Vous vouliez ressembler à qui?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'était d'abord de niro (ouais j'étais un peu trop mainstream étant petit, quoi que je sais plus s'il y avait une hype autour de robert à l'école)
8URTT.gif

Puis Ryan, mais il est rapidement devenu mainstream aussi
giphy.gif

Mais maintenant je dirais Jeff Seid
13---1-(6).gif

Je suis assez fier de mon évolution ; j'espère que le prochain sera Ronnie Coleman, ou Pierre Niney
A MacGyver.
Quand j'étais petit, j'ai eu une période où j'ai fait une fixation sur lui.
Je portais autant que je le pouvais mon survet MacGyver acheté sur le marché.
Chez le coiffeur, la coiffeuse mettait les bottins sur mon siège, je m'asseyais, elle me demandait "alors mon p'tit Nyu, tu veux quoi comme coupe ?" et là je hurlais "MACGYVER MACGYVEUUUUUUUUUUUR", faisant honte à ma mère au passage. Et pendant la coupe je fredonnais le générique de la série en remuant comme pas possible. Au final ma coupe ressemblait pas du tout à celle de MacGyver. D'ailleurs encore aujourd'hui je soupçonne ma mère de m'avoir court-circuité à ce sujet.
Mais le truc, c'est que j'ai jamais été un enfant manuel. Même empiler deux Lego c'était dur pour moi. Alors quand j'ai commencé à vouloir démonter des trucs, genre la télé ou le frigo, car c'était un truc que MacGyver faisait, j'ai eu une discussion avec mon père. Il m'a promis un cadeau qui me ferait vraiment plaisir si j'arrêtais d'être ingérable.
Je me suis calmé, et un soir, alors qu'il rentrait du travail, mon père m'a tendu un petit coffret. Dedans, un couteau suisse, comme celui mon idole.
J'étais aux anges. Je courrais dans tous les sens avec mon couteau à la main, comme un camé fou furieux qui cherche 10€ pour sa dose. Mon père a commencé à s'énerver. Il m'a dit de me calmer, sinon il me reprendrait mon couteau.
Je suis allé me cacher dans ma chambre, et j'ai commencé à découper des trucs COMME MACGYVER, et là, le drame, je me suis coupé. Une petite entaille de rien du tout, mais quand tu as 17 ans, ça fait toujours peur.
Du coup, mon père, alerté par les larmes, a débarqué et il m'a confisqué mon couteau même si je lui ai dit et répété que ce n'était pas de sa faute mais la mienne. Ma mère a dit à mon père "bravo, lui offrir un couteau, quelle brillante idée". Mon père lui a répondu "la brillante idée c'était pas plutôt l'oublie de la pilule ?", encore aujourd'hui je ne sais pas de quoi ils parlaient. Ils se sont disputés toute la soirée. Moi je regardais le pansement Mickey sur mon doigt endolori. Quelques mois plus tard, ils divorcèrent. Mais pas grave, j'avais récupéré mon couteau.
Tu nous fais un RP à la Pika, là, Nyu ?


Sinon, quand j'étais petit, là où j'étais, il n'y avait de hype, pas de télé, pas de cinéma, rien pour me donner envie de ressembler à quelqu'un. Mais bon, généralement, plus quelqu'un veut ressembler à ce qu'il n'est pas, plus il ressemble à rien.
Ah mais Kenneth c'était physiquement. Mon véritable modèle quand j'étais gosse c'était papa Hugo. Et les médaillés olympiques de gymnastique : j'avais l'autographe de l'un d'eux, et j'ai conservé beaucoup plus longtemps ce carnet que la plus grande partie de mes affaires.
Moi je voulais ressembler à Ronaldo, le brésilien parce que j'étais fan du brésil. Et aussi à Paul Walker dans le premier F&F. Mais bon, y en a un de mort qui a faillit mourir car il était aussi gros que Sance². Alors j'ai peut être bien fait de pas leur ressembler
Citation :
Publié par GrosCadeau
25F3790E00000578-2962825-image-m-3_1424616542705.jpg634-robertdowneyjr-mh-011313.jpg

Ces deux là juste pour leur putain d'élégance et charisme qu'ils dégagent

J'invoque l'anti classe absolue, les années 90.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16-Pictures-Should-Left-90s.jpg
Taille : 570x741
Poids : 52,3 Ko
ID : 252072   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2e1a16d13927339fb93bb84a13fd53d8-actual-picture-of-long-haired-90s-daniel-craig.jpg
Taille : 600x837
Poids : 61,3 Ko
ID : 252073  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés