JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 768 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Merci pour la pré-visite Peredur !
Babyblue [RED1]
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Division180 Voir le message
J'ai vu, mais je n'aime pas ça.
Tu peux farmer Polaris pour avoir des lingots noirs puis quand tu as 2000 lingots, tu vas au marchand pour les échanger et tu recommences Polaris.
Tu peux donc te stuffer sans aller chercher très loin ni faire tous les donjons...

Et à priori tu peux commencer à avoir des marques du panthéon des Kingsmouth via les challenges...
Je pense que les joueurs qui vont farmer en boucle des quetes à Kingsmouth juste pour du stuff violet seront rares et si ça les amuse ... et bien bon courage à eux ^^

Idem pour celui qui va farmer Polaris en boucle (sachant que d'autres donjons/activités peuvent rapporter plus), alors qu'il y a 8 donjons dispo, des quêtes, des scenar, des antres, des raids, le pvp, ... et tout le nouveau contenu qui arrive. Bref, chacun son style de jeu, moi j'opte pour la solution de profiter de tout ce qui est proposé.

On va sans doute voir quelques joueurs coréens farmer des choses en boucle les premiers jours, puis s'en lasser très vite pour profiter des autres activités, comme avant.
Division180 [DKs]
Dieu supérieur

L'épisode 12 sort aujourd'hui!
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Division180 Voir le message
L'épisode 12 sort aujourd'hui !
A priori, tout le contenu gratuit de la première partie sera disponible directement pour tous. Le DLC (uniquement* un donjon en version Elite pour le moment) sera quand à lui réservé pendant 3 jours aux abonnés avant d'être disponible pour tous.

*"uniquement" temporaire puisque le prix inclus la version cauchemar de ce donjon, la version cauchemar des 3 raids et les versions élite et cauchemar du prochain donjon qui arriveront au cours des semaines à venir
Division180 [DKs]
Dieu supérieur

Oui en effet.

Mais c'est une bonne nouvelle car ils sont dans les temps sur la sortie de cette épisode!
Moonheart
Alpha & Oméga

Au fait, quelqu'un saurait quelle est la tenue que porte la joueuse en blanc dans le trailer? J'adore ^^
Elle ressemble un peu au Zenith Core en plus joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite