Champions Online n'est pas mort ! ( pas encore )

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Cryptic n'a pas abandonné CO, enfin pas encore.
Apparemment, une maj est dispo sur le serveur test et sera déployée prochainement.

Cette maj proposera aux joueurs de jouer en tant que super-vilain ! ( pendant un court instant ceci dit )

+ d'infos sur mmorpg.com :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...r-Villain.html

CO Reborn ?

Dernière modification par Sephirvine ; 24/08/2015 à 01h08.
c'est un bon jeu (enfin quand j'y jouais je ne peux pas dire maintenant)
Il aurait pu être un meilleur f2p i les features payantes n'étaient pas les plus intéressantes.. (choix des pouvoirs&personnalisation plus poussée principalement)
Mouais.... A priori rien de vraiment nouveau. Ni nouvelles cartes, ni rien.
Juste une réutilisation de mobs déjà existants IG, que l'on peut incarner de manière limitée (genre Grond etc...).
Comment faire du neuf avec du vieux... Ca n'a pas du leur couter cher à la fabrication ce gadget, au mieux ca a occupé le stagiaire pdt quelques mois entre deux tournées de cafetiere.
Apres, ca leur permettra surement de mettre des trucs dans le C-store. Genre des nouvelles lockboxes pour vendre des clefs, des incarnations de nouveaux mobs, etc...
Ca doit même être le but de ce truc. Perfect world n'est pas tellement éloigné d'Atari sur ce point...

Enfin bon, j'imagine qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient, et que ca doit surement sauter au plafond sur le site officiel, "merci Cryptic, merci, merci, merci". Déjà que lorsqu'il il y a une alerte en 1 an et , ils sont tout fiers d'annoncer que les devs "bossent" sur le jeu.
En tout cas, j'espere que Cryptic ont un peu plus sous le pied que ce miserable monsterplay sinon pas sur que ca ait l'effet escompté au bout de plus d'une soirée ou deux et que ca relance le jeu des masses...

Edit: Woot, 1 token par jour pour les abonnés. Le token dure 10 mns. Ca va bien occuper les joueurs ca, 10 mns par jour. Rectification, c'est pas que ca va relancer le jeu des masses, c'est que je met un billet que ca va rien relancer du tout en fait.

Dernière modification par Associal ; 25/08/2015 à 04h21.
Qu'est ce qui reste sur CO :
- Des joueurs qui campent le Club Caprice pour faire du RP
- Des joueurs Silvers qui reste très peu de temps
- Une maigre poignée de gros joueurs qui rêvent de mettre à l'épreuve leurs perso sur du gros contenu. (genre des Thérakiel bis)

Que nous propose Cryptic -> Du Pvp asymétrique (à la Evolve) et qui, au passage, ne sera absolument pas équilibré... (et même si il y arrive, les joueurs s'amuseront dessus les 2 premiers jours)
Mais bon, on peut pas en vouloir à Cryptic, vu que la totalité du budget de CO passe dans le café du stagiaire, le design de l’icône des lockboxs et les changements apporté au tuto. (qui d'ailleurs, est le seul contenu à vraiment évoluer dans ce jeu)
Message supprimé par son auteur.
Champions est mort pour moi depuis le passage au F2P la disparition de mon archétype... et sa réparation dans la boutique

Je passai juste voir s'il y avait eu du nouveau, mais rien à part l'écho -_-

Dernière modification par Bushidan ; 01/07/2017 à 13h28.
Lightbulb
Si vous en avez marre de Champions Online, il y a City of titans (successeur de City of heroes) qui sort dans un an
Pour le coup, personnalisation à gogo, sets de pouvoirs personnalisable, contenu, missions, alignements, badges, craft, et tutti quaqnti

Pour ma part j'ai abandonné 1 an apres la sortie et aprés avoir acheté un abonnement à vie... tout pourri !
Là, on essaie de rassembler la communauté FR pour City of Titans Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !

Pour plus d'infos sur le site officiel: https://cityoftitans.com
Pour plus d'infos en FR (et participer au forum) : http://http://titanscity.com ou http://forum.titanscity.com
Y'en a actuellement 4 des jeux en développement qui se veulent successeurs de COX

- City of titans
- Valliance Online
- Ship of Heroes
- Heores and villains

Mon avis ? Une connerie, la seule chose qu'il vont gagner c'est se phagocyter les uns les autres. Le MMO de superhero reste malgré tout une niche, y'aura pas assez de place pour tout le monde.
Et vouloir refaire COH comme il était ? Grosse connerie aussi à mon avis, tout aussi bien que fusse le jeu en son temps. Son arrêt brutal était certes totalement injustifié, ce qui est encore plus générateur d'affect, et donc de nostalgie, mais il avait vraiment vieilli.

Donc on va attendre qu'il y en ait un ou deux qui crève (car ça arrivera) avant de se jeter sur un. A noter que celui qui semble progresser le plus vite est Ship of Heroes, qui pourtant est le dernier à avoir été révélé. Et oui City of Titans semble proposer un projet solide.

Et en attendant bah ... y'a toujours DCUO pour les envies de MMO de supers.
Il est loin d'être parfait certes, mais contrairement à un CO aujourd'hui moribond il a toujours du contenu régulièrement, tous les mois.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/11/2017 à 11h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés