Problème d'affichage du jeu uniquement en 3D stereoscopique [RESOLU]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai fraichement installé le jeu et lorsque je l'ai lancé le jeu était en 3D (image rouge et bleu décalé), ayant en ma possession les lunettes 3d vision de Nvidia j'ai alors activé la 3d vision et l'affichage était correcte et en 3D vision.

MAIS : je ne souhaite pas jouer avec les lunettes 3D et impossible de désactivé la 3D sous peine d'avoir le jeu qui clignotte flouté.

Suis-je le seul dans ce cas ? faut il absolument jouer avec des lunettes 3D ?

Merci pour vos réponses

Dernière modification par johnatan ; 23/08/2015 à 17h11.
Salut,

Vu que tu as l'équipement et les lunettes nVidia, que le jeu n'est du tout pas en 3D de base, c'est sans doute une option cochée qui traine dans tes périphériques d'affichage ou pilote de carte graphique.
Quelle est ta configuration ?
Salut,

là est tout le problème : si je désactive la 3D stereoscopique de mes cartes via le panneau de config Nvidia le jeu est atroce : clignotement de l'image, flou, résolution 8bit et si je veux un jeu correct je dois activer la 3D stereoscopique

config : i3 gtx 680 sli

merci
Salut,

Tu as moyen de dissocier les cartes, pour que le jeu ne tourne que comme s'il n'y avait qu'une seule carte dans ta config ? Pour voir ? (je ne sais pas bien comment fonctionne un SLI, si c'est désactivable ou pas).
EDIT : Après recherche, le SLI ne semble pas poser ce problème-là (mais certains disent que le jeu ne prend en compte qu'une seule carte).

EDIT : en attendant une solution éventuelle, n'hésite pas à envoyer une requête au support : http://support.my.com/games/kbPage/409/

EDIT 3 : est-ce que tes lunettes sont branchées par défaut sur ton système ? Il y a un émetteur c'est cela ? est-ce qu'il est constamment branché ? Peux-tu essayer en désactivant tout, en débranchant ce qui est éventuellement branché, et en redémarrant le PC puis en lançant à nouveau le jeu ?

Dernière modification par Gladia ; 23/08/2015 à 16h45.
Résolu ! il fallait passer en mode fenêtré plein écran et pas plein écran
quel histoire ! merci pour m'avoir donné de ton temps et en espérant aider ceux dans mon cas.
Salut,

Merci d'avoir indiqué ta solution.
Pour lire un peu à droite à gauche les parties techniques du forum officiel, c'est effectivement la première fois que je voyais ce soucis. Mais je ne lis pas tout non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés