News du 31/08 - Stealth Unchained -

Répondre
Partager Rechercher
Ca va dépendre surtout du coût des ressources. Ca m'étonnerait, pour reprendre ton exemple, que l'on puisse recouvrir toutes les pierres avec du bois. Je ne pense pas qu'ils font faire une classe qui sera rapidement useless, ils ne sont pas débiles non plus...
Citation :
Publié par Krema
Ca va dépendre surtout du coût des ressources. Ca m'étonnerait, pour reprendre ton exemple, que l'on puisse recouvrir toutes les pierres avec du bois. Je ne pense pas qu'ils font faire une classe qui sera rapidement useless, ils ne sont pas débiles non plus...
Je l'espère, arriver à sortir un pvp équilibré est une tache complexe j'imagine, j'espère juste que l'ajout de ces mécaniques ne rendra pas la tache plus ardu...

Concernant le débat sur la frustration des joueurs non furtif vis à vis des joueurs furtif je me demande si il à vraiment sa place actuellement. Pour le moment ces classes ne sont pas présente en jeu, les seuls exemple que l'on a se trouvent sur d'autres jeux donc comparer les hypothétiques classes furtives de CU avec les furtifs d'autres jeux en cours d'exploitation me semble peut pertinent. Par contre si le SG est validé rapidement il va falloir intégrer les premiers concept de classes rapidement en jeu pour s'assurer que le tout s'intègre bien et qu'elles ne génèrent pas de sentiment de frustration inutile au pauvres victimes !

Et puis bon c'est la guerre quoi ! Tu te balade tout seul, un fufu te tombe sur le coin de le trogne tant pis pour toi !
Citation :
Publié par airOne
J'avais prévu de backer en cette rentrée, mais ce stretch goal ne me plaît pas plus que ça...
L'avantage c'est que MJ s'est engagé à rembourser de sa poche les backers pendant ce stretch goal si ce n'était pas satisfaisant au final ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés