JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1631 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Pathfinder Online
Répondre
Partager Rechercher
Vilnior
Empereur / Impératrice

Citation :
Pas passqu'il y a 3 fails dans les mmo, que tout est à chier.
Si un peu quand même.....
Electre
Alpha & Oméga

Crowfall 2 Millions ? poubelle le truc, direct.... un MMO avec 2 million c 'est comme le mec qui te dis qu on va sur la lune pour 1000 $, ou qu' en Allemagne il y a une villa + piscine pour tout les mecs qui traversent la méditerranée.

Par contre star citizen a un budget qui permet de faire un MMO.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Crowfall 2 Millions ? poubelle le truc, direct.... un MMO avec 2 million c 'est comme le mec qui te dis qu on va sur la lune pour 1000 $, ou qu' en Allemagne il y a une villa + piscine pour tout les mecs qui traversent la méditerranée.

Par contre star citizen a un budget qui permet de faire un MMO.
Sauf, que Crowfall c'est juste 2 millions supplémentaire de financement. C'est pas leur source principale.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

La nécromancie de jeu de niche est finalement peut être voué à bider, on verra si c'est une exception ou juste le premier de la liste (CU, Crowfall, ...)
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
concevoir un MMO résolument ouvert et totalement confié aux joueurs (sur le modèle d'Eve Online, puisqu'une partie des fondateurs du studio de développement Goblinworks a fait ses armes chez CCP Games)
Merde alors, ca me coupe la chique ca.
Un mmo résolument ouvert et totalement confié aux joueurs c'est ce que demandent tous les joliens. En plus avec des anciens devs de chez CCP, le jeu qui est juste apres daoc le meilleur jeu du monde, toujours selon les joliens.
Et personne n'a backé pour ce jeu au point qu'il coule ?

Merde alors, soit finalement les gens ne sont pas si interessés que cela et préfèrent les theme parks et se fichent de ce genre de jeu, ou bien les joliens sont tres loin d'avoir une bonne vision de ce qui marche ou pas et finalement ca explique pourquoi les devs ne font plus que des theme parks (ou vendent du rêve aka toute communication de mmo avant sa release mais change vite leur fusil d'epaule) ou bien se vautrent (encore plus)lamentablement.

C'est... bizarre.
Audoucet
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Associal
Merde alors, ca me coupe la chique ca.
Un mmo résolument ouvert et totalement confié aux joueurs c'est ce que demandent tous les joliens. En plus avec des anciens devs de chez CCP, le jeu qui est juste apres daoc le meilleur jeu du monde, toujours selon les joliens.
Et personne n'a backé pour ce jeu au point qu'il coule ?
Si, beaucoup de gens ont effectivement backé, mais les mensonges et les insultes du CEO, en ont fait partir beaucoup.
titazz95
Grand duc / Grande duchesse

Je leur souhaite malgré tout de s en sortir et de nous faire un truc bien en revoyant leurs ambitions.
Xh0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Associal
tous les joliens... toujours selon les joliens... ou bien les joliens
dixit un A&O... Trop rebelz le mec.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Vaporware incoming
nadorator
Marquis / Marquise

Le problème c'est que tant que les chefs de projet n'utiliseront pas des normes du genre IEEE 830 (IEEE P29148:2011), les développeurs ne pourront pas calculer le temps et donc le coût de développement correctement... On demande sans cesse aux développeurs de faire des estimations sans même leur donner le quart du dixième du contenu des projets à concevoir et en leur donnant juste des concepts en leurs demander de faire la réflexion eux même (logique) mais en leur laissant seulement quelques heures pour le faire (débile)... donc rien d'étonnant à cette news.

Dernière modification par nadorator ; 04/09/2015 à 08h03.
Gwanelle
Prophète / Prophétesse

Je suis sans doute très naive mais la solution pour les jeux à petits budgets ne pourrait elle être d'être moins ambitieux sur le jeu qui sort à la release . Faire d'abord un jeu basique sans craft et sans construction , puis implémenter tout ça aprés , car quand le jeu est jouable il y a plus de joueurs pour payer .
Adrian Dinglewood
Alpha & Oméga

Adapter un jeu de rôles pour en faire un MMORPG, je me demande où ils ont été chercher une idée aussi anachronique et totalement hors de propos.
nadorator
Marquis / Marquise

Citation :
Je suis sans doute très naive mais la solution pour les jeux à petits budgets ne pourrait elle être d'être moins ambitieux sur le jeu qui sort à la release . Faire d'abord un jeu basique sans craft et sans construction , puis implémenter tout ça aprés , car quand le jeu est jouable il y a plus de joueurs pour payer .
Il y a trop de concurrence pour lancer un n-ième jeux de ce genre si il n'a pas d'innovations dès le départ. Quand on dit innovation on veut dire tout mélanger... ou faire un truc vraiment neuf...
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Associal
Un mmo résolument ouvert et totalement confié aux joueurs c'est ce que demandent tous les joliens.
Le problème, c'est que les JOLiens, de par le vaste monde qui est le nôtre, ne sont qu'une toute petite minorité. Il ne faut donc pas s'étonner si les développeurs de jeux vidéo ne font rien, ou pas grand-chose, pour les satisfaire, car ce ne seront pas eux qui rapporteront le plus d'argent.

Ceci dit, tu écris "tous les joliens". Je corrigerais en changeant "tous" par "la plupart des", car, personnellement, je ne demande rien, et je ne pense pas être le seul dans ce cas-là.

Dernière modification par BOGHOSS ; 04/09/2015 à 10h03.
GaO
Dauphin / Dauphine

Rien que leur site date d'il y a 15 ans non ? Belle vitrine du développement du jeu, rien que ça déjà...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite