[Craft] Comment crafter un arc / staff +2+1

Répondre
Partager Rechercher
https://www.reddit.com/r/pathofexile...te_72_mirrors/

Citation :
+3 6L bows with 30% DOT
Take any iLVL 64 bow, preferably a cheap 6 link with MS or high APS.
Roll single stat +2 bow gems
Add Cannot roll attack mods
Regal (safe cause the only prefix that can roll is +1 Gems)
If you hit the +1 gem good
if not exalt
after you hit +1 gem remove the Cat Mod and add the Leo mod for DOT
if you want Reroll the Leo mod until 30%
Exalt out the remaining suffixes
GG you now have a +3 Poison Arrow bow with 30% DOT worth 15 EX - 45 EX


+3 6L staff
Take any iLVL 55 staff.
master mod a suffix, regal a prefix until you hit +2 fire (35 regals and scours on average)
remove the suffix so you are left with a single stat rare +2 Fire
Multi Mod , No Cast, No Attack, Flat mana
Exalt Paragons (As it is all that can be added)
Remove mods
GG you now have a 6 Link +1 Gem +2 Fire 2 property 6 link staff sell for 35 - 50 Exalts
J'ai crafté 2 bow 6L +1+2 hier comme ça, c'est plutot bien pensé. Ils se sont bien gavés en attendant...
Brillante idée mais je suis pas sur que ça reste longtemps comme ça, le fait que les cannot roll attack/caster mods isolent les rolls de +x gems me semble être une erreur de ggg.
Hé béh, sacrément malin de leur part quand même. Loin d'être à la portée de tout le monde par contre (rien que l'investissement initial est hors de portée de bien du monde, et il faut un paquet de master lvl 8).
Citation :
Please correct me if I'm wrong, but isn't this why everyone was excited about Crafting Metamods in the Forsaken Masters release almost a year ago?
réponse officielle
à priori ça ne va pas changer
Ca va obligatoirement changer à un point ou à un autre (si c'est pas directement, ce sera via l'ajout de mods supplémentaires pour "diluer" les +x, ect...) ou indirectement en nerfant la puissance des +x. C'est juste beaucoup trop facile pour obtenir un item beaucoup trop puissant, tout le monde fera ça au début d'une league.
Citation :
Publié par Dawme
C'est juste beaucoup trop facile pour obtenir un item beaucoup trop puissant, tout le monde fera ça au début d'une league.
Oui... tu veux bien partager tes dailys de Catarina 8, Elreon 8 et vagan 8 s'il te plait ? les miens sont pas encore tous level 7.
Ils ont justement nerfé en augmentant la réputation nécessaire pour le level 8.
Et puis je sais pas comment ça se fait, mais j'ai obtenu 3 objet +3 dans cette ligue alors que depuis l'open beta, j'ai jamais pu en chopper... (mais j'ai pas dû y faire trop gaffe avant y a un an). RNG ? ou ils ont augmenter les chances d'avoir des +2 / +1 ?
Le principe de la scouring, c'est d'enlever toutes les lignes, sauf que là, ils utilisent les mods des masters pour ne retirer que certaines lignes. Généralement, les plus pourries et on gardent les meilleurs.
C'est assez compliqués d'expliqué ça si on est pas famillié avec le système des affixes et de craft.
Citation :
Publié par alogos
Oui... tu veux bien partager tes dailys de Catarina 8, Elreon 8 et vagan 8 s'il te plait ? les miens sont pas encore tous level 7.
Ils ont justement nerfé en augmentant la réputation nécessaire pour le level 8.
Pour un groupe organisé, c'est une formalité hein.
Citation :
Publié par Dawme
Pour un groupe organisé, c'est une formalité hein.
Citation :
Publié par Dawme
tout le monde fera ça au début d'une league.
C'est donc ce que tu voulais dire par tout le monde... désolé, je n'avais pas compris.
Citation :
Publié par alogos
C'est donc ce que tu voulais dire par tout le monde... désolé, je n'avais pas compris.
Tout le monde fera ça = tout le monde équipera ça rapidement parce que les prix vont de fait baisser et que, dans le contexte actuel du jeu, les weapons +3 to skills sont op.
Mais c'est déjà du passé parce que la révélation sur les meta craft change considérablement le jeu.
Le problème reste que les exa sont rares mais avant on pouvait se les payer ou payer en équivalent en chaos. Sauf que maintenant c'est une putain de galère. A la 1.3 avec 50 chaos on pouvait se payer du stuff à 1 exa (et pour 50 chaos il nous faut mes potes et moi minimum 2-3 semaines de jeu en début de league) là il parait que ça a atteint les 100 chaos.
Sauf que le prix des objets en exa lui n'a pas changé (logique en soit vu que ceux qui sont craftés maintenant le sont en exa) donc mécaniquement on est encore plus "pauvres" (ça reste un jeu ) qu'avant et certaines possibilités du jeu nous sont encore plus inaccessibles.
Reste la main du dieu RNG mais pour moi je n'y crois pas (genre faire 2 vertes 2 rouges sur des gants Es/Ev j'ai arrêté d'essayer après 50 chromatiques).

Après le post de Chris je trouve ça bien. Mais je regrette quand même qu'ils n'aient pas laissé le message de Qarl car à l'époque des gens qui pouvaient se payer des tests en Eternal ça devait vraiment pas courir les rues et c'était la porte ouverte à ce qui s'est passé. Après dans cette histoire j'espère juste que GGG ne va pas y laisser des plumes et qu'ils vont pouvoir continuer à développer ce superbe jeu
Perso j'adore la politique de non divulgation de l'info de GGG, savoir que y a des trucs dans ce jeu qui ont été patchés y a 1 an et que 99% des joueurs n'ont pas encore vu ou compris, c'est génial. Le fait de savoir que des joueurs s'organisent pour maintenir un secret sur un truc qui leur donne un avantage économique, je trouve ça encore plus génial. Y a vraiment un côté "player driven" dans le jeu qui est très profond et intéréssant.
Par contre ouais, ils ont fait une erreur dans la gestion du post de Qarl. A partir du moment où le mec a fait l'erreur de lâcher une info très importante, même en l'ayant effacé aprés, il fallait tout dire publiquement sur le sujet pour que tout le monde soit à égalité.

Pour le prix des items en ex, je suis sûr que ça va s'ajuster. L'economie de PoE est très dynamique, elle s'adapte toujours, là y a un peu de latence parce que c'est le dawa depuis quelques jours, et que les joueurs sont paresseux, mais naturellement ils vont avoir envie de vendre leurs items donc les trucs en exa vont baisser et/ou passés en chaos petit à petit.
J'aime beaucoup aussi cette politique de rétention d'info, j'aime le fait que ce soit les joueurs par le biais d'un wiki qui partagent les recettes et autres astuces. Mais pour que ça marche il faut pas que ce soit aussi gros que là (surtout que je me répète mais une infime poignée de personne pouvaient tester). J'entend par gros regarde la nouvelle recette de Régal, je trouve ça super que ce soit planqué et qu'on l'a trouve que si tard, mais parce que ça n'a aucune incidence réelle sur l'économie du jeu (surtout que je sais même pas comment on peut avoir 3 rares au même nom et 20% qualité).
Les Exa ne vont pas baisser, ceci du fait que maintenant ils sont utilisés en craft a la place des regrettés Eternal Orb.
Les Eternal etaient rares et chers. Cela va devenir pareil pour les exalted car ils vont etre consommés en masse pour le craft master. Ce ne seront plus des currency d echange pour des items comme c'était le cas avant que l'on sache cette facon de craft.

Le mieux c'est que le chaos devienne la currency d echange et que les exalted soient considérés a part mais le temps que cela se fasse on en est pas rendu, l exalted reste tjrs dans la mémoire des joueurs LA monnaie d echange.
Citation :
Publié par Shaen
Le mieux c'est que le chaos devienne la currency d echange et que les exalted soient considérés a part mais le temps que cela se fasse on en est pas rendu, l exalted reste tjrs dans la mémoire des joueurs LA monnaie d echange.
Bof, tu sous estimes la vitesse à laquelle l'économie bouge dans ce jeu. C'est vitesse réélle *1000, suffit de voir les cours d'échange entre les currencies qui bougent quasi heure par heure.
Quand à la monnaie d'échange, l'exalt l'a pas tjrs été. Pendant la closed beta, la monnaie de ref c'était le gcp, ensuite c'est devenu l'alch, le chaos et enfin on s'est fixés sur ce modéle actuel de chaos jusqu'à ~50 puis ex, parce que les gens ont pas envie de se faire payer à coup de centaines d'orbs. Mais rien n'empêche le prix des items d'évoluer pour prendre en compte le fait que l'exalt s'apprécie à mort ; ce qui se vendait hier 2ex se vendra demain 1ex30c ou w/e..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés