Montrez la votre !

Répondre
Partager Rechercher
elle est sympa . Je débute le jeu , donc une question toute bête : comment tu fais pour reduire le nombres de tes slots de barre et leurs donner cette disposition en losange ?

merci pour tes lumières.
Citation :
Publié par Drjekill
elle est sympa . Je débute le jeu , donc une question toute bête : comment tu fais pour reduire le nombres de tes slots de barre et leurs donner cette disposition en losange ?

merci pour tes lumières.
C'est l'interface manette.
@Evangelus : C'est quoi au juste ces items en bas à droite avec cette icône ?(je parle pas des maccros hein, mais des compos et des pièces d'armure) Oo j'ai jamais vu ça.

@Shinssue : Sympa ton ATH, c'est bien épuré et tout Le chat un peu gros je trouve mais bon ^^
Et tu te sers encore de toutes ces petites popo au lvl 60 ? xD

Voilà pour ma part, un ATH mixé pour Monk/SCH

7S8a9D.png
Citation :
Publié par Rorschach Izgrammor
@Shinssue : Sympa ton ATH, c'est bien épuré et tout Le chat un peu gros je trouve mais bon ^^
Et tu te sers encore de toutes ces petites popo au lvl 60 ? xD
Les deux barres de droite sont partagé avec toute les jobs.
Citation :
Publié par Rorschach Izgrammor
@Evangelus : C'est quoi au juste ces items en bas à droite avec cette icône ?(je parle pas des maccros hein, mais des compos et des pièces d'armure) Oo j'ai jamais vu ça
c'est ce que je dois craft =)
c'est les recettes. Je clique dessus et ça m'ouvre le carnet d'artisanat, sur la recette en question.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est ce que je dois craft =)
c'est les recettes. Je clique dessus et ça m'ouvre le carnet d'artisanat, sur la recette en question.
What ?! Tu fais ça comment ? xD J'étais pas au courant d'une commande permettant d'ouvrir directement la recette d'un item :c

EDIT: jviens de trouver en faisant un test ... omg comment j'suis passé à côté de ça en deux ans de jeu x)
Citation :
Publié par Aeriane
Cela peut paraitre charger mais non, vus que je joue sur un écran de 156cm.
Elle est sympa ...Etant barde moi-même, je l'a trouve fonctionnelle.
Une question : comment fais-tu pour réduire la barre 4 à quelques slots ?....C'est propre à la version console ?

merci
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Aeriane
Drjekill > Tu a une option qui te permet de masquer les icones non utilisé.
Ahhh Super , merci ;p

Je vais m'inspirer de la tienne , elle est vraiment sympa
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés