Formation de stretegie de mcm

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'organise une formation de stretegie mcm. Je prend cette initiative afin de donner un objectif aux âmes égarées du McM contemporain.

La formation se repartie en 3 leçons principales.

Leçon 1: Il faut focus un seul adversaire afin de lui voler ses leads et le pousser en dehors du top 9.
Partie très importante de la formation de stretegie, elle permet d'avoir un serveur invincible sur le long terme. C'est donc une stretegie évolutive dans le temps.

Leçon 2: Il faut au moins 5 omegas par map en permanance afin de pouvoir reset des T3 a 4H du matin quand l'adversaire s'ennuit.
Grace a cette partie là vous assurez une domination suprême sur l'adversaire ciblé. Car en effet, a partir de 4H du matin, la kombativité ne bat plus a son plein chez l'adversaire. Il est donc important de frapper de manière incisive a cet instant précis.
Il est recommendé d'ajouter les leads adverse en liste d'amis. Cette astuce permet de réaliser plus facilement la Leçon 1 et la Leçon 2 en même temps.

Leçon 3: Il faut mieux upgrade une baie sur une carte offensive plutot que d'upgrade la garnison de sa maison-carte. Grace a ce stratagème l'adversaire va etre occupé ailleur et la Garnison va monter toute seule discrètement. Cette methode permet de garder une pression constante et permanante sur le long terme. Il s'agit encore une fois d'une stretegie évolutive.

Il y a ensuite quelques petites leçon a retenir, mais celle-ci ne mérite pas de catégorie particulière.

Par exemple, si l'adversaire tick a 0, il ne faut pas hesiter a frapper sur le 2eme, en commencant par CBE en priorité, mais surtout, en ciblant les camps de ravitaillement.
Un autre exemple. En Prime time, il faut a tous prix blob sur la map d'attaque ciblée. Il faut aussi up le fort de la map, c'est assez facile et discret vu que toutes les map sont en file. Vous constatez encore une fois que ces techniques peuvent facilement devenir des stretegies evolutives avec le temps.

La philosophie générale de la formation de stretegie amène l'apprenti a penser "évolutif". Ce concept permet, par exemple, a certains serveur McM européen de s'envoller de manière fulgurante sur le classement générale tout en laissant des portes ouvertes a une éventuelle évolution et/ou reconversion.

Pour toutes questions, ma boite a PM est ouverte.

Dernière modification par Phoebriel ; 29/08/2015 à 01h43.
Je me porte également volontaire...

Citation :
Publié par -Seekel-
Je t'aiderai pour cette méthode
Ce n'est pas une simple méthode... C'est LA stretegie !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/861260gw044.jpg
Ha comme c'est beau la théorie
Merci de faire une stretégie en image sur paint pour les mou du bulbe comme moi qui comprennent pas Du coup Falkynn c'est plus le chef c'est Phoeb maintenant ? Pauvre Valcross tant de travail non reconnu.

#ValcrosschefMDJ
Cette stretegie nous assurera la monté au top du ladder !
Allons mes frères mettez vos réveils à 5h du mat' et montrer à tous l'étendu de notre pouissance et de notre skill !

Heyou Jadiens !
Pas forcément 5h. Ça, c'est uniquement quand le serveur en face a aussi une pop' de nuit.
5h, les couche-tard commencent à fatiguer et les lève-tôt ne sont pas encore là.
Citation :
Publié par Phoebriel
Un autre exemple. En Prime time, il faut a tous prix blob sur la map d'attaque ciblée.
je rajouterai même, blob avec au moins 25 nécro
Citation :
Publié par Hey Kjall
je rajouterai même, blob avec au moins 25 nécro
Pas possible selon les chiffres de Kimo vous êtes 25 max pour faire les ups, hors pour optimiser la vitesse des dodo ils faut au moins une classe métant de la speed, c'est stretegique pour rester évolutif
Citation :
Publié par BlackArk
Pas possible selon les chiffres de Kimo vous êtes 25 max pour faire les ups,
avec les clones et les pets
Stratégie défensive nouvelle évolution : faire croire qu'un bus slack dans le fort
Citation :
Publié par Hey Kjall
avec les clones et les pets
Stratégie défensive nouvelle évolution : faire croire qu'un bus slack dans le fort
Et voilà ca copie encore sur Vizunah, vu les taloches qu'on as pris fight quand je me suis connecté pendant le MU il est clair que la stretegie de l’épouvantail est vizunienne. Stop copier là

Anyway, je copie la mauvaise foi de Falkynn dans ce cas (cf sujet mcm clos du MU) on avait quand même win un fight à nombre à peu près égal donc on retiendra que celui là
Citation :
Publié par Sâtane
Et dire que ce mec est le gm de la plus "grande" guilde de Vizu... ça en dit long.
Il recrute à l'arche et les gens untag tu sais, c'est -forcément- une guilde avec du nombre sont 490+ je crois, du moins je l'ai entendu plusieurs fois. Après même si il peut être maladroit, c'est pas un mauvais gars et j'ai peur qu'il réagisse mal a moyen terme aux trolleries dont il fait l'objet. Dunno je le connais pas trop

Dernière modification par Troma ; 29/08/2015 à 16h04.
Bonjour Phoebriel,

Je suis très intéressé par votre formation qui semble des plus intéressantes.

Merci d'avance de nous tenir informé des dates et lieux des futures sessions.

Bien cordialement,
Zhied, joueur.
Citation :
Publié par vizumonamour
Hey Kjall
hmm ca me dit kk1 mais je peux me tromper , es tu un ancien vizumachin puis un fort monik puis re vizu et boom paf pif disband ?
T'as oublié RA pour découvrir le bôjeu et piken parce que parler anglais, ça fait bien sur le CV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés