JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] WildStar se (re)lance en free-to-play le 29 septembre

Uther a publié le 3 septembre 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
Afin de trouver une seconde jeunesse, WildStar se relance en version free-to-play. Ce WildStar: Reloaded sera officiellement disponible à compter du 29 septembre prochain.

On le sait, WildStar n'a pas rencontré le succès commercial initialement escompté et pour s'offrir une seconde jeunesse, le MMORPG des studios Carbines entend donc se relancer sans abonnement, cette fois distribué en free-to-play. Cette nouvelle formule du MMO, baptisée WildStar: Reloaded, fait encore... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MasT3R
Alpha & Oméga

Oui mais non merci

En tout cas ceux qui ne connaissent pas vont pouvoir l'essayer c'est toujours intéressant de tester un jeu même si j'ai trouvé celui-ci particulièrement vite ennuyeux à mourir...
kilsane
Duc / Duchesse

Je l'ai trouver pas mal, mais aussi un peut ennuyeux à la longue. J'ai quand même passé du bon temps dessus
emz
Grand duc / Grande duchesse

Bien pour lui, j'ai adoré la phase de pex, malheureusement je me suis fait chier une fois mon acces au raid en poche que mes guidleux finissent le leurs, au final j'ai leave un peu puis je ne suis pas revenu.

sinon un excellent jeu ou je bien ri
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Oui mais non merci

En tout cas ceux qui ne connaissent pas vont pouvoir l'essayer c'est toujours intéressant de tester un jeu même si j'ai trouvé celui-ci particulièrement vite ennuyeux à mourir...
Pas toujours interessant. La preuve, tout le monde a fini par faire la même conclusion.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

"Tout le monde"

Nan mais t'es sérieux, espèce de troll de bas étage ?
MrGoibniu
Légende

J'ai stop WS pour ça facilité... et ils rendent le jeu encore plus simple...
Décidément...

Sinon, bah cool qu'il passe gratuit ^^
Rahg
Alpha & Oméga

Housing sympa, mais mmo fast food action solo ça m'a vite gavé, un jeu cleanex à consommer plus qu'un jeu où poser ses valises sur le long terme à mes yeux, hélas
Sild
Comte / Comtesse

Citation :
Décidément...

Facilité à quel niveau ? Car je me rappelle que le jeu avait des grosses lacunes à certains niveaux (itemisations, accès mal foutu). Mais la difficulté était bien présente, en raid du moins, le R40 n'était pas une partie de plaisir à l'époque.
Zamorakien
Baron / Baronne

"(qui mêle accès gratuit, abonnement optionnel et récompenses croissantes plus on fréquente la boutique)"

"(plus on fréquente la boutique)"

Mouais vraiment pas convaincu...
Balfrid
Empereur

Citation :
Publié par MrGoibniu
Décidément...

cette blague
alois3
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Décidément...

a mon avis tu t'es planté jeu ^^
Kikamaruu
Oracle

A ce qu'il parait WS est un jeu ou la difficulté est présente, alors que ff14 c'est un peu la touche, venant de tsw, c'est ce que je recherchais, j'attendais qu'il f2p.
En attendant je vais me faire la main sur skyforge.
Chouko
Alpha & Oméga

Même avec un bâton j'y touche pas peur d'être infecté
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Le jeu est surtout quasi mort car il se voulait trop élitiste, c'est très loin d'être un mauvais mmorpg mais il est en décalage par rapport à son temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite