Duc / Duchesse
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Curieux de voir si peu de français sur ce bon jeu !
Je me permet de remuer un peu ce forum en espérant vous donner l'envie d'essayer (ou de ré-essayer) ce Free-to-Play. Beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis la sortie officielle et le jeu ne fait que s'améliorer à mon sens ! Quoi de neuf donc ? - Encore plus de maps Community Warfare pour des engagements variés ! - La refonte de deux anciennes maps "River city" et "Forest Colony". Sans doutes les meilleurs maps jamais produites pour ce jeu ! (Ensoleillement dynamique, arrivée en drop-ship, ville ou forêt claustrophobiques) - Des nouveaux châssis (pour les clans et la sphère intérieur) - Match privés où on peut customiser les conditions de jeu et se faire des petits scénarios - Nouvelles interfaces de mechlab (gros pas en avant par rapport à l'ancienne) - Serveurs Européens basés vers Strasbourg (15 de ping depuis Paris !) - Correction de nombreux bugs d'interface, de maps et de stabilité du cry engine ! - Mode de jeu 'Looking for group' pour se faire des amis à travers le monde entier - Nouveau mode spectateur Mais surtout, ce qui va arriver bientôt - Lancement sur Steam - Académie et jeu en solo (stand de tir et course à la mort) - Toujours plus de nouveaux châssis et de nouvelles maps - Refonte complète des réglages de tous les châssis (On pourra peut-être ressortir les commandos !) Bref. Ce jeu a eu ses hauts et ses bas. Je suis ravis de voir qu'il est toujours vivants depuis le temps et j'espère que ça va encore continuer ! 2 patchs de mise à jour par mois en moyenne (le mardi), avec à chaque fois de bonnes surprises ! Le compétitif n'est pas laissé pour compte. Il existe de nombreuses compétitions animées par les fan (4v4, 8v8, 12v12 et autre). Par exemple la MRBC en est à sa 6ème saison, avec des poules européennes, américaines et océaniques (pour un total d'une 30aine d'équipes !). La dernière compétition "officielle" (Major League Mechwarrior Online) avait un cash price de 3850$ ! Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure (seul ou en groupe), ça se passe ici : http://mwomercs.com/ - Pour consulter les maps et bricoler des châssis : http://mwo.smurfy-net.de/ - Pour suivre la communauté internationale et les drama du moment : https://www.reddit.com/r/OutreachHPG/ - Le lien vers le forum Francophone (idéale pour trouver une équipe ou poser une question): http://mwomercs.com/forums/forum/50-forum-francophone/ Mon conseil : Téléchargez ce jeu, rejoignez un clan Fr ou Euro (ou juste une bande de potes!) et venez suer avec nous dans des cockpits pleins de câbles à nus et de moniteurs désactivés ! (et un peu de pub pour mes amis de la Strata : http://forum.stratagame.net/. Ces gars sont toujours dispo pour donner un coup de mains/passer un bon moment et ils organisent régulièrement des match "Stock" pour une expérience Battletech inédite qui ravira les têtes blondes ou les vieux de la vieille !) a+ en jeu je l'espère ! |
07/09/2015, 14h43 |
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Mechwarrior Online ... toujours vivant ! (avec serveurs européens !)
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08/09/2015, 09h55 |
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Duc / Duchesse
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En tout cas on s'amuse bien... la preuve en images qui bougent
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09/09/2015, 16h32 |
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Duc / Duchesse
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Citation :
Voila comment je vois le free to play (et c'est là mon avis, je ne cherche pas à changer le votre) La plupart des jeux sont des attrapes nigauds, mais d'autres ont du potentiel. Pour ces derniers tout dépend du studio de développement... soit c'est une réussite, soit c'est du gros foutage. MWO entre pour moi dans la catégorie des jeux à potentiel (gros robots, univers incroyable, licence juteuse). Malheureusement la "1ère" version a été rushée pour tirer un max d'argent ->foutage. Maintenant l'équipe a changée et je trouve que le jeu mérite une nouvelle chance. En voyant le travail de rattrapage effectué, les annonces de dev régulières, les events à gogo qui accélèrent le grind, les serveurs de test ouverts pour qu'on donne notre avis.... en tant membre de la profession je peux dire qu'ils n'ont pas la vie facile et qu'ils ne font pas tout de travers (fi du passé !) Aujourd'hui plus que jamais il est facile de s'acheter ses premiers 3 robots et de prendre du plaisir pour pas un rond (testé et approuvé) Pour finir je vais résumer mon propos : je cherche à re-booster la communauté française autour de ce jeu. Si vous êtes de nouveau emballé, rejoignez un clan!! Certains sont sans contraintes et ça accélère très fortement le grind (+ bonne ambiance bien loin de tous les ouins-ouins habituels et inévitables du forum officiel.) News officielles du jeu Là où les joueurs saints d'esprits se retrouves (l'autre reddit "officiel" est malheureusement envahi par les trolls) Forum officiel francophone et joyeux *Stomp stomp boum boum* |
13/09/2015, 16h17 |
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Duc / Duchesse
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Les batailles s’enchaînent... toujours un bon moment, même si la perte des compagnons chers pèse sur nos coeurs
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18/09/2015, 12h55 |
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salut,
Quelques précisions pour ceux qui craindraient le Pay to win : MWO n'en est pas un ! - 20 premieres parties "noob" ou vous gagnez environ 8 millions de cbills pour votre 1er mecha - Des dixaines de mechas 'trial" qui vous permettent de faire des parties sans dépenser un sous. - des challenges et events pratiquement tous les week end pour gagner tout ce qu'il faut (mechbay, mechas, argent...) Husker Adama (in game) http://forum.stratagame.net/recrutement-f5.html Dernière modification par Hattori-Hanzo ; 18/09/2015 à 19h04. |
18/09/2015, 18h57 |
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Duc / Duchesse
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Le Blackjack BJ-3 2xPPC en action sur une musique bien de chez nous!
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19/09/2015, 19h31 |
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Avec la sortie futur d'Heavy Gear Online, je ne suis pas sur d'avoir envie de m'y remettre.
En revanche l'arrivée sur Steam sera une bonne nouvelle, j'aime bien gérer mes jeu via STEAM. Le gros problème de mechwarrior a toujours été le look des mecha qui après la perte de licence de la première édition de Battletech (l'ancêtre de mechwarrior en boîte et pions) et devenu vraiment horrible. Mais bon, je tiens toujours le vocal de la Maison des Drakkens a disposition pour les joueurs qui partagent nos valeurs si vous en avez besoin
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Cordialement, Skanvak Drakken Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak |
23/09/2015, 09h04 |
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En cours je vais poster pour ton clan mais j'ai pas bcp de temps de jeu
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24/09/2015, 09h35 |
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C'est vrai que c'est un FPS mais PGI l'avait judicieusement appeler TPS "Thinking Person Shooter" pour la bonne raison qu'il se distingue de plusieurs façons :
1/ Il y a une grosse partie de personnalisation du mecha : Armement, moteur...tout ça dans un soucis d'optimisation. C'est un jeu dans le jeu. Pour ceux qui n'aiment pas se prendre la tete, vous trouverez differents fits sur les forums dédiés et meme simuler les votres sur http://mwo.smurfy-net.de/mechlab 2/ La personnalisation ajoutée à des centaines de mecha offrent de trés nombreuses possibilités pour ajouter a la variété de gameplay. Vous pouvez d'ailleurs tester ce qui vous convient le mieux avec les "trials" gratuits. Sniper ? Brawler ? Rapide mais leger ? Lourd, lent mais puissant ? Il y en a pour tous les gouts. 3/ Il n'y a pas de respawn sauf dans le mode de jeu "comunity warfare" ou vous disposez d'un deck de 4 battlemech au choix pour un total d'environ 250 tonnes. Cela veut dire que vos engagements doivent etre réfléchis. Il en resulte une certaine tension qu'on ne retrouve pas dans un FPS de fantassins ou la mort n'en est pas une. 4/ Vous avez possibilité de viser n'importe quelle partie des engins ennemis individuellement. Une rafale suffit trés rarement a descendre une cible intacte et vous devrez viser ses points faibles tout en protegeant les votres en repartissant les degats sur l'ensemble de votre "corps". 5/ Tirer = chauffer. Surchauffez et vous vous éteindrez. Cette gestion du refroidissement fait partie intégrante du combat. Il y a bien d'autres aspects qui donnent de la profondeur a ce jeu certe imparfait mais au gameplay riche et exigent. Il souffre d'un manque de communication et du fait qu'il ne soit pas noob friendly mais peut vous assurez gratuitement de bonnes heures de fun si vous ne devenez pas carrement acro... |
27/09/2015, 03h16 |
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Duc / Duchesse
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Citation :
Citation :
Et puis ne comparons pas les poules et les canards : BT permet de contrôler un groupe de mech avec une vue omnisciente (stratégie) alors que MWO place chacun au commande d'un mech (plus tactique) Comme tu dis ce n'est pas mieux ... c'est juste différent (et tellement plus agréable que tous les autres FPS mécanisés ou non du moment) Pour moi ca reste du Battletech (Avec l'univers cohérent, pas comme WoT), rien à voir avec le système de jeu. (D'ailleurs on dirait bien que le prochain jeu utilise les mêmes art-work que MWO ... désolé pour ceux qui n'aimaient pas!) C'est cool de voir que même si la communauté FR semble minuscule sur ce jeu, il y a des gens qui y jouent encore et qui sont partant pour de la baston de robot online (rien d'équivalent aujourd'hui pour mes goûts... bon mélange entre stratégie générale, manœuvres/tactiques, coordination/jeu d'équipe, skill perso et théorie-crafting) Tellement dommage que MWO ait cafouillé au démarrage...user la niche de fans de cette manière a vraiment été préjudiciable pour eux, vos réponses en sont la preuve. Au fait si vous jouez au jeu, pourquoi on ne vous voit pas ? MWO n'est clairement pas un jeu pour les solitaires (expérience bof bof garantie!). Si c'est pour jouer tout seul autant aller faire des Kill dans CoD c'est certain ! A+ en jeu peut-être. (La minimap peut être affichée en plein écran pour la vue globale... on peut zoomer dessus aussi) |
28/09/2015, 11h46 |
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