. (D'ailleurs on dirait bien que le prochain jeu utilise les mêmes art-work que MWO ... désolé pour ceux qui n'aimaient pas!)

C'est cool de voir que même si la communauté FR semble minuscule sur ce jeu, il y a des gens qui y jouent encore et qui sont partant pour de la baston de robot online (rien d'équivalent aujourd'hui pour mes goûts... bon mélange entre stratégie générale, manœuvres/tactiques, coordination/jeu d'équipe, skill perso et théorie-crafting)

Tellement dommage que MWO ait cafouillé au démarrage...user la niche de fans de cette manière a vraiment été préjudiciable pour eux, vos réponses en sont la preuve.

Au fait si vous jouez au jeu, pourquoi on ne vous voit pas ? MWO n'est clairement pas un jeu pour les solitaires (expérience bof bof garantie!). Si c'est pour jouer tout seul autant aller faire des Kill dans CoD c'est certain !

A+ en jeu peut-être.
(La minimap peut être affichée en plein écran pour la vue globale... on peut zoomer dessus aussi)
Citation :
mwo, le truc hyper gonflant, c'est d'avoir un mech ennemi devant soi, et les senseurs ne voient rien.. ça arrive souvent, et c'est hyper pénible
Au fait... ce genre de truc ne m'arrive jamais c'est étrange :/ ... tu parles de mechs adversaires sous couverture ECM (invisible au senseur à plus de 300m) ou d'un bug ?

a+
Citation :
Publié par padebra
Au fait... ce genre de truc ne m'arrive jamais c'est étrange :/ ... tu parles de mechs adversaires sous couverture ECM (invisible au senseur à plus de 300m) ou d'un bug ?

a+
J'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que les trois quarts du temps, je vois les machs a l’œil nu avant les senseurs... Du coup, l'utilité des senseurs... Ils voient mal devant et rien derrière... Technologie de merde, et absolument pas dans la lignée de l'univers Battletech! Il existe des règles optionnelles pour jouer en double aveugle au jeu de plateau, et dans ces règles, les senseurs voient sur 360. Ce qui cache un mach ce sont éventuellement le relief et/ou la végétation.

Mais en fait, comme je fais aussi du FPS, je connais parfaitement ce type de gameplay, c'est celui d'un FPS, eyeball 1.0 avec juste quelques upgrades. Alors j'ai bien vu qu'il y a des modules avancés pour détecter mieux, tout comme il y en a pour rester furtif, mais au final, tout se joue au eyeball 1.0... Et c'est pas que pour moi, quand je regarde en spectateur des matchs, je vois la même chose sur des machs bien équipés (en tout cas pour moi, tout ce qui possède un zoom avancé est super équipé... Le prix de ce truc ).

Le truc qui m'a tout de suite fait comprendre à quel point c'est du FPS, c'est à la sortie du jeu... J'ai des HOTAS chez moi depuis des années, et j'ai joué à tous les jeux Mechwarrior depuis Mechwarrior II avec un HOTAS. On peut aussi le faire dans mwo, génial. J'ai essayé, et au bout d'une dizaine de parties, j'ai rangé le HOTAS dans un coin, et je joue maintenant au clavier/souris. Pas fait pour, et ça se sent.

Alors, le jeu, si on le prend en tant que FPS, en faisant abstraction de l'univers Battletech, il casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai vu pire. Mais quitte à faire ça, fallait y aller franco et pas tenter d'utiliser les règles du jeu de plateau dans la construction de mach, sert à rien.

Le comble c'est quand j'ai testé Hawken, et que je l'ai trouvé vachement mieux en tant que jeu de combat de machs... Dommage qu'il ne soit pas dans l'univers Battletech.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés