botte owesli exo 1 % critique/ voile pa

 
Partager Rechercher
[CENTER]Bonjour je vend des bottes owesli 1 % critique.
Je les avaient fais avant la maj alors je ne sais pas si c'est toujours utile maintenant.

1%critique
375 vita
47 inte
48 chance
36 sasa
1 PM
1 PO
19 do feu
19 do eau
3 do pou
7% res neutre
7 % res terre



et bien sur j'ai toujours mon voile a vendre que je ne compte pas brader ( a un tout petit prix) sous prétexte qu'il manque 1 sasa et 2 force.
J'avais opter pour se voile car je jouais un perso feu, et il me sembler préférable d'avoir un 70 intel plutôt que 65 65

1 PA
341 vita
63 force
70 intel
34 sag
1 PO
3 cc
10 DO
10 %
10 %
10 %

[Modéré par Episkey : Merci de modifier le screen. ]

Dernière modification par ecxtaze ; 13/08/2015 à 19h44.
C'est plus vraiment un exo les coups critiques (exo c'est [30;100] et le CC coûte désormais 10). Les gens préfèrent 2 - 3% de résistance qu'1% critique je pense actuellement. Je les estime à 24M.
Jolie voile, il manque les % critiques dessus? Si t'as oublié de les mettre ici, je l'estime à 110M, sinon sans à 75 - 80M.

Bonnes recherches/ventes
Citation :
Publié par Jayks
C'est plus vraiment un exo les coups critiques (exo c'est [30;100] et le CC coûte désormais 10). Les gens préfèrent 2 - 3% de résistance qu'1% critique je pense actuellement. Je les estime à 24M.
Jolie voile, il manque les % critiques dessus? Si t'as oublié de les mettre ici, je l'estime à 110M, sinon sans à 75 - 80M.

Bonnes recherches/ventes
A proprement parlé, une fm exotique, c'est simplement le fait de rajouter une caractéristique sur un item qui n'est pas présent dans son jet de base, ça n'a aucun rapport avec le poids de la caractéristique ajoutée.
Cette histoire de poids est simplement une déformation liée au pourcentage de succès critique lors du passage de la caractéristique en question. Mais le fait de rajouter par exemple un point d'agilité sur un voile reste un exo malgré le fait que son poids n'est que de un.

Sinon pour le voile, je l'estime aux alentours de 200m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés