La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Pendant ce temps là Monkey Business a battu PR 4v5 quand Cr1t- a déco à 8min.
Du coup on a eu Io + Tiny les deux héros joués par BigDaddy ez pz. Miracle Rubick mid aussi, pas mal. J'ai quasi rien vu car ma connexion est de la grosse merde ce soir mais ça devait être bien cool.
Citation :
Publié par Shuggananas
On a pas du regarder la même partie alors lol
La deuxième se retourne sur un fight à la con, typique d'une game avec un hard carry AM qui solo carry sa team, à partir de là c'est buybacks forcés et rax gratuits
Justement pour moi elle se retourne pas sur ce fight, c'est juste la consécration du quart d'heure passé à farmer sans rien tenter pendant que l'antimage devenait OP.

Et MFF qui s'est fait complètement rouler dessus par 4ASC...
Yep, 3M€ et ça dit "total prize pool", donc probablement pas de compendium, ce qui me surprends, a moins que mon anglais me trompe. 16 au 21 novembre, 16 teams. Le trophée est un eaglesong.

Sinon, Alliance qui punit le troll meepo de secret.

Dernière modification par Ze_HailD ; 23/09/2015 à 21h59.
Imo valve filent 1m5 et ESL 1m5, remboursés par les compendiums et ils gardent l'excédent ou un truc du genre, ils mentionnent pas de prize pool évolutif

tarasque dazzle
kk

Dernière modification par Shuggananas ; 23/09/2015 à 22h56.
Bon après réflexion avec moi même et l'avis d'autres personnes sur le net concernant le prize pool:
Quand j'ai vu 3M€ total prize pool, comme indiqué dans ce que j'ai barré, je n'y ai pas lu base prize pool donc pas de compendium. Et 5 min après, j'ai douté et je me suis dis que ça pouvait juste être ce qu'il mettait et que la terminologie empêchait pas ce total prize pool d'être gonflé. Mais apparemment je ne suis pas le seul à y avoir lu pas de compendium. En plus, ils n'ont donc toujours pas fini les récompenses de celui de TI. A voir donc, ça reste le prize pool no crowdfunded/base prize pool le plus élevé de l'histoire. TI c'est 1.6M dont 1M pour le vainqueur en comparaison.
Sachant que "même la DAC" avait un compendium et vu le tapage autour des majors, ce serait assez étrange de pas voir un compendium par Major (un mini à 5€ par exemple), je vois pas Valve s'assoir sur ca.

Edit : d'ailleurs à la fin il parle d'un seasonnal compendium non?

Dernière modification par ComodoreCass ; 24/09/2015 à 00h25.
C'est des DLC déguisés, je vois bien d'ailleurs le 4 Compendiums Seasons Pass pointer le bout de son nez. Après le rapport entre temps passés / prix reste quand même ultra compétitif sur Dota.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés