Guildes 2015 qui ont un rôle pvp/pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens

Revenant depuis peu dans le jeu, et je crois, mais je peux me tromper, que les plus grosses guildes fr habituelles ont désertée le jeu depuis un moment.
Aussi je pose la question aux actifs et connaisseur, quel guilde fr actuelle disposerait d'une structure assez conséquente pour participer ou influencer les choses en Cyrodiil ? Une alliance FR quelque part ?

J'ai un petit attachement pour le pacte de coeurébène, mais y a t'il des guildes assez structurées et assez nombreuses pour y faire de bon pvp ? Peut être aussi un alliance du pacte est encore valide ?

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Smajestic
Du côté de daguefilante, il y a une jolie coordination entre les guildes françaises qui arrivent plutôt bien à avoir un bon impact sur les map en prime
voilà une belle nouvelle
On pourrait avoir des noms des guildes qui en font parties ?
Dépend du format de jeu que tu affectionnes, pour du Wb tu peux te tourner vers Millenium en wispant @Trimsic, probablement le WB le plus efficace.
Pour du ptit com' je te recommande La Garde Noire via @Kalidon ou Ca Passe Large, @Sarousse.
Si tu joues en dilettante et que le fun est une priorité pour toi plus que l' efficacité tournes toi vers les Yaztromo @Prootch..., les DK via @Kali ou les Vindictes @anjali....
Ce n'est que mon avis.

Outch je viens de voir que tu es du côté des hérétiques... je t'ai donné des guildes côté Daguefillante, désolé j'ai mal lu.
Citation :
Publié par Kh0ll
Dépend du format de jeu que tu affectionnes, pour du Wb tu peux te tourner vers Millenium en wispant @Trimsic, probablement le WB le plus efficace.
Pour du ptit com' je te recommande La Garde Noire via @Kalidon ou Ca Passe Large, @Sarousse.
Si tu joues en dilettante et que le fun est une priorité pour toi plus que l' efficacité tournes toi vers les Yaztromo @Prootch..., les DK via @Kali ou les Vindictes @anjali....
Ce n'est que mon avis.

Outch je viens de voir que tu es du côté des hérétiques... je t'ai donné des guildes côté Daguefillante, désolé j'ai mal lu.
Cool de savoir que ces guildes perdurent dans le jeu, merci pour cette belle réponse

Du coté du pact il y en a des similaire ?
Message supprimé par son auteur.
Sans parler de propagande ce faire connaitre ici ne peut pas vous porter préjudice...
En tout cas moi j'aime bien connaitre les gens avec qui je joue, que ce soit mes alliés ou mes ennemis
Citation :
Publié par Rhodes
Bonjour,

bien sûr qu'il y a des guildes Françaises actives côté Pacte de Coeurébène mais nous sommes plus des adeptes du jeu en lui-même que de la propagande sur forums hélas.

Bas ce serait bien de vous faire connaitre, y a des joueurs francophones, qui ce fond chier a la longue sur le jeu en solo ^^ côté Pacte

Et qui sais, sa pourrais grossir vos rang !! (enfin si vous recruter)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ben... pas grand chose coté PC,

J'avais fait un résumé car j'avais dépensé pas mal d'énergie pour trouver une guilde avec alliance FR et tout çà.
Mon résumé à été delete ?

Hormis 3 guildes FR avec une moyenne de pas plus de 10 personnes qui pvp les soirs mais qui ne coopèrent pas entre elles mais plutôt avec des guilde en full speack English... .

Au coeur c'est plus petites structures pve avec 2 ou 3 hl dedans.

Si quelqu'un pouvait me contredire ? Mais je pense ne pas trop être dans l'erreur après pas mal de recherches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés