mage plus utile en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars
Selon vous, quel est le mage le plus groupé, indispensable en groupe Mid.
J'avoue avoir une pref pour le Hel et le Bog...
Je souhaite en monter un mais je ne sais pas trop, mon seul critere est sa groupabilité...
Merci.
ola
plus utile, indispensable ou plus groupé ça peut poser 3 questions!

Le plus utile.. ça dépend de la compo, mais dans l'absolu je dirais prêtre de hel: c'est le debuffeur à la mode donc le seul à être indispensable dans une compo 2, 3 ou full mage. Il est jouable en monomage également.
La plus belle boite à outils en tissu sur Mid c'est WL : ça AoE, ça cast très loin, root, NS, sans dépenser de mana ou en mode mini MoC...(je pense à la spé 48(49?)-18-16 de mémoire)

Bref, en structure comme en plaine c'est jouable et ça fait mal
Citation :
Publié par Taipan
Salut les gars
Selon vous, quel est le mage le plus groupé, indispensable en groupe Mid.
J'avoue avoir une pref pour le Hel et le Bog...
Je souhaite en monter un mais je ne sais pas trop, mon seul critere est sa groupabilité...
Merci.
Le Hel, notamment pour le demez si il faut le comparer au BD. Je trouve que c'est là qu'il se démarque le plus en groupe.
Citation :
Publié par wahnael
La plus belle boite à outils en tissu sur Mid c'est WL : ça AoE, ça cast très loin, root, NS, sans dépenser de mana ou en mode mini MoC...(je pense à la spé 48(49?)-18-16 de mémoire)

Bref, en structure comme en plaine c'est jouable et ça fait mal
Je ne pense pas que ta réponse soit adaptée à la question de l'op.
Le problème est qu'il pose 3 questions différentes:

Quel mage est le plus utile : celui qui est le plus efficace dans un combat
Cette question reste ouverte et dépend de la compo, mais on peut effectivement proposer le WL

Quel mage est indispensable:
Le seul qui se démarque serait Hel pour le debuff esprit avec un/d'autres mage(s)

Quel mage est plus plus groupé:
Là il faut voir auprès des joueurs mids actifs quel est le mage le plus recherché
(Le mage le plus indispensable ayant des chances d'être le plus groupé, mais ne l'est pas nécessairement)


Il me semble que l'op souhaite savoir avec quel mage il trouvera facilement des groupes pour rvr.
Le WL n'est pas un bon choix car il est ni indispensable ni recherché dans les groupes.



Petit aparté concernant le WL.
C'est probablement un des mages au plus gros potentiel et au gameplay le plus difficile. Malheureusement, son potentiel n'a jamais vraiment été exploité, et depuis la refonte de la classe, reste inexploré.
Le manque d'ouverture de la communauté fr envers des compos qui sortent des habitudes, ajouté à la difficulté de la classe et de son incorporation dans un groupe, en plus de la diminution de la population (moins de groupes, moins de compos) rendent difficile l'élaboration d'un gameplay WL.
Pour ces raisons, je ne conseillerais pas cette classe à quelqu'un qui souhaite avant tout trouver facilement des groupes.

Dernière modification par choukis ; 01/09/2015 à 18h47.
Perso je dirai le bd
Tu pourras petit co et fg que ce soit en bi tri ou mono mage.
Avec une bi spe tu seras capable de deal autant sur le debuff esprit que sur du debuff froid.
Si ya pas de hel mais un rm dark tu beneficieras du 10% en moins
Tes pets sont abusé
Sur mid ya deja deux demezz
Kikoo le rupt a 2k portee

Pour moi tu seras plus polyvalent et rentrera dans nimporte quel compo
le hel bi spe a pas l air trop mal non plus sur le papier, de memoire il a:
-DD single en ligne de base supp avec un debuff jaune a 35 dark
-pbae 41 delve 273
-demezz
-un mezz single
-mezz ae et pbae (vu le lvl, surement bcp resisté)
-dernier charm pet
-un DD froid de base, si un rm dark est dans le grp, il tapera sous debuff (et encore plus avec un spe rune)
-un pet pour emmerder le monde
-un drain, un transfert de vie

enfin, je trouve pas mal sur le papier, il a l air de pouvoir se demerder en plaine comme en structure, a voir si c est viable apres ailleurs que sur le papier
Citation :
Publié par Sixther
j"ai vu un combo bien salace avec le WL, j'en dirai pas plus

Moi je partirai sur RM si tu zerg ou BD si tu joue en FG
Han Sixt, mp moi le combo pour que je ne meure pas idiot
Citation :
Publié par pandoreil
Han Sixt, mp moi le combo pour que je ne meure pas idiot
je dirais thane + warlock ou bien chaman abysse+warlock combo original
Bi spe jsuis pas fan, tu perds trop pour gagner un pbae.

Debuff dv red pbae et aemezz red le drain en dark..
Ah oui je reviens sur le charme pet, c'est un controle comme le sorc et non un charme comme le meno
C'est mieux contrôle non ?
Sinon le pet du Hel à quand même un super avantage c'est son intercept (c'est pas le seul des 3 royaumes?) et stun en prime me semble t'il.
Oui ca te permet davoir aucune variance sur les deux dd le drain pour rupt et en add dmg.
Apres en petit com tu choisis tes pets en fonction des besoins.
En duo j utilisai liche seer double healer. La liche dd peel le seer maladie les autre osef c'est pour eviter de casser le peel.
En fg liche seer double mystic c'est horrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés