[Actu] ARK: Survival Evolved arrive sur consoles en juin prochain

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 30 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2106/2106.240.jpg
Après un franc succès sur PC, le jeu de survie et de chasse au dinosaure s'annonce sur Xbox One et Playstation 4 en juin prochain, compatible avec le casque de réalité virtuelle Morpheus de Sony.

Après un franc succès sur Steam Early Access, ARK: Survival Evolved arrivera sur Xbox One et Playstation 4 en juin 2016. Déjà compatible avec le casque de réalité virtuelle Occulus Rift sur PC, il devrait être jouable avec le même casque sur Xbox One, et ajouter la compatibilité avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est bon, voir très bon. Jouer à Rust après Ark parait bien fade.

Cependant le gros point noir reste clairement l'optimisation. A part le tourner en low sur consoles je ne vois pas.
Je suis toujours sur la version free du weekend et j'hésite encore à me le prendre justement à cause de cette optimisation.
Dites moi que les devs sont au parfum et qu'ils bossent pour arranger ça ?
Citation :
Je suis toujours sur la version free du weekend et j'hésite encore à me le prendre justement à cause de cette optimisation.
Dites moi que les devs sont au parfum et qu'ils bossent pour arranger ça
Si tu défile vers le bas tu peux te faire une idée de l'évolution du jeu:

http://store.steampowered.com/news/?appids=346110

Il s'agit essentiellement de la correction de bug mineurs et d'ajout de nouveaux dinosaures (je ne comptabilise pas les "updates" qui sont en réalité des events à la con).

pour la suite voila ce que dit ark.gamepedia.com/Patch_Notes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Upcoming patches
DirectX12 Mode for Windows 10! Approximate 20% perf
Specific Representative "on-ground" meshes for all dropped items
Collidable Saddle Platform & Build-on-Saddles: make your big ♥♥♥ brontos and plesios into mobile bases, build just about anything up from them! Build ladders to climb up onto them, whatever -- the possibilities are nearly endless!!! We originally were gonna limit it to sleeping bags and turrets, but let's just go all-out and make it work with everything.
Swamp Biome & New Cave
Snow Biome & New Cave
Water Raft
Driveable Dune Buggy Modding example (we'll let modders have the first crack at vehicles with this example
Human and Dino Warpaint
Controllable Ballistas/Turrets to place on structures and on the backs of your dinos
Powered Elevator Structures
Random GPU Driver crash fix: TrueSky
Better system for hosting dedicated server mods: now you only need to specify Mod ID's, not maps or paths, and there is automatic built-in downloading & updating of their content, no more manual file copying.
Citation :
Publié par Eodass
Je suis toujours sur la version free du weekend et j'hésite encore à me le prendre justement à cause de cette optimisation.
Dites moi que les devs sont au parfum et qu'ils bossent pour arranger ça ?
Pareil c'est frustant parcque moi aussi je m'y suis bien amusé ces deux jours mais l'opti est dégueux.

Perso j'ai choisi d'attendre encore quelques semaines/mois avant de le prendre on a tout à y gagner...
Citation :
Pareil c'est frustant parcque moi aussi je m'y suis bien amusé ces deux jours mais l'opti est dégueux.
Perso j'ai choisi d'attendre encore quelques semaines/mois avant de le prendre on a tout à y gagner...
Ta bien raison mieux vaut prendre sont temps que sauté et êtres dégoutté pour ma part je joue depuis la release et j'ai connue les début hard pour jouer maintenant c'est dix fois mieux alors je pense vraiment que dans les prochain mois le jeu risque d’être énorme
Citation :
L'optimisation qu'ils vont être obligé de faire pour les consoles sera bénéfique pour les pc. Comme quoi, les consoles c'est pas le mal
Ou alors ce sera seulement un portage à l'arrache et sans cross plateform.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés