JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 857 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Neverwinter
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Quatre nouveaux modules pour Neverwinter sur Xbox One le 8 septembre prochain

Uther a publié le 28 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Disponible depuis deux ans sur PC, Neverwinter l'est aussi sur Xbox One depuis avril dernier. La version console entend néanmoins rattraper son homologue PC et accueillera les contenus de quatre (anciens) modules le 8 septembre prochain.

On le sait, sur PC, Neverwinter s'enrichit généralement d'un nouveau module (une extension gratuite) peu ou prou chaque trimestre. Fin mars dernier, Neverwinter était officiellement lancé sur Xbox One (deux ans après la sortie de la version... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Draganor
Alpha & Oméga

Quelqu'un sait il si le jeu est toujours une catastrophe en terme de FPS sur Xbox ou si ça va mieux ?
behamoth
Demi-dieu / Demi-déesse

Ce que j'aurais voulu savoir c'est si les donjons sont toujours autant buggé et mal équilibré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite