TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikchill
Les pièces étranges tombent de partout, farm la prison c'est vraiment une perte de temps pour le moment je trouve.
Bungie a récemment déployer un patch ninja pour réduire le loot des pièces dans la prison. Avant t'en avait 5 sur le coffre, maintenant c'est 3 max.
Alors je sais pas si c'est "utile" ou pas, mais vu comme c'est un peu vague, je préfère éviter que les autres joueurs se prennent la tête

Pour ceux qui ont la quête pour la gouvernante, la quête dit de tuer les deux boss cabals au fusil à pompe, donc, je croyais que ca devait être la personne ayant la quête qui doit porter le coup de grace, mais ca fonctionne pour tout le groupe!

Il suffit de rush les boss au pompe et peu importe qui les finit, ca valide pour tout le groupe
Citation :
Publié par KooperTrooper
Alors je sais pas si c'est "utile" ou pas, mais vu comme c'est un peu vague, je préfère éviter que les autres joueurs se prennent la tête

Pour ceux qui ont la quête pour la gouvernante, la quête dit de tuer les deux boss cabals au fusil à pompe, donc, je croyais que ca devait être la personne ayant la quête qui doit porter le coup de grace, mais ca fonctionne pour tout le groupe!

Il suffit de rush les boss au pompe et peu importe qui les finit, ca valide pour tout le groupe
Mais faut les tuer avec un pompe tout de même ? Parce que enPu, ça me parait bien compliqué
Citation :
Publié par Saravox
Mais faut les tuer avec un pompe tout de même ? Parce que enPu, ça me parait bien compliqué
Ouais faut les tuer avec un pompe, mais t'inquiètes pas pour le PU, c'est un assaut à part, à 290 de lumière qui apparait sur ta carte uniquement si t'as la quête, donc les PU sont aussi là pour la quête !

Si y'a besoin d'aide je suis dispo, faut du lourd en Solaire et abyssal pour nettoyer les vagues par contre, c'est eux le plus dangereux
Relic je l'ai eu en random sur un engramme légendaire de bras et coque je l'ai acheté je n'arrive pas à en trouver > 280. Moi c'est le casque qu'il me manque et j'ai pas envie d'en acheter un
Une petite question s'il vous plait, depuis l'arrivée de TTK avait vous un endroit/une astuce pour farm les lumens ?
( Je viens d'arriver rang3 chez la reine et j'aimerais acheter le vaisseau à 17k )
Citation :
Publié par Oftorn
Une petite question s'il vous plait, depuis l'arrivée de TTK avait vous un endroit/une astuce pour farm les lumens ?
( Je viens d'arriver rang3 chez la reine et j'aimerais acheter le vaisseau à 17k )
Tu peux échanger tout les anciens composants chez le Guide, tu feras le plein de lumen sans forcer
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Tu peux échanger tout les anciens composants chez le Guide, tu feras le plein de lumen sans forcer
Ah voui, je suis pas encore passé le voir, merci beaucoup !
Citation :
Publié par Vikchill
Il faut prendre la coque de l'avant garde: elle file des spores à chaque engramme ramassé dans le cuirassé.

C'est celle que j'ai acheter, mais je trouve rien de mieux pour la up. ;(

Sinon vivement la prochaine bannière de fer pour voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Oftorn
Une petite question s'il vous plait, depuis l'arrivée de TTK avait vous un endroit/une astuce pour farm les lumens ?
( Je viens d'arriver rang3 chez la reine et j'aimerais acheter le vaisseau à 17k )
Coque de l'avant garde et farm première zone du raid, ou zone d'exclusion avec coque pour mars.
Exotic Black Hammer !!
Je ne sais pas si des gens sont au courant, mais au cas où :

il semblerait qu'il y ait un sniper exotique dans la mission du jour d'aujourd'hui (23/09/15).

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Oui enfin, faut avoir de la chance !
Par contre une question : peut on encore reforger un Légendaire pour modifier ses stats ?
Le drop dans la mission du jour est garanti, c'est tout l'event qui est super méga chaud.
Et non, la reforge, tu oublies

EDIT : si t'as un titan avec benediction de lumière et saint 14 , tu prend 3 épée, et tu le démontes en 15sec ><

Dernière modification par Saravox ; 23/09/2015 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés