JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
jonazn
Seigneur

DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Bonjour !

Je suis Jon, un joueur du serveur Rushu. J'ai créé Dofus Planner parce qu'initialement, il n'y avait pas d'outil d'aide à la création de panoplies pour les joueurs anglophones comme moi. Toutefois, j'ai récemment lancé une nouvelle version du site qui étend le support de langues étrangères aux joueurs français, espagnols et portugais, et je voudrais vous inviter à l'essayer !

Nous nous différencions des autres sites des façons suivantes.

Panoplies jetables
Vos panoplies Dofus Planner sont jetables : vous êtes censés en créer autant que vous le voulez, les partager et puis les oublier. Aussi, nous recommandons la création de nouvelles panoplies à la modification de panoplies existantes, car nous ne souhaitons pas qu'une personne cliquant un lien vers une de vos anciennes panoplies ne constate qu'elle a été entièrement modifiée depuis.

Rapidité d'utilisation
Dofus Planner a pour objectif de rationaliser le processus de création de panoplies. Outre le concept de panoplies jetables, nous proposons un certain nombre de fonctionnalités dans ce sens.
- La création d'un nouveau projet ne vous demande qu'un seul clic !
- De même, la modification de vos panoplies demande moins de clics que sur les autres sites.
- Vous n'avez même pas besoin de vous inscrire afin de pouvoir commencer à créer vos panoplies.

Création illimitée
Il n'y a pas de limite au nombre de panoplies que vous pouvez créer, de sorte que vous n'aurez plus jamais à vous soucier de capacité limitée.

Portabilité
Dofus Planner est 100% portable (mobiles et tablettes), vous pouvez l'utiliser systématiquement, lors de tous vos déplacements.

Merci ! J'espère que vous apprécierez Dofus Planner. Quant à moi, j'apprécierai que vous m'aidiez à le faire connaitre en passant le mot autour de vous. Bonne journée !

Posted with the approval of the moderation team / Publié avec l'approbation de l'équipe de modération

Dernière modification par jonazn ; 05/02/2016 à 03h19.
eblouissman
Vicomte / Vicomtesse

Trés bon site,félicitation !
Rogal [JoLia]
Comte

C'est une vrai pépite ton site.
Apatride
Grand duc

Ca a l'air sympa, mais je vais quand même attendre qu'un modo confirme l'autorisation avant d'aller voir ton site !

Compte récent, premier message édité par un modo... toussa
Fusion-Aqua
Dieu souverain

Allez, petit retour rapide :

Globalement le site est très réussi, félicitation
Il y a de très bons points (surtout en comparaison avec DofusBook) :
- Interface pratique et rapide
- Tout est regroupé sur une seule page, aussi bien sur la page principal que les pages de choix de stuff.
- Simple bouton pour les parchos (par contre tu devrais ajouter un bouton "tout parchotter")
- Affichage rapide des résistances (<3)
- Pas de limite de stuffs

Par contre quelques défauts font que je continuerai à utiliser DofusBook pour l'instant :
- Affichage des objets/stats pas ouf : soit on a tout sur une page, mais au prix de la lisibilité.
- Pas de possibilité de comparer des items.
- Pas de recherche d'armes/objets selon des critères.
- Pas de limite pour la répartition des stats, on ne sait pas combien de points il nous reste.

Note : je suis peut-être passé à coté de fonctions.

En tout cas beau boulot, continue comme ça !

Note : Message écrit il y a deux semaines lors du premier post (pas encore validé par là modération)
JOL Norixet
Alpha & Oméga

Citation :
Ca a l'air sympa, mais je vais quand même attendre qu'un modo confirme l'autorisation avant d'aller voir ton site !
[Accord de la modération]
Era-gon
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
- Simple bouton pour les parchos (par contre tu devrais ajouter un bouton "tout parchotter")

Par contre quelques défauts font que je continuerai à utiliser DofusBook pour l'instant :
- Pas de limite pour la répartition des stats, on ne sait pas combien de points il nous reste.
Regarde bien, ça y est bien tout ça Sous la répartition des points, tu as ton capital de point, et une case à cocher, le capital de point se décompte tout seul, et la case à cocher sert à mettre tout les parcho d'un coup

Sinon, très bon site, effectivement, il manque un petit module de recherche, sinon tout est bien
Nohisu
Dieu / Déesse créateur/trice

Je trouve le site vraiment bien, surtout pour les dégats des sorts et de l'arme directement disponible sur la page d'équipement. Une fonctionnalité que j'aimerai beaucoup voir, c'est un calcul de dégats moyen pour les sorts et pour l'arme en prenant en compte le taux de critique, ça aiderait pas mal lors de la comparaison de différents équipements.
Mais c'est déja très bon, et j'y retournerai sans doute pour tester des builds, merci pour avoir mis ce site à disposition de la communauté francophone.
Floudeur [Hym]
Dieu / Déesse suprême

Excellent site, bien plus rapide et intuitif que DB selon moi. Par contre, quelqu'un à trouvé où on peut ajouter les boosts ? (puissance, chati etc...)
falcon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Apatride

Compte récent, premier message édité par un modo... toussa
Pas mieux, ça a l'air super mais faut passer par un modo pour faire de la pub ici ^^

edit
Citation :
Publié par Norixet
[Accord de la modération]
Tu as enfin fait les choses dans l'ordre j'irai faire un tour
Solomonk
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup. Le site résout beaucoup de problèmes que j'avais avec dofusbook, notamment au niveau du nombre de clic pour accéder à certaines infos. J'ai pas eu le temps de tester en détail donc p'têtre que j'ai loupé, mais y'a trois choses qui manquent beaucoup selon moi :

- Un moyen de trier les résultats par élément. L'idéal serait via des boutons à cocher, comme pour les panoplies dans dofusbook, mais pour tous les items (ainsi que les trophées). D'une, ça permet de voir rapidement les items ayant des stats que je cherche (si je veux une cape intell/res neutre, je vais dans les capes, je coche "intell" "res neutre" et j'ai tous les items qui correspondent), de deux ça permet de faire le tri dans la tétrachiée d'items (je pense notamment aux trophées. En parlant des trophées, ça serait vraiment cool de pouvoir les multi-sélectionner au lieu de devoir retourner dans les menus les chercher un par un, pasque les trophées c'est typiquement le truc où tu sais ce que tu veux et tu mets tout d'un coup)

- Un outil de recherche avancé (pas seulement par nom, mais par exemple trouver tous les items qui respectent X et Y conditions

- Un comparateur de panoplies

Le gros gros avantage de ton site c'est honnêtement l'ergonomie, pour moi. Je déteste cliquer 50 fois pour accéder aux infos et là y'a tout sur une page, c'est parfait. Je vais l'essayer sur quelques panos pour voir mais si ça continue dans cette direction et que des fonctionnalités qui règlent ce que j'ai listé plus haut arrivent, t'as gagné un utilisateur .

(c'est mineur et je connais pas l'impact que ça aurait sur les perfs mais si c'était possible de charger les dégâts spells avec la page au lieu de quand on clique sur le petit "+" ça serait encore mieux. Un peu chiant d'attendre 1-2sec pour chaque spell. Si ça ralentit vraiment la page, peut-être faire un bouton "Dérouler tout" ?)

Citation :
Excellent site, bien plus rapide et intuitif que DB selon moi. Par contre, quelqu'un à trouvé où on peut ajouter les boosts ? (puissance, chati etc...)
Tu peux toujours passer par les stats de base et la forgemagie, mais j'ai pas trouvé d'endroit dédié comme sur db
Poivron
Alpha & Oméga

Edit : Non rien
Carapuce
Dieu suprême

Rapide et facile d'utilisation, j'adore
Ad´CDO [LNFs]
Alpha & Oméga

Très léger, plutôt rapide, très simple d'utilisation. Tout est parfaitement disposé pour avoir de bonnes visions d'ensemble (aussi bien dans la liste des items/stuff que sur le détail du build).

J'adhère complètement !
Zoulouh [_DA_]
Marquis / Marquise

Très bon site. Ergonomie au top, un poil lent et j'aurais aimé pouvoir classer les trophées selon leurs effets et non juste selon le niveau équipable. Au top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite