Montrez la votre !

Répondre
Partager Rechercher
elle est sympa . Je débute le jeu , donc une question toute bête : comment tu fais pour reduire le nombres de tes slots de barre et leurs donner cette disposition en losange ?

merci pour tes lumières.
Citation :
Publié par Drjekill
elle est sympa . Je débute le jeu , donc une question toute bête : comment tu fais pour reduire le nombres de tes slots de barre et leurs donner cette disposition en losange ?

merci pour tes lumières.
C'est l'interface manette.
@Evangelus : C'est quoi au juste ces items en bas à droite avec cette icône ?(je parle pas des maccros hein, mais des compos et des pièces d'armure) Oo j'ai jamais vu ça.

@Shinssue : Sympa ton ATH, c'est bien épuré et tout Le chat un peu gros je trouve mais bon ^^
Et tu te sers encore de toutes ces petites popo au lvl 60 ? xD

Voilà pour ma part, un ATH mixé pour Monk/SCH

7S8a9D.png
Citation :
Publié par Rorschach Izgrammor
@Shinssue : Sympa ton ATH, c'est bien épuré et tout Le chat un peu gros je trouve mais bon ^^
Et tu te sers encore de toutes ces petites popo au lvl 60 ? xD
Les deux barres de droite sont partagé avec toute les jobs.
Citation :
Publié par Rorschach Izgrammor
@Evangelus : C'est quoi au juste ces items en bas à droite avec cette icône ?(je parle pas des maccros hein, mais des compos et des pièces d'armure) Oo j'ai jamais vu ça
c'est ce que je dois craft =)
c'est les recettes. Je clique dessus et ça m'ouvre le carnet d'artisanat, sur la recette en question.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est ce que je dois craft =)
c'est les recettes. Je clique dessus et ça m'ouvre le carnet d'artisanat, sur la recette en question.
What ?! Tu fais ça comment ? xD J'étais pas au courant d'une commande permettant d'ouvrir directement la recette d'un item :c

EDIT: jviens de trouver en faisant un test ... omg comment j'suis passé à côté de ça en deux ans de jeu x)
Citation :
Publié par Aeriane