Mise à jour des forums de septembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mind
Ca me semble une bonne idée.
J'ai remplacé les flèches par le nombre total de page du fil et il n'apparait que quand il y a plus d'une page.
Ha excellent, c'est top comme ça...tu déchires
En plus, pompon sur le gâteau, ça nous emmènes en haut de la page, c'est tout con mais c'est plus pratique et intuitif de descendre que de remonter.
Message supprimé par son auteur.
JJe préfère l'ancien affichage avec l'icône noire et les pages mais bon je dois avouer que cet affichage est sympa.

Du coup, je me permets de me citer :
Citation :
Publié par Pride
Il ne manque plus qu'une refonte de la barre latérale et du système de MP et JoL est prêt à rentrer dans le Cac 40.
:v

edit : ah j'oublie la boîte de réponse en bas de page

Dernière modification par Pride ; 06/09/2015 à 22h24.
Yo,

Tant que vous en êtes à modifier l'interface, y'a moyen de corriger l'affichage des abonnements sur chrome android svp ?

usercp.png

Et s'il est possible de remettre le sélecteur de style en bas, ça serait sympa.

Merci !

Edit: Je viens de me rendre compte que ça fait la même chose sur PC quand on réduit la taille de la fenêtre. Si ça peut vous aider.

Dernière modification par Wayne ; 06/09/2015 à 22h40.
Sympa le design plus moderne

Tant qu'a faire plein de changement, j'ai jamais compris pourquoi le lien "se desabonner" etait en dessous des liens des forums dans les tableaux de bord :x Yaurai pas moyen de le deplacer ou ca fait trop moche?
2015-09-06_22h36_28.png

Et sinon le bandeau de menu en haut, ce serait deconnant de le laisser tout le temps affiché meme quand on scroll sur une page?

Et dans l'optique de diminuer les requetes et de preserver la planete, manquerai plus qu'un menu deroulant du tableau de bord dans ce meme bandeau pour une navigation directe entre nos forum favori et ce serai le top

Good job meme sans ca.

ps: l'ampoule je la verrai plutot sur la droite, soit juste a droite du pseudo, soit a droite de la zone au niveau du pseudo, soit ailleurs. Si ca a vraiment une utilité, je pense que la laisser au niveau du pseudo (sur la meme ligne) augmente la lisibilité, en bas, suivant la taille du texte, mon oeil l'associe plus au post d'apres...
Y a eu un changement de police non ? Pas mal.

Sinon ça serait pas mal de (enfin, après tant d'années) réintroduire le fameux "marquer tous les sujets comme lus" présent dans "Outils" au moins dans le tableau de bord. Parce que pas sûr que tout le monde sache que c'est foutu là.

Parce que là avec les changements je suis passé de 3 sujets non lus en rentrant du taff à... 52.
Citation :
Publié par Banane
c'est quoi de bordel

virez moi ce truc de numéro de page et remettez l'ancienne interface avec les numéros de page

merci

a+
Pareil, comment je peux aller direct à la page 2 dans ces conditions ?
Je trouve la barre du haut vraiment moche, trop grosse et "moche". C'est moche, moche.
Je n'aime pas du tout la nouvelle navigation "dernière page seulement".
Je trouve les nouveaux boutons moches aussi (répondre, nouveau sujet...).

Bref, en dehors d'une question d'habitude, je trouve que l'ensemble, c'est moche.
Citation :
Publié par Whinette
J'avais mis que je savais que c'etait faisable, mais ca changeait rien a la demande pour le coté pratique du lien qui en l'etat ne sert pas a grand chose, j'aurai pas du virer cette partie la, ne jamais oublier qu'il y aura toujours qq pour repondre a l'inutile au message... Dire que je l'ai pas mis en me disant que ca servait a rien de le rappeler vu par respect de la majorité des gens qui devait le savoir...
Merci quand meme.
Citation :
Publié par Haesik
Toujours sur smartphone, lorsqu'une vidéo YouTube est intégrée la page est complètement deformée pour faire passer le lecteur. C'est vraiment très pénible. Est-il il possible que ce lecteur apparaisse en version miniature comme sur d'autres forums ?
Ça ne le fait pas qu'avec les vidéos YT mais aussi quand il y a dans la page des images trop grandes et oui, c'est très pénible, il faut passer en "voir version ordinateur" pour que tout tienne dans l'écran mais vu qu'en version ordinateur la colonne de gauche avec les avatars s'affiche, cela diminue d'autant la lisibilité. Et j'ai pourtant un smartphone avec grand écran (un Note).

Sinon +1 pour supprimer ou déplacer le lien "se désabonner du forum", sur smartphone il m'est arrivé des tas de fois de cliquer dessus alors que je voulais cliquer sur le nom du forum en dessous. Et/ou peut-être ajouter une confirmation.

Mais le reste des modifs est très sympa sinon.

Dernière modification par Pallas ; 06/09/2015 à 23h57. Motif: Ajout
Pour le problème des vidéos et des images qui déforment tout voilà ce que ça donne :

Screenshot_2015-09-07-00-07-21.png

Ça c'est à l'ouverture de la page. Impossible de voir toute la partie droite de l'écran sans dezoomer ou sans scroller. Et en dezoomant on se retrouve avec un texte tout petit :

Screenshot_2015-09-07-00-07-40.png

J'ai toujours connu ça sur smartphone et c'est vraiment très pénible pour la lecture.

Sinon très bons changements, ça donne un bon coup de fraîcheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés